39° EME YAQQ ♥♥

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
J'ai pas envie d'aller a la fac, je foutrais rien, je glanderai et finirai l'année en ayant 2 de moyenne endesaccord3

Je vise plus un BTS icon_redface

Moi je veux aller en Croatie, devenir l'élève de Cro Cop et abattre des arbres avec mes coups de pieds pour gagner ma vie! icon_cheesygrin

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Moi je veux aller en Croatie, devenir l'élève de Cro Cop et abattre des arbres avec mes coups de pieds pour gagner ma vie! icon_cheesygrin


J'aime ton projet d'avenir! icon_cheesygrin

Moi j'voulais devenir Batman... c'est trop tard... icon_cry

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Surtout que t'es pas ne avec les attribus pour devenir BatMAN... Mais peut-etre que tu es ... Catwoman dans ce cas là je serai oblige de te rencontrer wink

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
j'aime pas Catwoman. En fait, tout le monde se plante. Catwoman c'est pas Batman au féminin! Catwoman c'est un chat, Batman une chauve sourie! icon_redface

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
Bon... Sinon bonjour!

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bonjour!
moi j'vais m'coucher, Jean peuplus.

Et beh... icon_cheesygrin
Bonjour le Yaqq!

Coucou à tous !

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
SALUT ! ça va ?

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
Les gars, j'en peux plus, ma voisine vient squatter chez moi, elle parle encore et encore et encore et encore... J'vous jure, j'veux lui enfoncer la tête dans le mur, mis a part ça je vais TRÈS bien smile

J'espere qu'elle ne lit pas ce que tu ecrit sur elle icon_cheesygrin

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
Non, elle est trop occupée a fouiller dans mes affaires en disant "Oh c'est Quoi ça ?" "Pourquoi t'as ça?" ce qui me tue c'est quand elle a regardé ma guitare en criant "Mon Dieu, C'est une guitare ?" J'avais juste envie de répondre "Non c'est ma flute irlandaise smile "
icon_cheesygrin

Elle à l'air joyeuse et spéciale icon_cheesygrin

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
C'est pour ça que je la hais. icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, tanlin, clare, officiellement, ouvert, demande, rale, sous, signe



+