belarion sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

belarion sur le forum



  • Problèmes de son! ( le 02 février 2009 )
    peut etre que ses cordes frisent et que son action est réglée trop basse
  • au sujet des gammes accords de diese et bemol ( le 02 février 2009 )
    j'ai rien compris. mais quel est le débat?
  • durée de vie des frettes ? ( le 02 février 2009 )
    cordes non entretenues, 'chiffon apreds jeu minimum' = codes qui rouillent. cordes qui rouillent = limes a frettes ca peut venir de la aussi. quand je voit mon 2eme guitariste qui pete une co...
  • les soeurs jumelles ( le 01 février 2009 )
    haw il bat des records de deterrages, mais ceci dit, avec une contribution en partoch, qui l'en blamerait?
  • Mattrach , Canon rock final ( le 01 février 2009 )
    cherche plutot jerryC ou funtwo je crois , mattrach n'a fait que copier
  • Allergie au nickel = grosse galère pour les cordes : help me please ! ( le 01 février 2009 )
    deterrage inutile car il est question des skull strings a la page 6 :)
  • En quete de conseils pour une nouvelle guiare budget == 1000-1200 euros ( le 31 janvier 2009 )
    non la sg évite!!! (apres on aura tous la meme) sans dec, a ce budget la sg est une êrle, mais pas assez violente pour ton style, et p...
  • cherche idées nom groupe ( le 31 janvier 2009 )
    comme dirait le kebab en bas de chez moi salad'tomat'oignon'tout?
  • Guitare à Brad Delson ( le 31 janvier 2009 )
    pour oasis c'est plutot chez gibson qu'il faut aller chercher, il joue sur des archtop type Es 335, mais aussi sur lespaul, voire ur certaines chansons avec une fender télécaster.. en fait il change d...
  • petit problème de chavalet sur ma g-400 ( le 31 janvier 2009 )
    oui d'ailleur les pontets non abimés sont réglés bizarre. si tu le change ca serait pas mal de prévoir un reglage général de toute facon c'est l'occasion
  • Gibson les paul custom...a 16ans ( le 30 janvier 2009 )
    je plussoie le fait que dans un bon ampli une guitare de merde arrive a sonner de facon étonnante. j'en ressort meme ma vieille copie strat de chez storm quelques fois. et pourtant c'est une vai...
  • Que faut il acheter pour que ma guitare électrique gagne un son plus métal ? ( le 29 janvier 2009 )

    moby94 a écrit :
    il y a quoi comme nom d'effet métal ? car j'ai une pédale mais ça me saoule de toujours chercher =x
    j'ai peur de ne pas comprendre la question. il n'y a pas de nom d'effe...
  • (Guitare électrique) Aucun son sort du casque... ( le 29 janvier 2009 )
    je pose des questions cons, mais des fois on voit de ces trucs.. tu branche bien la gratte sur l'ampli, puis le casque sur l'ampli? et pas directement le casque sur la gratte? sur un viel amp...
  • Gibson les paul custom...a 16ans ( le 29 janvier 2009 )
    et puis il ne faut pas rever, le syndrome du toujours plus sera la. j'ai un matos pour lequel j'ai craqué l'année derniere qui m'a fait débourser sensiblement la meme somme. j'en suis entierement ...
  • Apprendre Guitare electrique en Gaucher ( le 29 janvier 2009 )

    jojo28 a écrit :
    toucher au niveau du manche ( main gauche ) sublime ... ) !
    ca j'aquiesse ! peut-etre que ca me rassure, mais je me dit que la vélocité de ma main gauche est une aide ...
  • Gibson les paul custom...a 16ans ( le 29 janvier 2009 )
    je suis un peu d'accord, en divisant la somme entre guitare et ampli tu peu te faire un combo de reve. j'ai fait ca pour mon matos et franchement je ne regrette pas mon choix. ca me ferait mal de m...
  • Apprendre Guitare electrique en Gaucher ( le 29 janvier 2009 )
    je suis gaucher, et des le départ j'ai essayé les deux positions. (d'ailleur lors de mes premieres années de cours, j'arrivais avec une classique montée une fois en drotier une fois en gaucher ca fesa...
  • Changement d'accord et 2 notes par temps ( le 29 janvier 2009 )
    ca dépend :) si tu veut séparer tout de moitié, tu peut jouer t'entrainer 1 et 2 et 3 et 4 et . mais si tu débute je te conseille de profiter du ...
  • de SAEZ!!! ( le 29 janvier 2009 )
    ne recree pas de topic pour dire ca tu pourris la lisibilité du forum :/
  • quelques questions pour un ampli à lampe ... ( le 28 janvier 2009 )
    entre nous le MG100 dfx tu n'aura pas de mal a trouver mieux vu la bouse que c'est (mon avis). apres je te conseille justement d'avoir tete et baffle séparées j'ai personnellement un Combo lampe...
  • La guitare de Cobain au MTV Unplugged ( le 28 janvier 2009 )
    [quote='berzin']Vous laissez entendre que Cobain a fait modifier cette guitare, mais je ne pense pas, ou alors c'était un idiot. Parce qu'elle a clairement été préparée pour un droitier. Si elle avait...
  • Utilité d'un métronome ( le 28 janvier 2009 )
    oui c'etait une boutade :)
  • modofication ( le 28 janvier 2009 )
    premier conseil, la section bricolage!
  • VOUS ETE FAN DE QUI ALLEZ DITE LE ( le 28 janvier 2009 )
    si je devais dire fan.. hmm j'ai mes périodes. si je devais choisir je dirais noir desir, bien que j'ai préféré les périodes énervées.
  • Utilité d'un métronome ( le 28 janvier 2009 )
    [quote='pascal17']j'ai lu un article (ya une vingtaine d'année sad ) Mark Knopfler (dire strait) conseillait de jouer avec un metronome, en considerant celui-ci Comme un MUSICIEN A PART ENTIERE...
  • Jouer les accords majeurs ( le 28 janvier 2009 )
    pour le coté pratique du fa, tu demandais pourquoi je n'utilisais (on n'utilisait pas la corde de mi grave, et bien justement pour n'avoir pas de barré a faire, apres si tu veut utiliser tes pouces po...
  • comment on fait un La #? ( le 28 janvier 2009 )
    il a du comprendre en 4 ans attention aux déterrages de sujets qui étaient déja résolus.
  • Jouer les accords majeurs ( le 28 janvier 2009 )
    tu découvre en fait pourquoi il y a plusieurs positions pour un accord l'accord de fa se joue habituellement en barré pour réponde a ta question de la corde de mi aigue ou grave dans cet accord,...
  • Utilité d'un métronome ( le 28 janvier 2009 )
    j'ai vu pas mal de sujets sur le métronome, souvent considéré comme une torture a l'efficacité remise en cause. je ne voit pas le métronome comme uniquement un accompagnement de chanson. a vrai ...
  • que pouvé vous me dir de cette guitare : ( le 28 janvier 2009 )
    depuis le te^mps il a du avoir le temps de se faire un avis, joli deterrage
  • problème sur un drop c ( le 27 janvier 2009 )

    quentindemontargi a écrit :
    je suis en 13-56 et c'est vraiment chouette
    peut on encore appeller ca une guitare :)
  • Nouveau groupe ( le 27 janvier 2009 )
    c'est la fete aux annonces en ce moment? on peut vous conseiller d'aller dans la partie annonce du site :) ou meme d'aller jammer ensemble via ninjam http://www.partoch.com/forum/post_541462...
  • problème sur un drop c ( le 27 janvier 2009 )
    a partir du moment ou tu connais les notes faites a vide par tes cordes quand tu est en accordage dropp, je ne voit pas pourquoi tu te complique a regler ton accordeur tu n'a qu'a lui demander CGCF...
  • Corne sur les doigts signe d'entraînement ? ( le 27 janvier 2009 )
    sinon tu as la technique de stevie ray vaughan quand tu joues tellement que tu te cisaille les doigts. le bend de 2 tons aidant un peu. hop on se refait le bout des doigts a la super glue. ...
  • Cordes PENIBLES ( le 27 janvier 2009 )

    zesc0 a écrit :
    Enfin, essaies d'accorder à l'oreille. Le son de ton mi grave doit être le même que quand tu joues la 5è fret de la corde de LA.
    meme que c'est l'inverse :) ou alors tu...
  • Corne sur les doigts signe d'entraînement ? ( le 27 janvier 2009 )
    je peut te trouver des mecs avec une corne de rhino et qui jouent comme des tanches enfin ta dernière phrase ca veut rien dire, a part qu'il passe pas mal de temps sur sa guitare depuis peu.
  • plusieur probleme ( le 26 janvier 2009 )
    enfin tu sentira le reste hein :) mais les cordes ne te feront plus de mal. et oui se tromper de corde ou de case c'est le pain quotidien de tout les débutants
  • Le Solfège Pour Les Nuls ( le 26 janvier 2009 )
    je ne suis pas constructif mais la tu piques les yeux toi. le style sms c'est le mal
  • comment gratter sa guitare quand on fait un accord ( le 26 janvier 2009 )
    tu viens de découvrir la rythmique, ou "comment apprivoiser cette foutue main droite". comme le disait denis, tout dépend des morceaux, parfois il faudra gratter une seule fois, parfois 2, 3, 4,...
  • refrain highway to hell-ACDC ( le 26 janvier 2009 )
    refrain écoute bien il fait un la sur highway ... il continue sa rythmique sur le LA, un ré sur Hell (il continue sur le ré) puis un ré sol ré rapide avant de repasser au début de la boucle en LA ...
  • pedale boss metal mt-2 ( le 26 janvier 2009 )
    100% de chance que ta pile soit naze si tu la laisse jackée 50% que la pile soit naze si tu la déjacke a chaques fois (pile vieille) sinon ta pédale a un problème.
  • Cherche Nouvelle Guitare ( le 26 janvier 2009 )
    la ltd est une sombre bouze qui ne vaut pas son prix pourtant peu cher. la G400 n'a plus rien a prouver, mais cette version la je ne connais pas
  • renseignements svp ( le 24 janvier 2009 )
    la vibration se fait ou? elle fait du bruit? ps: essaye de faire des sujets avec des titres plus clairs, du type : soucis de vibration sur folk etc..
  • Tirant idéal pour Epiphone g-400 ( le 24 janvier 2009 )
    tout a fait d'accord
  • Floyd Rose sur LP... ( le 23 janvier 2009 )
    plus facile d'instaler un bigsby sur une type Lespaul, pas de défonce a faire, et un look du plus bel ephebe <---mouhaha le jeu de mot pourris du samedi soir rahh grillé de une minute!
  • Problème entrée Jack sur fender telecaster lite ash. ( le 23 janvier 2009 )

    denis-px a écrit :
    (ben oui ils font pas pousser les arbres autour des jacks).
    mon heros! je vais te voler ta phrase!
  • Hesitation achat effets ( le 23 janvier 2009 )
    en meme temps je ne connais pas un magasin qui refuse de faire tester les pédales. va tester par toi meme, car c'est personnel la recherche d'un son. personellement j'ai la CS3, la DS1, la TS9, ...
  • Tirant idéal pour Epiphone g-400 ( le 23 janvier 2009 )
    tu as quoi la comme cordes?
  • Problème entrée Jack sur fender telecaster lite ash. ( le 23 janvier 2009 )

    paul personne a écrit :
    Voila, s'est pas flagrant sur la photo.
    image du forum
    pour que ta photo soit plus grande il faut que tu e...
  • Débuts à la guitare : Gaucher ou droitier ( le 23 janvier 2009 )
    depuis le temps il a du faire son choix le jeune homme



  • '