|
Mais si ya des gens
Désolé si c'est un peu sombre ![]()
c'est quoi ta basse j'ai du mal à voir !!!
aratan a écrit : c'est quoi ta basse j'ai du mal à voir !!! heu c'est vrai que c'est très sombre,dommage que ta basse ne soit pas blanche!
petite question: tu habite une grotte? ![]()
Merci c'est gentil
Non ce n'est point une grotte mais ma chambre vers minuit une heure du mat' ![]() lolman77 a écrit : je changerais ptetre la photo on a hate de voir cette prochaine photo!,on pourra apprécier les formes de ton Ibanez,que l'on ne peut que deviner actuelement ![]()
Mais c'est bizarre ske vous dites parceque moi je voit tres bien le corp !
Vous voyer l'ampli et le reste aussi ?
ben le prend pas mal, mais pour ce qui est du corps on devine bien sur la forme ,l'ampli aussi (on voit très bien que c'est un Peavy),mais le manche et la tete du manche quasiment pas
...
Je ne prend pas mal quelque chose comme sa
Oui enfait vous voyer une image aussi éclairer que moi, heureusement Vous verrez une nouvelle photo Jvais en prendre une des maintenant
merci Lollman
![]()
Voila voila
J'ai du me cassez la tête a trouver une bonne lumiere et un bon angle pour vous Vive la solidaritée entre musiciens ![]()
Place aux photos: ![]() Vu d'un autre angle
![]()
Bon, j'ai toujours pas percuté comment on post une photo sur le forum, faute de quoi vous auriez aussi vu mon matos.
Si chercher les photos par vous-même sue les sites des fabricants ne vous fait pas peur, vous pouvez toujours regarder les ref de mon matos sur mon profil, sinon, expliquez-moi comment j'peux mettre une photo sur le site (mais alors, très patiemment et sans jargon informatique parce que sinon j'comprendrai rien).
bon alors je vais essayer de t'expliquer ça,je vais essayer d'etre clair,je pense que tu devrais y arriver,je suis moi meme pas une bete de l'informatique et j'y arrive alors:
1)d'adord clique sur ce lien: http://www.imageshack.us/ 2)clique sur parcourir ça va t'ouvrir les fichiers sur ton ordi. 3)vas chercher la photo(bien sur ta photo doit déja etre sur ton disque dur) que tu veux envoyer et double clique dessus 4)clique sur "host it" 5)fait un "copié collé" de la ligne "hotlink for forum(1)" que tu viens mettre sur ton message (post). 6)enfin prévisualise ton message pour voir si c'est ok et tu envoie!!!.
voila, voila, j'espère avoir été assez clair si quelque chose t'echappe n'hesite pas a le dire; ![]() |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : voila, fender, petite, url, ampli, votre, rumble, matos, fait
+

...

J'ai du me cassez la tête a trouver une bonne lumiere et un bon angle pour vous 

Lolman