yazbass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yazbass sur le forum



  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 04 avril 2012 )
    Les temps sont durs... Grosses prises de tete avec mes parents, a la limite du fight, je comprend meme plus ce que je fous chez eux j'ai juste envie de me barrer parce que la je vais devenir fou Et e...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 04 avril 2012 )
    Salut le Yaqq ca va?
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 01 avril 2012 )
    La Blague du jour pour moi c'était ma mere qui me dit "On veut bien te comprendre" TROP MARRANT
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 31 mars 2012 )
    Moi je suis jusqu'au cou dans la m*rde familiale...
  • Pour vous, quel est le meilleur groupe de hard rock glam ? ( le 27 mars 2012 )
    Je peux pas le voir parce que je suis sur portable mais y a quoi comme dans ce sondage?
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 27 mars 2012 )
    Moi je suis la... ca va FA? Mes Parents sont de retour Pour me jouer un mauvais tour
  • le rock est mort??? ( le 27 mars 2012 )
    Le rock n'est pas mort tant que Roger Waters ne l'a pas dit...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 27 mars 2012 )
    Alors on aurait un lien de parente? icon_cheesygrin
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 27 mars 2012 )
    Ouai j'espere je commence a avoir une petite collection sympa... J'ADORE En plus le meme oncle va peut-etre avoir la possibilite de m'emmener a un concert de Guns N'Roses et un concert de Metallica m...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 27 mars 2012 )
    Bah en fait disons que le cadeau est un peu en retard icon_cheesygrin je suis ne le 9 Septembre... mais ca fait quand meme plasir
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 26 mars 2012 )
    Salut ca va ? Aujourd'hui grande surprise en rentrant chez moi... Mon oncle assis sur mon canapé et alors quand j'ai vu mon cadeau d'anniv' quelle joie!!! Une Gibson Melody Maker ca fait plaisir
  • Joue-nous quelque chose ! ( le 24 mars 2012 )
    Avec des potes on a une impro qui est devenu un classique j'ai nomme "La Chanson Du Pauvre" j'ai jamais joue pour des amis sans la faire a un moment... C'est 3 accords lances aux hasard, un chant tres...
  • Joue-nous quelque chose ! ( le 24 mars 2012 )
    Moi j'adore jouer en public donc ca me gene pas mais ce que je fais ce n'est pas epater la galerie mais m'ai m'adapter plutot parce que si je joue ce que j'aime m'amuser a jouer dans ma chambre y a 80...
  • Joue-nous quelque chose ! ( le 22 mars 2012 )
    Quelques petits accords et une impro blues ca fait pas de mal non plus. Avec des gens facilement impressiones par la technique passait Eruption, Cliffs Of Dover, un p'tit Malmsteen, un p'tit morceaux ...
  • Joue-nous quelque chose ! ( le 22 mars 2012 )
    C'est bizarre mais je n'ai pas vraiment ce probleme... je prends la gratte et en fonction de Acoustique ou electrique et en fonction de mon public je vais voir ce que joue et chante. Si je suis avec d...
  • le rock est mort??? ( le 22 mars 2012 )
    Attention je n'enleve en aucun les qualites musicales a Led Zep qui est un de mes groupes preferes (Je suis en train d'ecouter Since I've Been Loving You au moment ou j'ecrit) je trouve le son degueu ...
  • le rock est mort??? ( le 21 mars 2012 )
    Ah desole desfois je part dans mes reflections mais je ne vous impose en aucun cas ma pensee, mais desfois je trouve vraiment le son degueu dans Led Zep, mais peut etre que c'est le son de la guitare ...
  • le rock est mort??? ( le 20 mars 2012 )
    @elias : J'ai pas compris le sens de ta phrase...
  • le rock est mort??? ( le 19 mars 2012 )
    Bah moi y a certain moment ou je trouve que Led Zep c'est vraiment degueu et il faut l'admettre... Ensuite je trouve que dire que les Guns c'est un sous-Led Zep c'est faux... c'est bien plus proche d...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 19 mars 2012 )
    Si j'avais au moins le plaisir d'agrandir ma famille (matos) ... Au moins cet apres midi j'ai eu le plaisir de revoir mon meilleur ami et de bien rire icon_cheesygrin
  • le rock est mort??? ( le 19 mars 2012 )
    En parlant des Guns qui est un de mes groupes prefere j'adore leurs premiers albums et je trouve ce son super mais a cette epoque y avait de l'effort un peu, parce que des qu'on dit production et tout...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 19 mars 2012 )
    Yo ca va? Suis-je le seul a avoir passe une journee de m*rde?
  • le rock est mort??? ( le 17 mars 2012 )
    @Wild Horses : J'ai pas dit que le Rock est un message de revolte mais que comme toute musique il communique des choses (j'ai mis 2-3 exemples puis "..." pour signifier cela) mais sinon j'aime bien qu...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 16 mars 2012 )
    Papa tu t'es inscrit sur Partoch? icon_cheesygrin Sinon il m'arrive de m'enerver en voyant les gens heureux autour de moi. Vous pensez que je devrai me faire soigner?
  • le rock est mort??? ( le 16 mars 2012 )
    Je veux dire que nous en france on doit creer avec nos possibilite et creer une veritable Identite Francophone au Rock car le Rock a pu etre un message de revolte, de joie, de detresse... mais si pers...
  • le rock est mort??? ( le 16 mars 2012 )
    Je pense qu'on doit recreer notre rock et je parle de notre generation mais aussi des francais qui devrait arreter de faire de la m*rde en anglais sous pretexte que leurs influences sont anglophones. ...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 16 mars 2012 )
    Salut ca va ? Bah moi en maths j'ai eu 13,75 5e meilleur note de la classe de 32 sense etre l'elite du lycee et qu'est ce qu'en dis mon pere... [quote='mon pere'] Tu veux vivre comme ca dans la medi...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 15 mars 2012 )
    If The World - Guns N'Roses
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 15 mars 2012 )
    Salut ca va ? Solidays: Personnelement si Orelsan Zebda et Danakil c'est le meme jour je pourrais avoir enve de y aller un jour
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 15 mars 2012 )
    Je sais que je suis pas seul mais la l'ai la rage
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 14 mars 2012 )
    @tanlin: Oui je l'avoue en ce moment ma violence est le refuge de mon incompétence mais pas besoin de me le rappeler icon_cry
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 14 mars 2012 )
    Bonjour ... Pour vous je vais reprendre la citation d'un philosophe que j'aime beaucoup, moi-meme : "La violence n'est pas LA solution je l'admet, c'est UNE solution" Et en ce moment j'ai envie de...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 12 mars 2012 )
    et ben moi j'ai pas perdu une sauvegarde mais la fille avec qui je veux sortir est en bonne (ou plutot mauvaise selon mon point de vue) voie pour sortir avec un mec ... FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 12 mars 2012 )
    Salut ça va? Je vous annonce que demain va être une dure journée pour moi le temps sera à l'action
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 09 mars 2012 )
    Ouai bah moi j'ai toujours pas trouvé et c'est pas parce que j'ai pas cherché
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 09 mars 2012 )
    Je vois qu'on a tous des problêmes de coeur... sifflote
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 09 mars 2012 )
    Bah j'ai passe une journee horrible ou j'ai deprime du moment ou je suis rentre dans mon lycee jusqu'au retrouvailles avec ma guitare... Sinon pour Zed je pense qu'il ne l'a connais pas depuis long...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 09 mars 2012 )
    Salut ca va ? IL ME FAUT UNE PLACE POUR GUNS N'ROSES A BERCY
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 08 mars 2012 )
    Guns N'Roses - My World http://www.youtube.com/watch?v=uhQ6CyGb4VU cette chanson me fait rire je sais même pas pourquoi icon_cheesygrin
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 08 mars 2012 )
    Je vais pas pouvoir me reconforter dans les bras de Zelda mais de quelques metalleux apres avoir debarasser la cuisine... En fait j'ai un seul point en commun avec le mec en question il serait de ten...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 08 mars 2012 )
    Moi ca va aussi bien que si la fille avec qui je veux sortir avait aujourd'hui parle d'un mec avec qui elle veut sortir... juste a cote de moi... et il correspond pas du tout a ma description... FUUUU...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 08 mars 2012 )
    Yo ça va?
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 07 mars 2012 )
    Monkey Business - Skid Row
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 07 mars 2012 )
    Ca va moi j'ai ecouter serieusement Hypnotize de System Of A Down il y a 2ou 3 jours et comment dire... C'est sacrement addictif comme truc
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 07 mars 2012 )
    Ca va moi j'ai ecouter serieusement Hypnotize de System Of A Down il y a 2ou 3 jours et comment dire... C'est sacrement addictif comme truc
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 07 mars 2012 )
    The Killing Road - Megadeth
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 07 mars 2012 )
    the Killing Road Megadeth
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 07 mars 2012 )
    Salut ca va?
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 01 mars 2012 )

    darkviewtiful a écrit :
    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    elias ze a écrit :
    Tu lui as déjà joué un petit morceau ?
    Non, mais je crois pas à ce genre de truc.
    Ha bah p*ta...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 29 février 2012 )
    Je suis son prince charmant love Et je ferais taire tous ceux qui disent que Link et Zelda devraient être ensembles (style ma petite soeur)



  • '
    .