pomme-vip sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pomme-vip sur le forum



  • cherche exercices de bases pour batterie ( le 16 janvier 2008 )
    Nan le post n'a pas marcher, aussi pour des petits exercice et si tu ne sais pas lire le solfege tu peux aller sur le site http://www.batteriemagazine.com il propose la rubrique "bat tab" des parto...
  • batteuse: grosses camioneuses? ( le 14 janvier 2008 )
    Snif vous etes tous contre moi, moi fille active du forum des batteurs a la limite du comateux snif z'étes mechants avec moi je vous boude !!! Et puis d'abord m'en fou je suis pas en cours de francai...
  • batteuse: grosses camioneuses? ( le 14 janvier 2008 )
    Et mon cher Ben dois je te rapeller l'hsitoire dune spaguetti (on change de sujet la non ?)
  • batteuse: grosses camioneuses? ( le 14 janvier 2008 )
    gna gna gan c'est sa foutez vous de moi bande de ptit rigolo
  • batteuse: grosses camioneuses? ( le 13 janvier 2008 )
    je me disais aussi forcement si je melange tout els sujets XD merci parce que j'ai eu peur XD
  • batteuse: grosses camioneuses? ( le 13 janvier 2008 )
    Ba oui c'est moi sur la photos gnéééé je trafique aussi ma webcam tant que t'y est XD
  • batteuse: grosses camioneuses? ( le 13 janvier 2008 )
    Ouai sa vient des batteurs moi je suis sure toujours avoir un truk dans les maisn et taper sur quelques chose on doit tous avoir un coter sado maso XD rolala va vraiment falloir mettre le sigle -...
  • batteuse: grosses camioneuses? ( le 13 janvier 2008 )
    Et encore tu ne sais pas tout de moi j'ai plein de parties cachés hahahaha **rire de sadique** Bon j'avous des fois je suis un peu perverse mais rien qu'un peu sa se voit non ? Mais je sais etre ...
  • Votre groupe ? ( le 13 janvier 2008 )
    Moi j'ai tout lu euuuuuh (tape mes 5 dans ta main mon pote lol ) Ba moi j'ai pas de groupe comme sa c'est clair net et precis, mais j'adore lire vos petits recits wink
  • batteuse: grosses camioneuses? ( le 13 janvier 2008 )
    hahaaa le retour de Marie apres une journée de taaaf **Marie la ferme** Pour une fois que c'est les filles les obsedés lol, naaan mais il etait tard faut me comprendre **vas y trouve toi des excu...
  • Tapoum Papapoum Tchak à tous ! ( le 12 janvier 2008 )
    Ouuuh j'ai des petites n'etouales pleins les yeux bientot j'en aurais une dans ma chambre love toujours en mode: je raconte ma vie tout le monde s'en fou mais c'est pas grave
  • Les nouveaux batteurs ... ( le 12 janvier 2008 )
    AAAAh trop bien tu me feras ecouter hein hein hein ** saute partout **
  • batteuse: grosses camioneuses? ( le 12 janvier 2008 )
    sa peut toujours s'aranger avec les musiciennes qui apres vont voir le producteur hey hey houlala il est tard Marie va te coucher tu dis des conneries lol
  • Et les batteuse alors? ( le 12 janvier 2008 )
    ba sa reveil au moins lol apres t'es d'attaque pour la journée quoi que j'ai pas besoin de sa au contraire je suis trop spead lol
  • Votre groupe ? ( le 12 janvier 2008 )
    Etant citer des la 1ere phrase hey hey si c'est pas la classe ça je vais donc commencer Huhu ^^ Moi perso j'ai commencer a parler avec des guitaristes bassistes et chanteurs (je veux pas un groupe ...
  • Et les batteuse alors? ( le 12 janvier 2008 )

    kishiba a écrit :
    Moi pied nu car en chaussant du 47, avec mes grosses godasses de skate, c'est pas toujours évident looool
    mdr j'avous que j'aimerais bien tester pied nus XD sa doit etre ma...
  • batteuse: grosses camioneuses? ( le 12 janvier 2008 )
    C'est clair !! autant des fois, quand je vais jouer je vais avoir un keffieh un tee shirt large et des converses mais je peux aussi mettre des talons, des jupes et me maquiller, ya des batteuses vraim...
  • Les nouveaux batteurs ... ( le 12 janvier 2008 )
    Moi par manque de temps pour cherhcer ba j'ai rien et puis bon j'ai pas beaucoup d'heure de batterie dans les bras non plus XD
  • Les nouveaux batteurs ... ( le 12 janvier 2008 )
    Au fait qui a un groupe parmis els batteurs et batteuse of course par ici ????
  • Les nouveaux batteurs ... ( le 12 janvier 2008 )
    C'est vrai que des qu'on rentre dans le monde des musiciens tokio hotel n'est pas trop apprecié c'est vrai que sa reste basique niveau musique, apres l'aspect qu'on veut donner a ce groupe n'est pas n...
  • Faire le moins de "bruit" possible ( le 12 janvier 2008 )
    Toute façon les boite a oeuf non merci puis faut en recuperer assez pour toute ma chambre alors j'ai le temps -___-' Quand au tapis bon bah euh j'ai pas un budget a ralonge XD Mais la sa devrait le ...
  • Faire le moins de "bruit" possible ( le 12 janvier 2008 )
    moi aussi jai entendu parler des boite a ouefs mais bon deja ma chmabre est assez ptite comme sa alors si en plus jmet des boite a ouefs partout et puis j'ai tellement de posters que tout enlever sa m...
  • Et les batteuse alors? ( le 12 janvier 2008 )
    Ba moi je lui laisse XD rien ne vaut mes converses ou mes vans pour jouer love
  • Les nouveaux batteurs ... ( le 12 janvier 2008 )
    On parle beaucoup des "anciens" de la batterie on sait qu'ils ont fait leur preuves pour le plus grand plaisir de nos oreilles, mais et les petits jeunes alors ??? Dans les nouveaux groupe, comme 3...
  • Tapoum Papapoum Tchak à tous ! ( le 12 janvier 2008 )
    On est tous avec toi ouaiiiii tous pour Charlyyyy XD si je dit que des c**erie c'est normal j'ai batterie cet aprem hammer hammer
  • Faire le moins de "bruit" possible ( le 12 janvier 2008 )
    Les petits exos chaint ne me derange pas franchement tant que je jous, de toute façon des que je suis derriere ma drummy je meclate c'est olbiger !!! Pour l'aide d'autres batteurs j'hesite pas a post...
  • Faire le moins de "bruit" possible ( le 11 janvier 2008 )
    Vu que je rentre le soir du taf a 20h le soir sa va plus etre le samedi apres midi de 4heures XD Puis papa et maman on bien precisé "Marie tu jous pas quand on est la" je vais els mettre a la porte j...
  • On s'évalue les gars ? ;) ( le 11 janvier 2008 )
    Alors moi je jous depuis (conte sur ses doigts) 4 mois Ce que je boss en ce moment - mes poignets qui ne sont pas assez souple -ma main gauche parceque je suis trop lente avec cette main - et ...
  • Tapoum Papapoum Tchak à tous ! ( le 11 janvier 2008 )
    qui ne tente rien n'a rien c'est pas vrai??? alors fonce coco xD moi je leur ai pas laisser le choix c'est mes sous donc sa sera ma batterie point final haha j'aime etre le femme forte de cette mai...
  • Faire le moins de "bruit" possible ( le 11 janvier 2008 )
    Je suis encore ouvertes a toute propositions (pas d'arriere pensé Marie on se calme) et astuces icon_cheesygrin
  • Faire le moins de "bruit" possible ( le 11 janvier 2008 )
    Merci bien tu me rassures maitre Et bien la batterie electronique on me l'a proposé mais j'aime pas du tout l'idée de jouer sur une batterie elctronique sa peut parraitre debil mais pour moi ...
  • Ami batteurs, voila ce que sera notre instrument dans 250 ans ^^ ( le 11 janvier 2008 )
    Euh moi sa me fait peur XD deja qu'on est pris pour des fouspar certains a taper sur no drums alors si en plus on s'enferme dedans il vont nous placé a l'azil XD
  • Faire le moins de "bruit" possible ( le 11 janvier 2008 )
    Voila d'ici quelques jours tout au plus quelques semaines je vais acquerir ma propre batterie chanteur Mais probleme LES VOISINS violent2 Et oui je n'ai pas de garage, bien une cave mais je me passerais...
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 11 janvier 2008 )
    perso SA CRAIIIIINT enb fait il font cr qu'ils veulenet mais ce que je ne supporte pas c'est qu'ils n'ont rien inventé et se sont contenté de fair du copier/coller je m'explique le clip de Madonn...
  • Tapoum Papapoum Tchak à tous ! ( le 11 janvier 2008 )
    Moi toujours en retard OF COURSE enfin bref mieux vaut tard que jamais bonne année a tous le papa nouwel j'espere qu'il a été gentil moi m'a amener des sous pour m'acheter ma batterie de ems reves ...
  • cherche exercices de bases pour batterie ( le 10 janvier 2008 )
    Merci bien pour ces petits sites ^^ et le nom et le prix du magazine c'est quoi SVP ??
  • sa m'enerve je n'arrive pas a jouer doucement a la batterie ( le 10 janvier 2008 )
    DIEU MERCI Je tape trop fort et trop vite et pour me controler et bah c'est pas du gateau mon prof est toujours la "Marie tu vas trop vite et trop fort c'est pas du slipknot la !!!" Et ba laisse ...
  • que veut dire "jouer au clic" ( le 08 janvier 2008 )
    Allala metronommeeeeee quand te verais je disparaiiitreeeeuh LOL n'a mais c'est le massacre le metronome brr bip bip et BIIIP¨je suis pas sur le temps lol je me prend la tete avec sa
  • Et les batteuse alors? ( le 08 janvier 2008 )
    BATTEUSE EN FOOORCE lol non mais je comprend perso mes amies m'ont toutes regardée genre comme sa quand je leur ai dit que je commenssais ===> o-O "mais c'est un truk de mec sa " Ralala mai...
  • batteuse: grosses camioneuses? ( le 08 janvier 2008 )
    Oulala qu'est ce qu'il faut pas lire serieux!!!! Une fille batteuse c'est une camioneuse n'importe nawak !!!! Dans plusieurs representations j'ai vu des batteuses "sexy" et feminime Souvent les gen...



  • '