yazbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yazbass sur le forum



  • 40 ° YAQQ !! ( le 26 juin 2012 )
    [quote='zedwarf']je vienvs de me rendr e compte que j'ai conseiller a un pote de jouer still lovin you en soirée (il savais pas quoi jouer.) j'espere ne pas etre responsable de trop de paternité......
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 26 juin 2012 )
    Space Truckin' - Deep Purple
  • 40 ° YAQQ !! ( le 25 juin 2012 )
    En jogging et T-Shirt wink
  • 40 ° YAQQ !! ( le 25 juin 2012 )

    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    [quote='yazbass']Ouh le petit coquin cet HHBU
    Grâce à ça, j'ai pu m'entraîner avec Kyra Gracie. icon_cheesygrin [img]http://www.topshapegirls.com/wp-content/uploa...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 25 juin 2012 )
    Never Say Die - Black Sabbath
  • 40 ° YAQQ !! ( le 25 juin 2012 )
    Ouh le petit coquin cet HHBU
  • 40 ° YAQQ !! ( le 25 juin 2012 )
    Je pense que HHBU est un descendant de Robotspierre wink
  • 40 ° YAQQ !! ( le 25 juin 2012 )
    Au fait HHBU a joliment détourné votre attention de ça:
    link power a écrit :
    (Oh et au fait, HHBU, tu regardes Glee? icon_cheesygrin)
  • 40 ° YAQQ !! ( le 25 juin 2012 )
    C'est les vacances !!! Je vais pouvoir me consacrer entierement a mes loisirs et notamment a mon groupe qu'on vas essayer de bien faire tourner.
  • 40 ° YAQQ !! ( le 24 juin 2012 )
    En fait j'ai découvert un groupe ce week-end : Hanoi Rocks
  • 40 ° YAQQ !! ( le 24 juin 2012 )
    C'etait seulement le batteur le membre un peu faible du groupe mais hier il s'est surpasse, il nous a ettonne et on a vu que quand il jouait bien on pouvait faire un truc qui a vraiment de la gueuIe e...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 24 juin 2012 )
    Roh pas de chance... La je crois bien que ce concert qu'on a fait hier nous a motive (c'etait notre 1er avec l'effectif complet et qui joue au top la derniere fois notre bassiste n'etait pas la et no...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 24 juin 2012 )
    Salut le Yaqq ca va? Hier j'ai passe une journee GENIALE. L'apres midi j'ai joue un concert avec des potes qui sont venus me voir. Ca m'a fait grave plaisir et on a bien joue ca m'a donne envie de tr...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 21 juin 2012 )
    She Goes Down - Mötley Crüe
  • Le disto de Slash ( le 21 juin 2012 )
    Moi je dis y en a meme qui ont ete debutants et pigeons
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 20 juin 2012 )
    To Be With You - Mr Big
  • le BAC !! ( le 20 juin 2012 )
    Direction le bac français et je stress parce que j'ai peur de m' endormir sur ma copie
  • Accordage Eb-Ab-Db-Gb-Bb-Eb ( le 20 juin 2012 )
    On peut aussi regler nos oreilles pour qu'elles recoivent les notes de la guitare 1/2 ton en dessous wink
  • le BAC !! ( le 20 juin 2012 )
    Moi j'ai pris les mutations de la population active Et Pour Himmler j'ai dit que c'etait un encul# mais qu'il voulait un peu garder le secret donc il l'a dit qu'aux allemand (et j'ai aussi mentionne ...
  • Le disto de Slash ( le 19 juin 2012 )
    T'AS REUSSI A LE REVENDRE !!!!!
  • Le disto de Slash ( le 19 juin 2012 )
    C'est beau l'imagination ca permet de faire des economies
  • le BAC !! ( le 19 juin 2012 )
    @bobjo: Putain j'ai trop m*rde sur la carte mais sur le reste compo et etude doc c'est passe tranquille icon_cheesygrin
  • Quel est le meilleur riff de guitare que vous ayez entendu? ( le 18 juin 2012 )
    Moi perso j'aime bien NIB de Black Sabbath et Dr Feelgood de Motley Crue comme riffs.
  • Solos faciles avec Bends (style Knockin on Heaven's Door - G'n'R) ( le 18 juin 2012 )
    Gilmour, contrairement a ta grand-mere, privilegie la qualite a la quantite icon_cheesygrin Et ta grand mere fait du Shred-Tricot Je l'ai vu dans Trico Hero violent2
  • Solos faciles avec Bends (style Knockin on Heaven's Door - G'n'R) ( le 18 juin 2012 )
    Ou bien David Gilmour qui enchaine les bend tel Mamie tricote un pull
  • Solos faciles avec Bends (style Knockin on Heaven's Door - G'n'R) ( le 18 juin 2012 )
    Slash fait pas mal de beaux solos avec pas mal de bends et pas tres technique. Le Premier solo de November Rain par exemple, Don't Cry ou encore Yesterdays ou So Fine apres dans la difficulte qui au...
  • Aide pour écrire des chansons en anglais ( le 18 juin 2012 )
    Pourquoi ne pas ecrire en francais?
  • 40 ° YAQQ !! ( le 18 juin 2012 )
    Ça va une biere... quoi que je connais un mec qui prend une biere et qui est un peu pas normal...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 18 juin 2012 )
    Je suis d'accord avec tanlin
  • le BAC !! ( le 18 juin 2012 )
    Après-demain Histoire et mercredi mon obstacle le français et puis lundi d'après Oral Français (je prierai toute la semaine pur tomber sur mon oeuvre préférée (entre 2 révisions)) Moi qui n'e...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 18 juin 2012 )
    Back In The Saddle - Aerosmith
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 17 juin 2012 )
    Children Of The Damned - Iron Maiden
  • 40 ° YAQQ !! ( le 16 juin 2012 )

    p! nk hea_d a écrit :
    C'est cool ça, moi aussi j'aimerais bien une batterie sad
    J'en ai pas encore mais j'espère avoir une acoustique [quote=':kiwi:']Il faut demander aux voisins d'abord ...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 15 juin 2012 )
    Salut ça va? Je vais peut être (même sûrement) me mettre à la batterie bump
  • Ma nouvelle guitare pour vendredi, c'est une ibanez arz-800 TBD, selon vous un bon choix??? ( le 10 mai 2012 )
    Tout à fait et pas seulement pour tirer un maximum de ta nouvelle gratte mais pour tire quelque chose d'une guitare wink
  • Pour vous, quel est le meilleur groupe de hard rock glam ? ( le 06 mai 2012 )
    Des que je voterai y aura 4 pour motley crue wink Je les trouves vraiment tres bon, plus rock n'roll que se que je connais d'autre comme Poison, la Power Ballad Home Sweet Home est vraiment tres belle j...
  • Ampli tout lampes Entre 1 et 10 watts. ( le 06 mai 2012 )
    Je peux te donner mon avis sur l'Epiphone vu que j'en ai une Franchement guitare super avec un manche tres agreable je l'ai depuis pres de deux ans, je l'ai branche dans un class5 c'etait vraiment bi...
  • Ampli tout lampes Entre 1 et 10 watts. ( le 05 mai 2012 )
    Moi je dis que la tu dois changer de voisins
  • 40 ° YAQQ !! ( le 04 mai 2012 )
    Salut Bon dans environ 20 minutes je commence The Legend of Zelda: The Wind Waker
  • A tous ceux qui aiment la musique d' Yngwie Malmsteen ( le 04 mai 2012 )
    J'ai une seule chanson de Yngwie Malmsteen dans mon Mp3 c'est Far Beyond The Sun et c'est vraiment magnifique comme truc je trouve que musicalement il est tres bon
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 03 mai 2012 )
    Bon alors finalement on avait parle un peu de racks avec 7ender mais finalement j'ai change d'avis car j'ai d'autres depenses a faire (en gros changement de l'electronique de mes guitares) et donc j'a...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 01 mai 2012 )
    Salut le Yaqq ça va? Je suis en train de me monter un groupe !!!!!! JE SUIS TROP CONTENT mais je cherche encore ou repete...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 27 avril 2012 )
    Salut ça va? Un nouveau Yaqq!!! Vous avez fini l'autre sans moi
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 24 avril 2012 )
    J'espere que ma tete va vite se vendre D'ailleurs le Berhinger avec il est bon? Pae contre c'est loin de chez moi et je me demande comment ca se passe pour le paiement et l'envoi?
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 24 avril 2012 )
    Up Si ceux qui s'y connaissent me disent qu'il y a pas de risque je pense qu'il se peut que je le prenne
  • Quel est pour vous le meilleur solo de tout les temps? ( le 24 avril 2012 )
    Free Bird ca fait pas mal aux doigts... Du Yngwie Malmsteen ca fait mal aux doigts, du Paul Gilbert ca fait mal aux doigts mais pas Free Bird (ce qui n'enleve rien a la beaute de la chanson dans l'ens...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 24 avril 2012 )
    Et sinon les micros GFS sont vraiment bons? quel reference se rapproche du Seymour Duncan JB?
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 23 avril 2012 )
    Salut ça va? Vous savez comment ça se passe quand on achête un truc (sur le bon coin par ex) qui est loin? Comment on se le fait envoyer et comment on paye?
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 22 avril 2012 )

    elias ze a écrit :
    La politique intérieure est interdite sur partoch.
    Sérieux?
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 22 avril 2012 )
    Heu j'aurai besoin d'un avis urgent là ça me parait louche http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/311813414.htm?ca=12_s ??? WTF



  • '