yazbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yazbass sur le forum



  • Réglage Marschall class 5 (son clair) ( le 13 février 2012 )
    La raison en est simple: À l'achat de cette tete j'habitais en maison tranquille donc j'avais pas peur mais maintenant j'habite dans un appart donc peu de place et faut pas trop géner les voisins...
  • Réglage Marschall class 5 (son clair) ( le 13 février 2012 )
    Là je joue avec un vieux MG à ma soeur en attendant de m'acheter un nouveau combo (parce que j'ai une tete que je peux pas utiliser) à lampes...
  • Réglage Marschall class 5 (son clair) ( le 13 février 2012 )
    Mais dommage que tous ça soit inexploitable en groupe c'est trop faible pour les cleans et les p'tits crunch et chez soi c'est trop fort pour le pousser au delà du clean
  • Réglage Marschall class 5 (son clair) ( le 13 février 2012 )
    Puisque tu demande un avis sur l'ampli Le Class5 c'est que des bons souvenirs pour moi... Un clean superbe que je regretté de ne pas pouvoir utiliser en groupe (le meilleur clean que j'ai eu jusqu'...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 13 février 2012 )
    Ah j'oubliais que Mardi je vais essayer de prendre mes coui!les et aller me prendre un rateau de plus dans ma collection icon_cry Quel jardinier je suis !!! Alors je vais chercher des pelles je reviens ...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 13 février 2012 )
    I'm Back in the Yaqq !!! HHBU ne te plains pas et j vais t'en donner la raison qui est ma semaine: Lundi : Rien ce qui veut dire Travail toute la journee car le reste de la semaine en a besoin Ma...
  • Classement "Rolling Stones" des meilleurs albums des Pink Floyd. ( le 22 janvier 2012 )

    leonewchance a écrit :
    C'est clair que Meddle est un pur chef d'oeuvre !
    +10^21
  • Epiphone Les Paul ( le 22 janvier 2012 )
    Ca change pas au niveau du son mais au niveau de prix wink et de la finition J'ai une standard Plus et Elle me va très bien. Dans la saturation type Guns N'Roses c'est Paradise Guitar du blues au He...
  • Winter Namm 2012 : Les nouveautés à sortir cette année ! ( le 22 janvier 2012 )

    p! nk hea_d a écrit :
    Il me semble avoir lu un prix de 750 dollars... A voir donc, en second ampli uniquement en usage maison/appart tout seul ca peux etre sympathique
    C'est exactement ce...
  • Winter Namm 2012 : Les nouveautés à sortir cette année ! ( le 20 janvier 2012 )
    Si c'est du bon ce serait le JCM800 qui m'interesserait... bump
  • Winter Namm 2012 : Les nouveautés à sortir cette année ! ( le 20 janvier 2012 )
    Purée si c'est bon et bien fait les 1 Watts de Marshall ça pourrait être le rêve
  • Winter Namm 2012 : Les nouveautés à sortir cette année ! ( le 20 janvier 2012 )
    Purée si c'est bon et bien fait les 1 Watts de Marshall ça pourrait être le rêve
  • Comment faire du tuning avec ma guitare comme le drop D tuning etc..... ( le 20 janvier 2012 )
    [quote='yaxley59'] [quote='monoboule']salout, pour le drop D faut que tu baisse toute les cordes de ta gratte d'un ton sauf la corde du mi grave, celle la tu la baisse de 2tons icon_cheesygrin et puis après po...
  • Classement "Rolling Stones" des meilleurs albums des Pink Floyd. ( le 19 janvier 2012 )
    Je deteste juste The Division Bell et A Momentary bla blabala 1. Meddle (rien a dire juste a ecouter... Echoes, One of these Days, Fearless...) 2. Atom Heart Mother 3. A Saucerful of Secrets 4. Wi...
  • le rock est mort??? ( le 18 janvier 2012 )
    Ce qui est pour moi exactement ce que j'ai dis la Disco C'est de la Disco electronique
  • le rock est mort??? ( le 18 janvier 2012 )
    Bah voila on a la reponse le Rock n'est pas mort il est juste a la retraite, je suis rassure icon_cheesygrin Sinon pour moi les Rihanna, Gaga, Alicia etcetera c'est juste la Disco des ans 2000....
  • The Topic Officiel des Fans de Guns N' Roses. ( le 18 janvier 2012 )
    Franchement j'adore pas autant chinese Mais en général j'aime tout les albums. La periode que j'aurai aime voir dure c'est G N'R Lies
  • The Topic Officiel des Fans de Guns N' Roses. ( le 18 janvier 2012 )
    Je me demande vraiment comment aucun des membres du groupes n'est mort? Surtout pour Steven et Slash... C'est deux la sont la p*tain de paire. un peu comme Steven Tyler et Joe Perry y a des gens bizar...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 17 janvier 2012 )
    Et Free-chomage, Free-economie, Free-Politique...
  • The Topic Officiel des Fans de Guns N' Roses. ( le 17 janvier 2012 )
    Le Seul qui a reussi a faire mieux c'est Robert Johnson avec 29 chansons si je me souviens bien icon_cheesygrin Les Guns aux departs de tous les membres originaux en avaint quand meme 40 si je me souviens bien (J'...
  • The Topic Officiel des Fans de Guns N' Roses. ( le 17 janvier 2012 )
    Quand t'y pense en 1 EP et 3 albums (dont 2 sortis en meme temps) ils ont reussi, pas a etre tres populaire, mais a devenir carrement des Legendes qui meme apres 15 ans d'absence en studio avait quand...
  • Le son d'un silver jubilee sur un jcm 800 ? ( le 17 janvier 2012 )
    Dire qu'un clean Marshall c'est pas bon c'est vraiment un gros stereotype du au fait que la plupart des groupes qui utilisent du Marshall sont des groupe de rock plutot Gros, Hard Rock, Heavy Metal ma...
  • Quel ampli utiliser pour un concert ? ( le 17 janvier 2012 )
    C'est avec quel budget?
  • The Topic Officiel des Fans de Guns N' Roses. ( le 17 janvier 2012 )
    Au contraire Si tu as lu l'autobiographie de Slash tu dois savoir qu'Axl est justement quelqu'un qui sait se qu'il veut faire et se qu'il pense et ne laisse personne ni aucune mode perturber son jugem...
  • The Topic Officiel des Fans de Guns N' Roses. ( le 17 janvier 2012 )
    C'est clair que ce nom profite bien aux membres et surtout Axl et Slash et ca profite meme a Ron Thal et les autres nouveaux Pour Duff c'est les Duff McKagan's Loaded c'est marrant tous pris un nom ...
  • The Topic Officiel des Fans de Guns N' Roses. ( le 17 janvier 2012 )
    J'espere Qu'Axl nous prepare un album vu qu'en plus ca a l'air d'etre stable le groupe maintenant... j'irai bien les voir en live moi. Slash a fait un album pas mal de l'energie Hard Rock mais pas qu...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 17 janvier 2012 )
    J'ai (enfin) vu Le Cercle des Poètes Disparus et ce film est vraiment magnifique
  • Quel est votre album favori des Pink Floyd ? ( le 17 janvier 2012 )
    Ha oui et aussi A Saucerful Of Secret dans le live Pompeii Pink Floyd c'est de The Piper at The Gates Of Dawn jusqu'à The Final Cut et il n'y a rien après (comme il n'y a rien après Dragon Ball ...
  • Quel est votre album favori des Pink Floyd ? ( le 17 janvier 2012 )
    Meddle... Mon album prefere du groupe que je prefere... Magnifique Et Le Live Pompeii c'est juste enorme en plus avec le Director's Cut on peut les voir en studio quand ils enregistrent DSOTM juste Ã...
  • le rock est mort??? ( le 15 janvier 2012 )
    Mais en fait Slash40 tu es vraiment un pur stereotypes, aucune diversite, je te felicite tout de meme d'avoir ecrit Ode a la joie et pas Hymne... Sinon ce que j'adore le matin (et meme a d'autres m...
  • LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi! ( le 12 janvier 2012 )
    @GK: je trouve U2 Plus humanitaire et non humanisé..,
  • LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi! ( le 11 janvier 2012 )
    J'aimerai note que je fais attention a dire clavieriste et non pianiste... Puis en fait j'ai ete mal compris, Ce qui me gene avec The Edge C'est pas qu'il utilise des effets ou qu'il change un peu ...
  • LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi! ( le 11 janvier 2012 )
    @GK: Disons que The Edge est moins bon selon MOI et la vision que je me fais d'un musicien... @Wild Horse : Bon alors je crois qu'on part sur un malentendu: J'aurai du mettre un petit smiley ou exp...
  • LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi! ( le 11 janvier 2012 )
    @Wild Horse: En fait pour le passage ou tu dis que Gilmour s'emm*rde pas avec sa penta je peux te repondre que Gilmour a pris du temps a travailler sur son jeu, ses plans, se qu'il pouvait faire de pe...
  • LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi! ( le 11 janvier 2012 )
    @GK: C'est paradoxal ce que tu dis... Tu me dis de ne pas l'appeler machiniste mais apres tu me mets au defi de manier aussi bien les machines que lui... si tu pefere le terme Technicien du son ou mai...
  • LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi! ( le 11 janvier 2012 )
    Bah non pour moi c'est quelque chose de tres... je sais pas quoi dire Juste que dire que les synthe des Floyds c'est comme les delays de the Edge je te dis de mon point de vue un nom categorique... L...
  • LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi! ( le 11 janvier 2012 )
    Je peux vous paraitre excessif desfois et je m'en excuse je respecte vos gouts... vos gouts mais pas certaine chose, Another Brick In The Wall c'est une guitare qui fait un accord en son clair y a sur...
  • le rock est mort??? ( le 11 janvier 2012 )
    Mais arretez vos Stereotypes SVP !!! C'est quoi se delire du Rock vaincra? C'est de la Musique ou un combat? J'aime le rock mais je ne me bats pas contre le reste je suis ouvert a toute les bonnes pr...
  • The Topic Officiel des Fans de Guns N' Roses. ( le 11 janvier 2012 )
    Meme si je regrette Izzy, Slash, Duff McKagan et meme Steven Adler (trop on tendance a l'oublier tout comme Izzy) je trouve que les nouveaux Guns s'en sortent honorablemnt avec de bonne chanson, Stree...
  • Quelle est la chanson des guns N roses que vous préférez? ( le 11 janvier 2012 )
    Aujourd'hui j'ai redecouvert la beaute de Estranged avec un beau moment de rememoration de beaucoup de choses ou j'avais presque les larmes aux yeux... dans mon lycee...
  • le rock est mort??? ( le 11 janvier 2012 )
    Vous refusez de voir la realite qui est qu'il est impossible de se demarquer totalement des etiquettes.... Dire que l'esprit rock est de n'avoir aucun esprit est completement faux, dire que la majori...
  • le rock est mort??? ( le 11 janvier 2012 )
    L'aimerai bien entendre ta théorie sur la musique commerciale. Sinon je suis d'accord avec toi
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 11 janvier 2012 )
    Ouai Un Concert !!! troll_1 serieusement il en est ou dans son cancer? Il va s'en sortir j'espere
  • LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi! ( le 11 janvier 2012 )
    Dire que Pink Floyd sans les effets c'est rien c'est ne pas avoir ecoute Pink Floyd et se fie au prejuge sur le rock progressif... Sinon King Crimson c'est vraiment genial mais dire que c'est mieux...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 11 janvier 2012 )
    Saka m'a devance j'allais le dire c'est Castelnau bienvenu
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 10 janvier 2012 )
    Et il est bon ? T'en fais quoi?
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 10 janvier 2012 )
    Ok je suis un peu a l'ouest
  • LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi! ( le 10 janvier 2012 )
    On est d'accord la... Ce serait vraiment ch!ant si on etait tous du meme avis Apres tout nos corps reagissent de differentes manieres face a la musique
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 10 janvier 2012 )
    Ouai ptet un beau pedalier midi.... Sinon je suis content d'avoir trouve pour le baffle (^^)/ Et le Korg A2 c'est un accordeur format pedale ?
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 10 janvier 2012 )
    Par contre pour l'IPhone 4S J'ai pas compris le truc...



  • '