pomme-vip sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pomme-vip sur le forum



  • cherche exercices de bases pour batterie ( le 25 janvier 2008 )
    clair, ben est dans un moment de bonté la XD
  • Faire le moins de "bruit" possible ( le 25 janvier 2008 )
    j'arrive pas a liiiiire endesaccord3
  • Ami batteurs, voila ce que sera notre instrument dans 250 ans ^^ ( le 25 janvier 2008 )
    alala le delire quoi se retrouver on aurait tous des panneaus BATTEURS DE PARTOCH pour se retouver XD nan mais cette petite histoire de show de la bag sa serait bien cool, en 2heures de temps en train...
  • Ca dort içi !! ( le 25 janvier 2008 )
    c'est que du plaisir de voir qu'on peux compter sur vous quand on a un petit probleme icon_cheesygrin
  • Faire le moins de "bruit" possible ( le 23 janvier 2008 )
    Ouii Ouiii je veux voir merci darkdrummer icon_cheesygrin love et puis tant qu'a se fouttre la honte Charly tu vas filmer aussi Hein rien que pour nous XD
  • Votre groupe ? ( le 23 janvier 2008 )
    mdr sinistre le truk Hein xD alors jte laisse imaginer quand t'as 10 ans que tu vas faire la tournée des bonbons pour halloween et que ton pere s'amuse a te fouttre les boules XD sympa l'anbiance xD s...
  • batteuse: grosses camioneuses? ( le 23 janvier 2008 )
    Ouiiii une batterie rose avec la tete de barbie sur la grosse caisse et les baguette avec la tete de polly pocket et puis quand tu frappe le charley t'as barbie qui dit ""je suis une staaar" rolal...
  • Ca dort içi !! ( le 23 janvier 2008 )
    houuu le vilain ben il a dis des gros moooots
  • batterie acoustique ou electronique ? ( le 22 janvier 2008 )
    en effet c'est ce qu'on appel un boulet tkt pas je suis un boulet aussi xD
  • Faire le moins de "bruit" possible ( le 22 janvier 2008 )
    faut vraiment filmer sa je veux voir sa XD
  • Votre groupe ? ( le 22 janvier 2008 )
    charly jte jur texagere a peine sauf que t'as oublier le cimetiere Oui forcement j'habite entre le cimetiere et l'eglise et en face t'as un champ de mouton super Hein mais malheureusement ya quand m...
  • Votre groupe ? ( le 22 janvier 2008 )
    charly jte jur texagere a peine sauf que t'as oublier le cimetiere Oui forcement j'habite entre le cimetiere et l'eglise et en face t'as un champ de mouton super Hein mais malheureusement ya quand m...
  • Ca dort içi !! ( le 22 janvier 2008 )
    compote-vip jaime bien xD faudrait sue j'y reflechisse (si j'en ai els capacités xD)
  • batteuse: grosses camioneuses? ( le 22 janvier 2008 )
    La batterie se feminise de toute fason , la preuve, avant mon prof n'avait qu-une eleve pour 8 mecs et maintenant il est apsser a 4 filles pr 7 mecs moi je dit les batteuse en force
  • Faire le moins de "bruit" possible ( le 21 janvier 2008 )
    mdr faudrais filmer qu'on rigole tous ensemble xd
  • Votre groupe ? ( le 21 janvier 2008 )
    ezuh ba non parceque quand je dit que j'habite trou-perdu-land j'exagere vraiment pas XD
  • Ca dort içi !! ( le 21 janvier 2008 )
    Nan mais en fait j'ai areter les champi" mais leffet est encore la XD
  • Votre groupe ? ( le 20 janvier 2008 )
    MDR sans mon taf je n'aurais pas a l'heure qu'il est ma batterie et mes cours alors je me dit que sa vaut le coup, enfin c'est tous des c*nn*rds dans mon taf alors on se motive comme on epux sinon je ...
  • Faire le moins de "bruit" possible ( le 20 janvier 2008 )
    [quote='charly32'] Tu leur répond "Chers voisins, suite à votre recommandé du xx/xx, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous ne serez plus incommodés par le bruits de tuyauterie de chauffage. En ef...
  • Quelle batterie pour un debutant (genre:rock/metal) ( le 20 janvier 2008 )
    moi perso je jous sur une yamaha gigmaker et le son est vraiment bon perso j'en suis epaté et pour 593euros j'avais caisse claire, grosse caisse, tom aigue, tom medium, tom basse et un kit de symbale ...
  • Ami batteurs, voila ce que sera notre instrument dans 250 ans ^^ ( le 20 janvier 2008 )
    on peux monter un proget on reunis tous nos batteries dans une tres ppetites pieces et on jous tous ensmble sur genre 5 ou 6 batteries en mm temps XD c'est beau l'espoir hein XD hammer
  • Votre groupe ? ( le 20 janvier 2008 )
    c'est hyper chaud pour moi, je vous explique je travail a rennes donc en ville et tout donc aucun soucis pour trouver des musiciens, mais vu que je travail en fleursiterie j'ai des horaires a la c...
  • Faire le moins de "bruit" possible ( le 20 janvier 2008 )
    moi mes voisins nous envois des courriers recomandés parce qu'ils entendent des bruit dans la tuyatie du chaffage alors k'ose pas imajiner ave une batterie sans sourdines je peux signer mon arret de m...
  • Faire le moins de "bruit" possible ( le 20 janvier 2008 )
    Ba tentend quand meme mais bon c'est pas pareil mais ce qui ya c'est que pour vous entrainer vous faite avec les pads et une fois le morceau au point nous les enlevers pour voir ce que sa donne moi c'...
  • Faire le moins de "bruit" possible ( le 20 janvier 2008 )
    Ba tentend quand meme mais bon c'est pas pareil mais ce qui ya c'est que pour vous entrainer vous faite avec les pads et une fois le morceau au point nous les enlevers pour voir ce que sa donne moi c'...
  • cherche exercices de bases pour batterie ( le 20 janvier 2008 )
    Oh c'est zenti sa icon_cheesygrin
  • Ca dort içi !! ( le 20 janvier 2008 )
    Toi spagueti on tas pas demander ton avis hammer Meme si t'as raison **pfiou**
  • Faire le moins de "bruit" possible ( le 20 janvier 2008 )
    Si tu veux Ben je filmerais avec pour que tu vois le son je t'enverais sa ce soir icon_cheesygrin
  • Ca dort içi !! ( le 19 janvier 2008 )
    gna gna gna -____________-'
  • Votre groupe ? ( le 19 janvier 2008 )
    Voila icon_cheesygrin bon courage en tout cas icon_cheesygrin
  • Ca dort içi !! ( le 19 janvier 2008 )
    peine de mort par qui que je m'occupe de son cas niark niark Bon je ne dit plus rien XD
  • cherche exercices de bases pour batterie ( le 19 janvier 2008 )
    Haha je m'y attendais royalement a celle la XD Alors je vais te donner mon point de vue qui va tres certainement t'etoné DONC pour moi Tokio Hotel c'est pas un phenomene de mode , because, je les ...
  • Ca dort içi !! ( le 19 janvier 2008 )
    Tout doux mon peti je PLE-SEN-TAIS xD je sais j'ai un humour foireux mais quand meme XD
  • Votre groupe ? ( le 19 janvier 2008 )
    XD Bon ba si tu tiens le bon bout c'est que du plaisir alors (voyer ici UN SEUL sans a la phrase)
  • Faire le moins de "bruit" possible ( le 19 janvier 2008 )
    Je suis aller acheter ma batterie ce matin love love love love love Avec un kit de PADS c'est niqueeeeelllle pour ceux que sa interesse c'est une yamaha gigmaker noir avec...
  • Ca dort içi !! ( le 19 janvier 2008 )
    Ouai c'est une petite habitude entre nous Hein cheri ???? Rolala je deglingue completement XD
  • Votre groupe ? ( le 19 janvier 2008 )
    Sa sent la m*rdeuuuuuh XD Sa va clasher mefi toi a un moment ou un autre yen a qui vont se rebeller genre FUCK LA SOCIETER xD Mefis toi bonhomme
  • Ami batteurs, voila ce que sera notre instrument dans 250 ans ^^ ( le 19 janvier 2008 )
    C'est un truk de ouf n'enpeche XD Apres les batteries electroniques, les batteurs electronique ?
  • batterie acoustique ou electronique ? ( le 19 janvier 2008 )
    Lol moi aussi j'ai lu cet interview XD Ce matin je suis allée au magasin de musique cherhcer ma batterie et quand meme je me suis dit "aler je teste" j'ai demander a essayer une batterie electroniq...
  • Ca dort içi !! ( le 18 janvier 2008 )
    T'as touuuuuuuuuuuuuuut compris XD
  • Ca dort içi !! ( le 17 janvier 2008 )
    Okayyyy je comprend mieux (oui je suis longue a la detente XD) PS: J-2 avant d'avoir ma batterie icon_cheesygrin
  • Votre groupe ? ( le 17 janvier 2008 )
    MDR c'est a peine le bordel dans tout ça En tout cas j'espere que tout vos groupes marcheront parce que je pense que c'est une super experience Donc bon courage a tous ^^
  • Votre groupe ? ( le 16 janvier 2008 )
    haha sa va je me sens moins seule XD
  • Ca dort içi !! ( le 16 janvier 2008 )
    Ah ba voila merci spagheto icon_cheesygrin
  • batterie acoustique ou electronique ? ( le 16 janvier 2008 )
    Moi personelement je peux pas les batterie electroniques je peux pas endesaccord1 pour moi (apres ce n'est que mon avis) une batterie c'est des grosses caisses l'instrument que tout le monde halucine en le v...
  • batterie acoustique ou electronique ? ( le 16 janvier 2008 )
  • Ca dort içi !! ( le 16 janvier 2008 )
    Ouah sa c'est de la reponse XD
  • que veut dire "jouer au clic" ( le 16 janvier 2008 )
    Moi pour un metronome spé batterie j'ai conter entre 40 et 60 euros et oui je suis en plein achat une YAMAHA GIGMAKER noir **bave**
  • Les nouveaux batteurs ... ( le 16 janvier 2008 )
    Ah ba non j'avais pas tout compris ton post dans l'article pour nos groupes XD donc ce que j'ait dit sa marche pas XD
  • Votre groupe ? ( le 16 janvier 2008 )
    MDR c'est pire que le gros bordel la en plus je suis pas sure d'avoir tout compris hum XD Si j'ai compris pourquoi pas deux gratteux plus le bassiste (je dit bien si ce que j'ai compris est bon s...



  • '