Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lili3110

Petit causeur
82 messages
Tu sais que t'es bassiste quand t'as pris deux cours de basse... ah ben non !

(je me demande vraiment pourquoi j'ai arrêter sad )

pedro78330

Artiste très motivé
329 messages
Tu sais que tu est bassiste quand tu appuies sur tes écouteurs pour entendre (quasiment) que la basse.

bibiboubou

Artiste participatif
108 messages
tu sais que t'es bassisstes quand un mec t'affirme que les bassisstes sont compléxés par la taille de leur manche personel smyleybleu ( vécu )

bakabasse

Star du Forum
902 messages
tu sais que tu est bassiste quand tu arrive a faire comme le bassiste de led zep sur scéne sans lacher des fausse notes (sa restrain le cercle des bassiste hammer )
nan tu est bassiste quand tu tapote sur ta poche dans la rue avec ton mp4 des cases imaginaire sur ta poche en question et tu t'apercois que tout le monde regarde tes doigts quand tu est dans la file d'attente de l'écomarcher et t'a l'air con a la caisse (vecu)

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Moi je sais que j'suis bassiste parce que ....ah ben non j'suis pas bassiste... ok je sort ....

bakabasse

Star du Forum
902 messages
on sait qu'on est bassiste lorsqu'on colle toujours la batterie en repete (jusqu'a qu'on se recoive une baguette aie!)

bibiboubou

Artiste participatif
108 messages
p4wn3d
p4wn3d a écrit :
Moi je sais que j'suis bassiste parce que ....ah ben non j'suis pas bassiste... ok je sort ....

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo je suis tout seul a me marrer comme un con devant mon ordi maitre maitre

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
héhé icon_cheesygrin

bakabasse

Star du Forum
902 messages
tu sais que tu est bassiste quand quand tu essaye la gratte de ton pote et que tu apui sur 3 cordes et sur deux case simultanement sans le faire expré et que t'y arive pas a faire autrement!!! hum hum hum

bakabasse

Star du Forum
902 messages
bibiboubou
bibiboubou a écrit :

p4wn3d
p4wn3d a écrit :
Moi je sais que j'suis bassiste parce que ....ah ben non j'suis pas bassiste... ok je sort ....

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo je suis tout seul a me marrer comme un con devant mon ordi maitre maitre


un bassite a de l'humour!!!!! 8D

bibiboubou

Artiste participatif
108 messages
bakabasse
bakabasse a écrit :
tu sais que tu est bassiste quand quand tu essaye la gratte de ton pote et que tu apui sur 3 cordes et sur deux case simultanement sans le faire expré et que t'y arive pas a faire autrement!!! hum hum hum

la meme!
et quand tu veux passer d'une corde a une autre t'en saute 3 a chaque fois donc tu joue que la marche funebre sur une seule corde =p

bakabasse

Star du Forum
902 messages
on se comprend c'est bien je ne sui pas le seul dans se cas !! icon_cheesygrin

Tu sais que t'est bassiste si lorsque tu écris une lettre à un groupe t'est obligé de mettre une big dédicasse à[nom du bassiste] et dire: " Vive les bassistes =P" hammer

bibiboubou

Artiste participatif
108 messages
tu sais que t'es bassisste quand au milleu d'une dizaine de mec (filles) qui font du piano et/ou de la guitare y a un gros blanc quand tu dis "bah moi je fais de la basse" et qu'apres 10 seconde sans bruit t'entend un mec fair "... ah... et sinon pour les accords dans highway to hell..."




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : savez, bassiste, quand, forum, tes, topic, copi, anglophone, voil



+