vous etes a fond dans quel style de musique en ce moment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pedro78330

Artiste très motivé
329 messages
Un peu de tout dans le métal, Thrash, Speed, Metalcore, Death Mélodique, puis totalement à l'opposé ya Raggae, Blues (BB King maitre ), un peu de Rock (RHCP, Téléphone)

la je suis a fon dans du bring me the horizon, du as i lay dying et du scorpions....oui le dernier rien a voir avec les autres, pour le premier, jetez moi des pierres je m'y suis habitué! icon_redface

J'alterne entre de l'eclecrto qui fait trés son de club mais en 100 fois plus riche et du gros rap bien vulgos et clinquant.

delfdu84
delfdu84 a écrit :
en ce moment à fond dans Pink love
pareil mais floyd...

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
jilliann
jilliann a écrit :
brksegno Vive John 5 et ses mains magiques smiley-guitar brksegno

Resteront toujours Tool, A Perfect Circle (normal... Jamais l'un sans l'autre!), Eths, Dagoba, Ektomorf, Opeth, From First to Last, Bleed d'Evanescence... Tout ça tourne en boucle dans mes oreilles en ce moment! icon_cheesygrin


JOhn 5 j'aime bien ... aussi ... toi qui est fan de from first to last , tu as deja ecouté la carriére solo de sonny moore ???



Je cite :

" chemical_boy_of_666

la je suis a fon dans du bring me the horizon, du as i lay dying et du scorpions....oui le dernier rien a voir avec les autres, pour le premier, jetez moi des pierres je m'y suis habitué! "





=> Idem pour BMTH .. as i lay dying j'aprécie pas mal aussi ^^ ... Alors pourquoi on te jetterais des pierres ? xD

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
hyp' a écrit :

delfdu84
delfdu84 a écrit :
en ce moment à fond dans Pink love
pareil mais floyd...


icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Dans le rock indie, je connaissais depuis longtemps mais je ne m'étais jamais étendu sur le sujet, et en faite c'est plutôt bien

delfdu84
delfdu84 a écrit :

hyp' a écrit :

delfdu84
delfdu84 a écrit :
en ce moment à fond dans Pink love
pareil mais floyd...


icon_cheesygrin icon_cheesygrin
bump smiley-guitar

MUSE et RED HOT CHILI PEPPERS et LED ZEPPLIN et THE EAGLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

icon_cheesygrin smiley-guitar bravo maitre love

Moi là c'est derniers , j'écoute du bon Hard - Rock , Heavy métal des 80's

Scorpions, ACDC, Black Sabbath, Judas Priest, Iron Maiden, Gun's N Roses, Kiss,Mötley Crüe, Motörhead, Van Halen, enfin vous voyez quoi ! wink icon_cheesygrin smile_cool

En ce moment, j'écoute presque que du Black Sabbath en boucle <3

ludo256 a écrit :
Moi là c'est derniers , j'écoute du bon Hard - Rock , Heavy métal des 80's

Scorpions, ACDC, Black Sabbath, Judas Priest, Iron Maiden, Gun's N Roses, Kiss,Mötley Crüe, Motörhead, Van Halen, enfin vous voyez quoi ! wink icon_cheesygrin smile_cool


Comme moi icon_cheesygrin

alex62d a écrit :

ludo256 a écrit :
Moi là c'est derniers , j'écoute du bon Hard - Rock , Heavy métal des 80's

Scorpions, ACDC, Black Sabbath, Judas Priest, Iron Maiden, Gun's N Roses, Kiss,Mötley Crüe, Motörhead, Van Halen, enfin vous voyez quoi ! wink icon_cheesygrin smile_cool


Comme moi icon_cheesygrin


Y a que ça de vrai !! wink icon_cheesygrin smile_cool micro

Tout à fait d'accord, personne ne pourra prouver le contraire! wink

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
moi je suis à fond dans le blues en ce moment (le delta hein !!) smile_cool

Bon... ça fait environ 35 ans que je suis à fond dans le blues (tout petit déjà) icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quel, concert, lectro, style, musique, moment, aimeriez, fond, serait



+