pomme-vip sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pomme-vip sur le forum



  • batteuse: grosses camioneuses? ( le 20 février 2008 )
    Faut se mefier des apparences lol C'est sur que par rapport a la flute ou le piano xD Mais apres tout on est pas obligé de tous etre des gros bourrins moi perso sa ma jamais choqué (meme avant d...
  • Guitariste veut se mettre a la batterie ( le 20 février 2008 )

    masterced a écrit :
    Mais attention... Quand on commence la batterie après on en devient bump
    Je confirme la a fond bump bump bump bump bump
  • En combien de temps dégradez vous vos baguettes?? ( le 20 février 2008 )
    1 ans o-O et ba la vache xD
  • On s'évalue les gars ? ;) ( le 20 février 2008 )

    charly32 a écrit :
    Ouai c'est la cloche du kit chanteur violent2
    Je te BIPPPP mon cher Charly icon_cheesygrin
  • On s'évalue les gars ? ;) ( le 20 février 2008 )

    charly32 a écrit :
    Ouai c'est la cloche du kit chanteur violent2
    Je te BIPPPP mon cher Charly icon_cheesygrin
  • Vos premiers morceaux .. ( le 20 février 2008 )
    et bien mes petits amis maintenant ya plus qu'une chose a faire !! TOUS A VOS BAGUETTES
  • Peintures sur peaux ( le 19 février 2008 )
    pomme-vip resort les vieux messages xD comme je suis du genre a faire des dessins partout sa m'interesse pas mal mais j'ai trop peur de faire une connerie, Oui je suis un peu boulet sur les bords m...
  • [TAMA Rockstar] Une p'tite nouvelle à la maison! ( le 19 février 2008 )
    mdr non non nous ne sommes pas amoureux de nos batterie **siflotte** au fait un petit nom pour la votre moi c'est Drummy xD
  • sa m'enerve je n'arrive pas a jouer doucement a la batterie ( le 19 février 2008 )
    je testerais sa samedi prochain et je te tiens au courant lol
  • Faire le moins de "bruit" possible ( le 19 février 2008 )
    et bah voila si c'est ti pas beau sa lol
  • On s'évalue les gars ? ;) ( le 19 février 2008 )
    Oh pire on tape sur les tete les uns des autres sa doit faire des bruit different xD (rolalala les batteurs devienne malade la c'est pas possible)
  • Ami batteurs, voila ce que sera notre instrument dans 250 ans ^^ ( le 19 février 2008 )

    darkdrummer a écrit :
    Alors Charly ça avance cette partition ?? icon_cheesygrin (Le chieur...^^)
    xD on va le mettre un peu sous stress xD
  • Ami batteurs, voila ce que sera notre instrument dans 250 ans ^^ ( le 19 février 2008 )

    darkdrummer a écrit :
    Alors Charly ça avance cette partition ?? icon_cheesygrin (Le chieur...^^)
    xD on va le mettre un peu sous stress xD
  • Vos premiers morceaux .. ( le 19 février 2008 )
    me suis fait "was it a dream" de 30second to mars et une autre mais si je cite ici je risque de me faire tuer par les zicos xD
  • Vos premiers morceaux .. ( le 19 février 2008 )
    me suis fait "was it a dream" de 30second to mars et une autre mais si je cite ici je risque de me faire tuer par les zicos xD
  • En combien de temps dégradez vous vos baguettes?? ( le 19 février 2008 )
    n'empeche que els mienne vont durer plus longtemps qu'elle ne le devrait parceque avec mes pads ba c'est pas pareil sa tape pas sur le dur quoa xD
  • batteuse: grosses camioneuses? ( le 19 février 2008 )
    Hey hey avec tout sa on va depasser les gratos dans le forum **siflote legerement**
  • Achat batterie ( le 19 février 2008 )
    Pour l'achat de la batterie je laisse place au pro mais quand il s'agit de convaincre les parents la sa rentre dans mes cordes (enfin dans mes futs)xD deja montre lui ta motivation si elle croit que t...
  • Guitariste veut se mettre a la batterie ( le 19 février 2008 )
    Faut savoir que le coup d'une batterie n'est pas le meme qu'une gratte (meme avec ton matos d'ampli et de basse en plus) apres souvent en debut d'année les prof propose des periodes d'essai ainsi tu p...
  • Ca dort içi !! ( le 19 février 2008 )
    les passages a vide c'est obligatoire et puis je pense que c'est bien de se concentrer sur chaque chose et de pas tout faire en meme temps
  • Et les batteuse alors? ( le 19 février 2008 )
    Huhu ben batteur avec plaisir icon_cheesygrin quand a MA video euh oaui je pourrais peut etre envisager le truk ^^
  • Votre groupe ? ( le 19 février 2008 )
    [quote='machine head']Moi pour mes groupes j'ai eu aucun probleme, le premier etant celui que j ai fait avec un ami que je connai depuis 4 ans et qui ma initier au rock et a la guitare, on fait du roc...
  • Votre groupe ? ( le 19 février 2008 )
    [quote='machine head']Moi pour mes groupes j'ai eu aucun probleme, le premier etant celui que j ai fait avec un ami que je connai depuis 4 ans et qui ma initier au rock et a la guitare, on fait du roc...
  • Et les batteuse alors? ( le 15 février 2008 )
    pff nawak xD je suis toute douce un vrai petit ange on dirait presque du classique xD (le nez s'allonge la c'est inquietant)
  • Besoin d'aide pour une quette impossible >>>pleazzz ! ( le 12 février 2008 )
    huhu le visual kei c'est pas un groupe, tape visual kei sur "google image" tu vas vite comprendre lol
  • euh solfege en francais SVP ( le 12 février 2008 )
    bon et bien je vous dirais sa quand j'assurerais au solefge Hein, pour l'instant j'ai serieu pas le temps et ma pauvre petite Drummy qui attend bien sagement que je vienne la voir snif
  • En combien de temps dégradez vous vos baguettes?? ( le 12 février 2008 )
    vic firth aussi en meme temps j'ai eu que celles la donc je peux pas conparer avec grand chose et pour les degrader baaah la elles ont deja bien souffert xD
  • On s'évalue les gars ? ;) ( le 12 février 2008 )
    vous etes inquietants les mecs la je vous jure o-O
  • Et les batteuse alors? ( le 12 février 2008 )
    yeaaaah une fiiiille bievenue je me sentais seule dans ce monde de brut xD
  • sa m'enerve je n'arrive pas a jouer doucement a la batterie ( le 12 février 2008 )
    en cour je me faisait ch*** parceque avec mon prof on etait tout le temps a 90 alors samedi dernier lui est montrer que je m'etais entrainer et hop hop hop 112 ba punaise me suis beaucop plus eclaté ,...
  • Votre groupe ? ( le 12 février 2008 )
    et bien!! bientot ils vont s'entre tué sur partoch veux pas etre temoin de sa moi xD (desolé mes ti batteurs jsuis plus beaucoup la mais vous devez vous en passer comme il faut xD)
  • euh solfege en francais SVP ( le 06 février 2008 )
    haha vous savez que je vous aimes vous lol bon et bien j'irais voir sa merci icon_cheesygrin
  • Votre groupe ? ( le 06 février 2008 )
    Ouiiiii xD moi j'ai des problemes d'apareil jpeux rien filmer :s
  • euh solfege en francais SVP ( le 06 février 2008 )
    Voila voila j'ai un probleme, mon prof etant africain et ayant appris la batterie a l'oreille il me montre avant tout a l'oreille, le probleme c'est que je me suis retouver devant une partition que j'...
  • Ca dort içi !! ( le 06 février 2008 )
    perso j'aime bien dire tout fort les "1 et 2 et 3 et 4 et" sa t'aide a te reperer enfin je trouve xD
  • Besoin d'aide pour une quette impossible >>>pleazzz ! ( le 06 février 2008 )
    le visual kei miam miam j'adore aussi et je suis dans la meme galere que toi mais comme toi je ne desespere pas xD j'ai des contacts qui sont literalement fan de visual kei un truk de fou donc j'irais...
  • On s'évalue les gars ? ;) ( le 06 février 2008 )

    f@b © a écrit :
    4- Trouver un moyen de m'entrainer sans batterie à la maison...mais avec les baguettes ! rire. Voilou.
    Sa peut etre jouable crois moi combien de fois mon pere ma pr...
  • Ami batteurs, voila ce que sera notre instrument dans 250 ans ^^ ( le 06 février 2008 )

    kuady a écrit :
    On s'en fous, dans 250 ans on sera tous mort bump bump bump
    PTDR au moins sa a le merite d'etre clair, nan mais qui sait peut etre q...
  • Ami batteurs, voila ce que sera notre instrument dans 250 ans ^^ ( le 06 février 2008 )

    kuady a écrit :
    On s'en fous, dans 250 ans on sera tous mort bump bump bump
    PTDR au moins sa a le merite d'etre clair, nan mais qui sait peut etre q...
  • Votre groupe ? ( le 06 février 2008 )
    MDR hey les mecs peace and love Hein XD allez moi je veux le voir le trip du bassiste histoire de voir si c'est pire que moi en plein trippe xD
  • batteuse: grosses camioneuses? ( le 31 janvier 2008 )
    beurk beurk je men remet pas xd
  • batteuse: grosses camioneuses? ( le 31 janvier 2008 )
    beurk beurk je men remet pas xd
  • On s'évalue les gars ? ;) ( le 31 janvier 2008 )
    pomme-vip le retour XD c'est clair que c'est pas un des plus actifs mais c'est parceque on est tellement tout le temps a jouer qu'apres on a moins de temps pour le forum ba oui forcement nous les b...
  • batteuse: grosses camioneuses? ( le 26 janvier 2008 )
    jaime pas du tout beurk
  • On s'évalue les gars ? ;) ( le 26 janvier 2008 )
    les lepreux -___-' attend c'est nous les meilleurs de partoch !!
  • batteuse: grosses camioneuses? ( le 25 janvier 2008 )
    faut que j'aille voir sa XD
  • batteuse: grosses camioneuses? ( le 25 janvier 2008 )
    faut que j'aille voir sa XD
  • [TAMA Rockstar] Une p'tite nouvelle à la maison! ( le 25 janvier 2008 )
    hammer hammer je suis contente pour toi icon_cheesygrin moi aussi ma cherie elle dechire tout love surtout quand j'enleve les pads quand mes parents sont pas la mais chuuut faut pas dire icon_cheesygrin
  • Votre groupe ? ( le 25 janvier 2008 )
    XD a ce point la ? et bien !! je suis presser de voir sa XD
  • Votre groupe ? ( le 25 janvier 2008 )
    XD a ce point la ? et bien !! je suis presser de voir sa XD



  • '