yazbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yazbass sur le forum



  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 10 janvier 2012 )
    Je crois que je vais passer chez Free Mobile surtout que j'ai deja la Freebox et tout ca ca va me revenir moins cher (15,99) si j'ai bien compris
  • LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi! ( le 10 janvier 2012 )
    Je suis d'accord pour les saturations et les delay mais au final c'est pas quelque chose qui va donner quelque chose d'exceptionel alors que dans U2 tout ,j'oserai meme pas dire le jeu, de the Edge es...
  • LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi! ( le 10 janvier 2012 )
    Mais le problème C'est que la je trouve un peu moins l'intérêt musical quand je n'aime pas quand il n'y a plus d'effets c'est un peu ca U2 Alors que dans le cas de Pink Floyd au final ils n'utiise...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 10 janvier 2012 )
    Moi je veux revoir la loutre de HHBU
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 10 janvier 2012 )
    J'y ai pensé au pedalboard
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 09 janvier 2012 )
    La boite noir c'est un baffle? Sinon un ampli mais je pense pas en plus c'est pas vraimen le dimension?
  • Erreurs de débutant ( le 09 janvier 2012 )

    bcmattrich a écrit :
    jluc74 a écrit :
    yazbass a écrit :
    1. Acheter un métronome
    Pourquoi c'est une erreur ?
    Je trouve pas non plus que ce soit une erreur, au contraire. Il est vrai q...
  • Erreurs de débutant ( le 09 janvier 2012 )
    Et 2 autres erreurs 1. Ne pas s'acheter un métronome 2. Croire qu'en guitare y à qu'en faisant des solos qu'on vaut quelque chose
  • Erreurs de débutant ( le 08 janvier 2012 )
    Je trouve qu'il y a une part de faux dans le "Ps le faire pour les fille, pour soi on progresse mieux" d'accord faut pas le faire en se disant "Je vais me taper 1000 bonasses" mais le pour soi c'est n...
  • Ecouter chanter une basse. ( le 08 janvier 2012 )
    Si cette question s'adresse a moi je dirais que j'ai une très faible culture Jazz dans le sens ou je suis incapable de sortir un nom dans le Jazz mais pourtant quand j'ecoute ce genre de musique et s...
  • Pourquoi à votre avis des groupes comme led zep ou the doors ou encore the beeatles sont-ils de nouveau ( le 08 janvier 2012 )
    D'ailleurs un bout de ma phrase n'est pas passé tout a l'heure je voulais dire que c'est une musique sensée casser les codes mais aussi je la sens comme une révolte envers le culte des vieux (paren...
  • Pourquoi à votre avis des groupes comme led zep ou the doors ou encore the beeatles sont-ils de nouveau ( le 08 janvier 2012 )
    C'est vrai que c'est completement c#n de vivre dans le passé. A vrai dire moi meme j'ecoute enormement de choses anciennes et les Stones Led Zep et Les Pink Floyds (que je vénere particulierement) n...
  • aide pour choisir mes micros. ( le 08 janvier 2012 )
    C'est malin maintenant j'ai à nouveau envie d'une tele avec un humbucker en manche...
  • LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi! ( le 08 janvier 2012 )
    Euh j'ai le droit d'ajouter mon grain de sel? Pas de réponse ? tant pis j'y vais icon_cheesygrin Je tiens à dire que sans Les Racks de The Edge ce groupe serait comme tous les autres groupes Pop Bidon ...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 08 janvier 2012 )
    Bonne chance wink Et ben je crois que je suis un surhomme ou un surchanceux pour avoir fait 100,3 m à QWOP
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 08 janvier 2012 )
    Salut c'est moi ou ça fait un moment qu'on t'avais pas vu brown.sugar?
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 08 janvier 2012 )
    Je signe mes 100,3m à la mémoire de Bluesy Rabbit icon_cheesygrin
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 08 janvier 2012 )
    J'ai pété un cable, je suis exténué mais j'ai réussi... J'AI FAIT 100,3 M violent2 pour ceux qui m'ont sur facebook (C'est a dire HHBU et GK je crois) j'ai mis un imprim ecran
  • Telecaster ou LesPaul ( le 08 janvier 2012 )
    C'est bizarre parce que j'ai vu plus souvent des teles (mais après ça dépend des lives) mais après c'est sur que la LP c'est une valeur sure pour du Guns et pour du Hard en général mais j'ai l'i...
  • Partoch DIY User's Club ( le 08 janvier 2012 )
    C'est quand on doit s'inscrire dans les champs à remplir y a ça mais apparament c'est facultatif vu que j'ai pu m'inscrire sans le remplir... Mais j'ai pas encore commander à cause de mon père...
  • Telecaster ou LesPaul ( le 08 janvier 2012 )
    Izzy Stradlin le guitariste rythmique alterne souvent entre Tele et LP mais il utilise pplus souvent des tele...
  • mais comment il fait ( le 08 janvier 2012 )
    Pour moi c'est juste qu'en Studio il fait 2 prises avec voix grave et voix aigue truc simple bete et mechant icon_cheesygrin Vos trucs ça me fait penserr plus à la magie qu'a de la technique de chant. La Polyph...
  • Telecaster ou LesPaul ( le 08 janvier 2012 )
    La Tele est pour moi une guitare très bien pour du guns, certes t'aura pas le son slash mais pour le son de la rythmique je le sens bien. Et puis ce que j'adore et que je veux c'est une tele avec un ...
  • Telecaster ou LesPaul ( le 08 janvier 2012 )
    Je suis de l'avis plus haut... Sinon pour te donner un avis sur la Guitare Slash c'est plus LP tandis que son ami Izzy Stradlin est plutot Tele je crois dans les 2 cas se sont de bonnes guitares po...
  • Aide achat ampli ( le 08 janvier 2012 )
    As-tu l'utilité des 30W? Parce que c'est tout a fait inutile de mettre de l'argent dans 30W inutilisés... La Puissance n'a aucun rapport avec la qualité de l'ampli...
  • Partoch DIY User's Club ( le 08 janvier 2012 )
    Et en fait quand on veut commander ils demandent le VAT ID mais What the Fuck?
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 08 janvier 2012 )
    Y a des gens qui connaissent QWOP sur partoch? http://www.foddy.net/Athletics.html
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 08 janvier 2012 )
    ça va?
  • Partoch DIY User's Club ( le 08 janvier 2012 )
    Et quand tu parles du fil c'est quoi?
  • Partoch DIY User's Club ( le 08 janvier 2012 )
    T'inquiete mon père a du matos Il est prof de technologie dans un collège wink (en plus en ZEP alors là il a du matos)
  • Partoch DIY User's Club ( le 07 janvier 2012 )
    Bah je vais voir avec mon père pour commander demain... en fait c'est combien les frais de port? Je vais devoir payer la pédale mais j'espère qu'il voudra bien me payer les frais de ports au moins...
  • Partoch DIY User's Club ( le 07 janvier 2012 )
    Bah je vais prendre la 250 boitier percé avec des boutons 19mm Ça arrive en combien de temps?
  • le rock est mort??? ( le 07 janvier 2012 )
    Pour moi le Rock c'est bien plus que de la musique c'est aussi une vision du monde différente, une micro société dans ce monde....
  • le rock est mort??? ( le 07 janvier 2012 )
    Le Rock n'est pas mort tant qu'il y a quelqu'un pour croire au Rock... PS: C'est pas sortir des vieux qui sont toujours en vie qui fait vivre le Rock bien au contraire c'est les gens comme ça qu...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 07 janvier 2012 )

    quentin-skate a écrit :
    yazbass a écrit :
    Le PC l'arme des sans amis
    Et des terroristes aussi, désormais. icon_redface
    Vive Le PC bump
  • Partoch DIY User's Club ( le 07 janvier 2012 )
    En fait c'est quoi la différece entre la 250 et la 250G
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 07 janvier 2012 )
    Le PC l'arme des sans amis
  • Partoch DIY User's Club ( le 07 janvier 2012 )
    Bah je crois que je vais prendre le percé avec des boutons cream ce qui ferai donc 33,70E si c'est boutons vont http://www.musikding.de/product_info.php/info/p2218_Cream-Fluted-25.html
  • Partoch DIY User's Club ( le 07 janvier 2012 )
    Là je suis sur Musikding et je voulais savoir c'était quoi les trucs B+ 5.00EUR - 125 pre-drilled+ 11.50EUR et 125B+ 6.50EUR
  • Partoch DIY User's Club ( le 07 janvier 2012 )
    Bah en fait le truc c'est que je me dit que si ça me plait et que je le fait bien pourquoi ps essayer d'en faire un métier en rapport avec ça si possible (après c'est trucs je vais aussi regarder ...
  • Partoch DIY User's Club ( le 07 janvier 2012 )
    De toute façon je vais commencer avec des trucs simples puis quand je maitriserai je ferai des trucs un peu plus durs. Et donc plus tard je ferai peut etre les trucs dans le genre delay et modulation...
  • Partoch DIY User's Club ( le 07 janvier 2012 )
    je vais regarder sur musikding donc pour les od et tous ça
  • Ecouter chanter une basse. ( le 07 janvier 2012 )
    Moi j'adore les morceauw assez planants où la basse laisse des beaux vides pour jouer juste quelques petites notes qui résonnent mieux que des milliers de notes dans le style Sister Morphine des Rol...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 07 janvier 2012 )
    Hmm ça me met l'eau à la bouche wink Et l'avantage du Yack c'est que c'est entierement bio je vais le chasser moi même violent2
  • Partoch DIY User's Club ( le 07 janvier 2012 )
    Bah je vais voir ça, je vais commander, et je vais m'y mettre Par contre après j'imagine que les modulations sont un peu plus dures à réalisées?
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 07 janvier 2012 )
    Bienvenue Y a rien de meilleur que la viande de Yack violent2
  • Partoch DIY User's Club ( le 07 janvier 2012 )
    Cool une OD C'est bien justement dans ce que je cherche :) et la DOD C'est pas trop dur pour débuter? Et une Fuzz c'est simple aussi?
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 07 janvier 2012 )
    Je préfére que les nouveaux viennent en connaissant la base de nos rituels (après je suis pas rentré dans les parties obscurs mais là il a déjà une petite connaissance mais avec le peu que je l...
  • Nom? Artiste? HELP! ( le 07 janvier 2012 )
    De rien wink Je crois bien que c'est du rock troll_1 PS: Je crois que c'est exceptionnel que j'ai réussi à trouver j'aurais du mal à trouver avec une autre chanson (j'adore particulierement cett ...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 07 janvier 2012 )
    Mais c'est tout à fait ce qu'a dit Oro. Je vais développer : C'est un topic créer pour le dieu de partoch où l'on sacrifie un Yack en offrande toute les 100 pages (on est un peu fanatiques) comme...



  • '