Sterling Axis AX 40

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juju76114

Artiste très motivé
1 photo
262 messages
Bonjour,

Alors voila en me promenant un peut sur Thomann je suis tomber sur ça :
http://www.thomann.de/fr/sterling_by_music_man_axis_ax40.htm

Étant intéressé par les Axis de music man mais celles-ci étant trop chère je voulais savoir ce que valait cette sterling qui apparemment serais une marque appartenant a Music Man mais je n'en sais pas plus et ne connaissant pas du tout les Sterling je voulais avoir votre avis si vous en savez un peu plus :)

A++ et merci d'avance smiley-guitar

ça fait un an mais boon , je suis aussi interresser par ax40 et yen a une en magasin pret de chez moi , ya l'ax20 aussi et le vendeur m'a dit que l'on retrouvait vraimentle son musicman et la finition est vraiment super presque du musicman et je vais l'essayer bientot , donc je mettrais mon avis meme si tas du faire ton choix d'autre pourron peut etre en profiter

lostplayer

Artiste motivé
2 photos
153 messages
Bonjour juju

Bah écoute les rares choses que je connais des Sterling c'est qu'à la base se sont des Guitares Basses faites par Music Man renommées plus tard les Sterling Balls (par La marque actionnaire Ernie ball)
Alors y a une facilité de jeu évidente (c'est d'ailleurs pour ca que Steve Lukather [un des maitres guitaristes de ce monde] notamment guitariste de TOTO joue dessus [et je l'ai vu en concert privé .. il en jette avec ]) Ca coute cher mais ca vaux le coup. Les finitions, l'acastillage etc.. tout irréprochable, et elle est très polyvalente. Bon après on se répète une Fender, une Ibanez, une Gibson, une PRS dans la même gamme est équivalente (en gros met 1500 dans une music man, une fender ou une PRS et t'as fait le bon choix. Mais c'est réciproque si t'avais choisis une des autres) [j'espère avoir été clair xD]

Amimusicalement,




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : sterling, voulais, les, tant, man, axis, music, plus, thomann



+