|
Suite au topic lancé par Lsa "je hais " ou tout le monde (ou presque ) a bien craché sa haine je propose de faire l'inverse (tout n'est pas noir quand meme)
Ayant remarqué qu'on haissaient tous presque les memes choses ont va pouvoir comparer avec celui-ci si tout le monde aiment les mêmes choses Largué ici toutes les petites (ou les grosses ) choses qu'on peut faire pour vous mettre de bonne humeur... bonne idée, c'est plus positif !!
alors j'adore : la musique, mes guitares, les chevaux, la marche, regarder le ciel, rire, les gens qui me font rire, aller au concert, bien manger (et bien boire à mon tour, j'adooooooooooreeeeeeeeeee le cho (non j'la ferait pas celle là tout compte fait
j'adore les saucisses au barbecue
j'adore mon chat j'adore les cake salés j'adore les mangas shojo j'adore mes études d'archi j'adore mes guitares j'adore le rugby j'adore dormir j'adore fumer des choses marrantes j'adore les pieds nus
J'adore ceux qui arrivent à me donner le sourire
J'adore savoir que j'ai du prix aux yeux de quelqu'un J'adore le son d'une guitare, d'un solo, ... J'adore lire (sans être dérangée) J'adore rire J'adore voir le sourire sur les visages des gens, même si je ne les connais pas J'adore voir la France gagner en rugby (et en foot aussi mais l'émotion est moins grande) J'adore le rugby J'adore rencontrer des gens avec qui on peut être sérieux mais en même temps bien se marrer J'adore tous mes ami(e)s passés, présents et à venir J'adore partoch aussi J'adore me remémorer des délires en pleine rue et sourir comme une débile
Jah dore au soleil pendant que Rastafa rit
=> [SORTIE]
J'adoooooooooooooooooooooooore regarder dancer les geennnnnnnnnnns
===> td'accord je sors aussi
Je dors
Sortie=======>
j'adoooooooooooooooooore les sushis
J'adoooooore l'abstrait
Je préfère ce principe-ci au "je hais"
J'adore ma guitare et mon ampli J'adore faire et écouter de la musique J'adore dormir, manger J'adore me réveiller un samedi matin J'adore voir les gens que j'aime J'adore étudier ce qui m'intéresse J'adore me projeter dans l'avenir J'adore m'allonger sous ma couette quand il fait bien froid dehors J'adore monter à cheval en plein milieu de la semaine pour tout zapper pendant 2 petites heures J'adore arriver chez moi et constater que je suis seule Et un tas d'autres choses encore http://partoch.com.miniville.fr/
http://partoch.com.miniville.fr/ind
http://partoch.com.miniville.fr/tra
http://partoch.com.miniville.fr/env
Razielspectral, c'est vraiment moche, appelez moi plutôt RS, ou Pauline, jpréfère
J'adore un bon morceau de jazz manouche, rien de tel pour mettre de bonne humeur!
J'adore un bon film de kusturica, j'ai toujours le sourire aux lèvres quand j'en vois un... J'adore un bon punch avec plein de rhum!!!
J'adore être de bonne humeur le matin après un bon café, j'adore écouter les VRP, les amis d'ta femme, et didier super!
J'adore me lever quand il n'y a rien à faire d'autre que de traîner.
J'adore jouer de la basse jusque tard dans la nuit. J'adore faire des festivals, des fêtes, des concerts, des pogos... J'adore écouter Iron Maiden, ou du punk bourrin dès le matin alors que les autres émergent à peine, et disent écoute un truc calme, c'est le matin..." J'adore rouler les clopes de mon gratteux pour "m'entraîner" nilouse a écrit : J'adore un bon morceau de jazz manouche, rien de tel pour mettre de bonne humeur! Copine ! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, choses, tout, faire, memes, monde, presque, humeur, propose
+



bonne idée, c'est plus positif !!











