yazbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yazbass sur le forum



  • Nom? Artiste? HELP! ( le 07 janvier 2012 )
    D'après ta description je pense à Creep de Radiohead... Essaye sur youtube pour voir
  • Partoch DIY User's Club ( le 07 janvier 2012 )
    Bah je comptais m'acheter une Big Muff donc je regarderai plus dans les Overdrive et Fuzz pour commencer... PS: La DOD C'est la pédale qu'utilise Malmsteen? c'est une disto ou une overdrive?
  • Partoch DIY User's Club ( le 06 janvier 2012 )
    En fait se serait un bon truc pour moi j'ai pas beaucoup de fric. et en plus je trouve que ça à l'air bien et intéressant je vais voir ce qu'il y a Si vous avez des trucs précis je suis preneur
  • Partoch DIY User's Club ( le 06 janvier 2012 )
    Tiens j'en profite de ce petit up pour vous demander si vous n'avez pas idée d'une petite pédale sympa et qui sonne pour commencer dans le diy?
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 06 janvier 2012 )
    Tu sais moi non plus je suis pas un super chanteur mais je part du principe que c'est en pratiquant (et surtout en groupe) que je m'améliorerai comme je l'ai fait pour la guitare... Donc maintenant ...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 06 janvier 2012 )
    Ha et t'en a fait quoi? T'as un nouveau? Et sinon ouai je veux toujours devenir chanteur wink
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 06 janvier 2012 )
    Faut pas avoir de meilleur pote wink Bah moi ça va tranquille j'ai envie de monter sur scène ça m'énerve En fait c'est pas toi qui avait un ampli horrible ?
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 06 janvier 2012 )
    Je veux gagner de l'argent facile icon_cheesygrin je pense pour ça à la prostitution wink Plus sérieusement je pense à peut etre donné des cours de guitare pour débutants Et travailler pendant les grandes va...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 06 janvier 2012 )
    Salut ça va il aut que je travail... j'ai besoin de fric.
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 06 janvier 2012 )
    C'est combien le Ceriatone? Moins cher que le marshall au moins? Mai c'est pas pour tout de suite je vais m'acheter un baffle , je vais surement travailler cet été et revendre le Jcm pour m'acheter...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 06 janvier 2012 )
    Non normalement il a aucun probleme mais c'est juste qu'entre un JCm et le son plexi que j'adore je tranche vite. De plus j'aime plus le coté monocanal... Je me souviens de mon Class5 que je regrett...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 06 janvier 2012 )
    Bah cool le son plexi c'est vraiment... en remplacement de mon jcm2000
  • Le bouton tone sur la gratte ( le 06 janvier 2012 )
    Faut que je trouve ça après les cours tout à l'heure
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 06 janvier 2012 )
    Parce que d'un côté le son plexi C'est le son que je recherche donc en maison et vu que je compte bien joué en groupe il pourrait bien être utile est ce que ce master est bien efficace?
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 06 janvier 2012 )
    Ouai mais là le plexi c'est 50W c'est pas un peu chaud même avec un Master?
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 06 janvier 2012 )
    Et ils n'ont pas des trucs du styles attunéateur de puissance? parce que depuis toujours j'adore le son plexi et là je me dis mais pourquoi pas Ceriatone mais niveau puissance ça risque d'etre un p...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 05 janvier 2012 )
    Et c'est du bon? Si je me souviens bien (encore une fois) c'était le clone de Silver Jubilee avec des mods? Et c'est quoi celui de Zerosiris?
  • Le bouton tone sur la gratte ( le 05 janvier 2012 )
    J'ai vu Steve Morse faire ça sur un live de Deep Purple et en fait ça donnait un truc un peu différent d'une wha, déja une plage de fréquences moins grandes mais aussi pas ce coté dégeulasse qu...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 05 janvier 2012 )
    En fait tanlin c'est pas toi qui a un ampli Ceriatone si je me souvien bien?
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 05 janvier 2012 )
    J'aimerai bien entamer mon année de Terminale en ayant eu une bonne note au bac français et au bac Histoire-géo... Ça me soulagerait d'un poids et ne me mettrai pas une énorme pression pour le re...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 05 janvier 2012 )
    Qu'est ce que tu veux dire par rythme? C'est pas un film d'action le truc icon_cheesygrin Sinon zero tu fais des trucs pas très bien attention la drogue c'est trop mal et l'alcool aussi tout comme les cigarettes...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 05 janvier 2012 )
    Sinon j'ai vu Breakdown, Point de rupture un film d'action vraiment bidon, illogique et pour faire un mauvais jeu de mot j'ai rapidement atteint le point de rupture icon_cheesygrin en gros il avait la majorité de...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 05 janvier 2012 )
    Vole au dessus d'un nid de coucou est un super film
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 05 janvier 2012 )
    Ok je comprend C'est bien mon portable le problème
  • Micros simples ou doubles ? ( le 05 janvier 2012 )
    De manière assez superficiel on pourrait dire que les simples sont meilleurs en clair et les doubles en disto. mais C'est très superficiel
  • Marshall avec squier ? ( le 05 janvier 2012 )
    Oublie le marshall ms-2 il est pourrie et de quelle squier tu parles?
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 05 janvier 2012 )
    Pourquoi contrôle en rouge?
  • partoch gibson user's club... ( le 05 janvier 2012 )
    Si tu la mérites pas donne lla moi icon_cheesygrin Ça me fait toujours plaisir d'aider quelqu'un qui en a besoin wink (si tu veux je peux te l'échanger contre ma epi LP tu l'a peut etre méritée)
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 05 janvier 2012 )
    Salut là je suis en contrôle commun de français
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 04 janvier 2012 )
    La Réponse D icon_cheesygrin Pour ce qui se demanderai ce qu'est AlcoGeek c'est que j'ai un pote un peu (beaucoup) Geek et je prend part des fois à ses nuitées jeux vidéos et en ramenant de l'Alcool(à consom...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 04 janvier 2012 )
    Tu es le GG le GuitarGeek (et moi et un de mes potes on est les AlcoGeeks) icon_cheesygrin Mais je suis pas vraiment Geek disons que je vénére juste la saga des Legend Of Zelda (en ce moment je suis en train ...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 04 janvier 2012 )
    Ouai bah j'ai regardé et j'ai vu quelques annonces je vais voir...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 04 janvier 2012 )
    Salut [quote='hetfield hammet burton ulrich']J'ai un pote qui peut t'aider à te faire accepter Yazz! wink [img]http://cdn.bleacherreport.net/images_root/slides/photos/001/744/930/alistair-...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 04 janvier 2012 )
    Pas bête mais disons que niveau fric je n'est pas trop la possibilité
  • Le Les Paul User's Club ( le 04 janvier 2012 )
    En fait C'est quoi le modèle de cette magnifique Les Paul?
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 04 janvier 2012 )
    C'est exactement ça je verrai surement cette aprem'
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 04 janvier 2012 )
    Hallowed Be Thy Name de Iron Maiden est vraiment incroyable !!!
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 04 janvier 2012 )
    Ha oui et ce serait bien que je trouve un groupe qui a déjà du matos style micro et tout ça
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 04 janvier 2012 )
    Oui je vais éviter icon_cheesygrin et puis je vais Voir d'abord si y a des annonces auquelles je pourrai répondre
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 04 janvier 2012 )
    Bah disons que je suis pas un tueur au chant...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 03 janvier 2012 )
    Merci à tous j'espère trouver mon bonheur (même si aucun groupe ne voudra de moi)
  • Quelle est, pour vous, la voix la plus belle, la plus émouvante, la plus impressionante que vous ayez jamais entendu? ( le 03 janvier 2012 )
    En ce moment j'arrete pas avec Hallowed Be Thy Name de Iron Maiden... C'est fou cette chanson m'obsède elle me rend fou !!! Et pour être émouvante elle l'est !!!
  • Quelle est, pour vous, la voix la plus belle, la plus émouvante, la plus impressionante que vous ayez jamais entendu? ( le 03 janvier 2012 )
    C'est exactement ça !!! Déjà qu'en studio je trouve sa voix bof avec tous ce qu'on peut foutre comme effets dessus alors en live ça doit pas être énorme... D'ailleurs je sais pas pourquoi mais c...
  • Quelle est, pour vous, la voix la plus belle, la plus émouvante, la plus impressionante que vous ayez jamais entendu? ( le 03 janvier 2012 )
    Moi je suis pas un énorme fan des Red Hot j'aime bien j'écoute mais j'irai pas chercher une raison profonde juste que j'aime bien le jeu de Frusciante La batterie très puissante de Chad Smith et de...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 03 janvier 2012 )
    Bah cool je vais jeter un coup d'oeil dès que je peux en espérant trouver un groupe voulant bien d'un minable chanteur comme moi...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 03 janvier 2012 )
    Chanteur c'est un poste plutot recherché en général?
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 03 janvier 2012 )
    Salut ça va? Vous connaissez des bon sites où il y a genre des musiciens qui posent des annonces?
  • Quelle est, pour vous, la voix la plus belle, la plus émouvante, la plus impressionante que vous ayez jamais entendu? ( le 03 janvier 2012 )
    Bah Kiedis je trouve pas qu'il a une super voix, originale... Je préfère même entendre la voix des coeurs de Frusciante....
  • Quelle est, pour vous, la voix la plus belle, la plus émouvante, la plus impressionante que vous ayez jamais entendu? ( le 03 janvier 2012 )
    J'aime pas la voix de kiedis et kurt cobain Je suis pas particulièrement fan
  • effet rocailleux dans la voix ( le 03 janvier 2012 )
    Bah je remarque que j'ai de la chance ma voix est légèrement rocailleuse dès que je lâche ma voix mais bon C'est pas fameux et je chante pas encore tout à fait juste... (et je fume pas 3 paquets ...



  • '