Problème entrée Jack sur fender telecaster lite ash.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Salut !

Dévisses la plaque avant où sont les potentiomètres, tu devrait pouvoir tirer la prise plus profond dans la cavité.

Bye
7ender

Echange marshall guv'nor 2 plus argent contre une pédale plus bourrin... genre metal zone ou metal muff...
Me contacter par MP, merci wink
Si vous etes interessé par une vente sans échange, c'est aussi possible ! MP wink
belarion

Artiste très motivé
Petit Downloader
3 photos
262 messages
denis-px
denis-px a écrit :
(ben oui ils font pas pousser les arbres autour des jacks).



mon heros!

je vais te voler ta phrase!

Salut a tous Partochard,
Voilà mon probleme, Un ami m'a donné une guitare électrique Fender Squier Showmaster, le probleme c'est que quand je brahcne le cable Jack à ma guitare et à mon petit empli (Marshall - 10 Watts) mais aucun son ne sort.
J'ai regarder a l'interrieur de ma guitare, là où il y a tous les fils, je n'ai rien pu remarquer de spécial a part qu'il y avait a un endroit une soudure mais aucun fil ...
Aidez moi au plus vite !
Merci d'avance, cordiallement
McTunny .

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
pour la lite ash j'ai un peu le meme probleme ! mais bon comme sa me gene pas je prefere pas ouvrir

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
le probleme c'est que quand je brahcne le cable Jack à ma guitare et à mon petit empli (Marshall - 10 Watts) mais aucun son ne sort.
J'ai regarder a l'interrieur de ma guitare, là où il y a tous les fils, je n'ai rien pu remarquer de spécial a part qu'il y avait a un endroit une soudure mais aucun fil ...
Aidez moi au plus vite !


franchement comment veux tu qu'on t'aide comme ca?


tu connais les nom des composants?
c'est à quel endroit que tu as vu une souduire sans fil?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : probl, Fender, jack, fender, telecaster, merci, donc, entr, lite



+