Amplis de basse (Marque)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Ashdown fait de très bons combos qui pourraient te convenir:
http://www.thomann.de/fr/ashdown_magc115300.htm
C'est un 300w qui a bcp de patate, il envois bcp de basse avec une très bonne définition et permet pas mal de réglages. Tu pourras l'utiliser de façon polyvanlente. Je l'ai déjà testé plusieurs fois et j'ai bcp aimé en plus pour la qualité il est vraiment pas cher.
http://www.thomann.de/fr/ashdown_magc410t300.htm
Son grand frère, c'est le même ampli mais avec 4 hp de 10" au lieu d'un de 15".
Meilleurs définitions des meduims et aigus mais capable de te sortir un son super ronronnant, idéal pour le fan de slap.

L'un comme l'autre te permettront de de ne pas être limité en répet ni en concert, cette marque anglaise est actuellement une des meilleurs en terme de qualité/prix.

Merci, mais 300 watt ca me semble un peu trop puissant j'habite dans un petit bled je joue dans une salle non insonorisé. Le guitariste ne mais même pas son 100 watts a fond avec 300 watts les fenêtres vont morflé et les vaches et vont avoir trop peur

Line 6 studio icon_cheesygrin

CRATE c'es une pu*in de bonne marque mais s'est pu*in de cher icon_redface icon_redface

yn855 a écrit :
Merci, mais 300 watt ca me semble un peu trop puissant j'habite dans un petit bled je joue dans une salle non insonorisé. Le guitariste ne mais même pas son 100 watts a fond avec 300 watts les fenêtres vont morflé et les vaches et vont avoir trop peur

J'ai lu ca un jour :
pour evaluer la puissance necessaire d'un ampli basse il faut ajouter la puissance des 2 grattes et rajouter entre 100 et 250w (!!!) pour compenser la batterie...
Ca nous fait 6 millons de watt!!!!

ashdown est-ce vraiment de la bonne qualité
pasquee jvais ptetre racheter du matos et c'est pas cher puissant donc si c'est du bon j'achete

Ashdown c'est le matos du bassiste de system. C'est sympa, mais faut mettre le prix. Le 4x12 est tres bien...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Il y a des combos Asdown aux alentours de 500€, je crois (Electric Blue 150W par exemple).

('lut Mil')

Lut Big' Ca faisait un moment que j'etait po venu!

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
miliouz a écrit :
Ashdown C'est sympa, mais faut mettre le prix. Le 4x12 est tres bien...

Pas tant que ça je trouve...
un 300w en 4*12" qui marche bien pour 500e c'est pas du vol.

ouais, enfin 300W pour jouer chez soi, c'est un peu exagéré (demandez à Bigbass wink icon_cheesygrin )

avec 100-150W tu as la réserve de puissance suffisante ; parmi ceux que j'ai essayé : ashdown c'est pas mal, ampeg je trouve que ça manque de définition, Fender (bassman ou rumble) assez neutre, Hartke son plutôt froid qui colle bien au métal, nu-métal ; pour les autres marques, genre Genz Benz, ça me parait prématuré (et hors budget icon_redface )

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
mannoroth91 a écrit :
ouais, enfin 300W pour jouer chez soi, c'est un peu exagéré (demandez à Bigbass wink icon_cheesygrin )

)

bien sur... pour jouer chez soit, un 30w est suffisant.
Moi je cherche un 300w pour les concerts, avoir une réserve de puissance acceptable.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
On va dire que je pensais que ma maison était plus grande que le Stade de France bump

Sinon, je confirme que 30W suffisent à la maison. De temps en temps, je joue sur un petit Hartke. Quand je lui colle le pod Line6XT (préampli et multi-effets), ça crachouille bien.

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Toujours dans ma recherche d'un ampli pour jouer sur scène, j'ai testé:
http://www.thomann.de/fr/ampeg_ba115hpt.htm

Un ampeg...
J'ai lu bcp de mal sur cette marque dernièrement alors qu'elle est tout de même considérée comme une marque culte pour la basse.
J'ai adoré cet ampli ! Une rondeur à tomber à la renverse, des basses super définies et beaucoup de percussions. Je comprend pas trop les critiques (enfin si je peux les comprendre) car c'est bien mieux que ce que j'ai put tester pour l'instant et ce combo est même mieux que pas mal de 2 corps.
Il a des modélisations de styles qui sont sont très bien crées qui te permettent d'avoir des sons sans avoir à chercher des heures tes réglages.
Il fait 220w, donc suffisant pour la scène.

Quand je dis que je peux comprendre les critiques, c'est parce que 800 euros (990 en magasin)pour un ampli de 220w, faut pas rigoler tout de même ! endesaccord1
Voilà pourquoi malgrè tout le bien que j'en pense, ce ne sera pas mon prochain ampli...
C'est peut-être un des meilleurs au point de vue "qualité" mais si on rapport au point de vue "qualité/prix", c'est sûr qu'il ya de bien meilleurs combos.

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
alor moi je suis dans un groupe depuis pas longtemp est je me retouve avec unr guittare avec 50w et une de 80w don a la basse il me faudrais 130w si exiwte pas trop chère maxi 300€ plutot 250€
MERCI
a oui vous conaisé cet amplis ??? BEHRINGER BX1200 ULTRABASS http://www.thomann.de/fr/behringer_bx1200_ultrabass.htm

>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : amplis, marque, conseilliez, comme, entre, behringer, hughes, kettner, ampeg

+