un petit post pour se présenter 2eme edition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thomasamoht

Petit causeur
13 messages
mais en fait vous etes pire la "securité" anglaise wink



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
nan,on est taquins icon_cheesygrin bienvenue à toi !

fatbike

3 messages
bonsoir à tous,

je me prénomme Larry, proche de la quarantaine,
j'ai repris la basse après vingt ans d'arrêt, en clair je repars à zéro dans la zic !
fan de Metallica, mais pas sectaire dans les goûts musicaux, j'écoute de tout sauf le rap je dois avouer, enfin le rap actuel

je possède une Ibanez SRX 360 et une Olympia accoustique !!

je viens par ici, pour reprendre tout doucement et surtout, réapprendre à lire la musique, et ré entrainer mes doigts en apprenant des petites tablatures bien sympa !!

merci à vous pour ce site !

bienvenue Larry icon_cheesygrin j'espère que tu trouvera ici toute l'aide et le soutien dont tu a besoin sans compter ce brin de folie qui caractérise Partoch smiley-guitar

Welcome Larry, ici des bassistes il y en a deux bons que je connais, Jeguil et Blaupe que tu peux trouver dans le forum Pub sur le mur des jeunes retraités toujours débutants Episode 5.
Il doit certainement y en avoir d'autre, mais je ne les connais pas, Jeguil est un vrai pro, plus de trente ans de basse et il s'adapte à la seconde sur ce qu'il doit jouer, je te le recommande, rien ne remplace l'expérience wink
Je te met le lien direct tu auras plus facile, on est une bande de potes et c'est franchement une super ambiance. http://www.partoch.com/forum/post_1668103,jeunes+retraites+toujours+debutants+ep...

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Merci abdoun, mais n'en fait pas trop quand-même hein, y a plus fort que moi... Blaupe en plus il parle l'anglais, alors... icon_cheesygrin

abdounnour a écrit :
Jeguil est un vrai pro, plus de trente ans de basse

En fait je joue de la basse depuis 1967... Mon avatar date de 70 !sifflote

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps... http://www.nicolevalerie.net - http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Salut Larry smiley-guitar

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
. Bonjour , moi c est squive ( a prononcé comme vous voulez , moi je dit esquive smile)
Je suis guitariste classique folk et électrique depuis 3 ans. Je precise que je suis éternel insatisfait , mais généralement de bonne humeur. Je suis pas doué en orthographe ( encore au lycée ). Je suis pas tout à fait autodidacte ( ce mot, entre nous, c est pour ce la péter chanteur) . Je peut être impatient quand j ai quelque chose qui m embête ou très passiant quand quelque chose me passionne ( pas autant que saka . D ailleurs ton album a l air sympa razz)

PS : j'avais un autre profil mais mon pseudo était tout nul endesaccord1

Merci et bienvenue a tout les nouveaux dans ce forum merveilleux smile

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
merci! bienvenu! ne confond pas ce que fait mon fils, Morgan et ce que j'ai fait avec mon frangin! les lauriers de Morgan sont bien à lui, merci pour lui!

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Oups je confond tout razz
Les animations avec les petits instruments, c est de toi ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oui je fabrique les marionnettes et les décors, mon épouse les habille et le fils les fait bouger! travail familial!

Et résultat absolument génial!!! bravo

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Je confirme, le travail en équipe le plus sympa du monde icon_cheesygrin
Juste une question : Combien de temps pour une marionnette ?

rodriguez95

3 messages
bonjour bonjour !
je m'appel Rodrigo, je suis lycéens et je joue de la gratte depuis environ 4 ans, mais je possède un niveau assez faible. Je possède une squier telecaster depuis bientôt deux mois. ma première gratte était une kawai( il font plus que des piano maintenant je crois ) puis j'ai eu une Yamaha c40 que j'ai toujours. J’espère trouver plein de bonne astuce qui me permettrons de progresser comme il faut ! sur ce bonne journée !

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Salut à toi, y a plein de cours sur le forum . Vas y jeter un oeil chanteur




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edition, senter, post, petit, bienvenue, nouvelle, ouverte, declare, cedent



+