|
Moi non plus
Jerem! Je te vois assez souvent dans le forum matos pour que tu sache que les marshall MG c'est mauvais!
Ah bon?ben non tu vois je savais pas...Ben c'est que j'y connais pas grand chose aux amplis
et le Mg n'avait bien plus.Sinon tu me conseille quoi?
je te conseille d'essayer et d'écouter, c'est toujours mieux de se fier à ses propres oreilles propres. J'ai un ukukulele Stagg moi aussi, pas la peine de mettre un photo, c'est le même que le votre.
j'ai un ampli 10w stagg, et je pense que si je faisait de la scene je ferai parti des groupes qui detruisent du matos sur scene!
nan franchement, a part pour les debutant, le seul interet de stagg, c'est de faire acheter des vrai guitares...chez la concurence! ecoute, on te connait pas, mais laisse moi te dire que tu te prepare des nuit blanches, des migraines, des nervous break down, comme on dit d'nos jour....
ajikanfan49 a écrit :
A priori , y en a un qui a la réponse : http://www.leboncoin.fr/vi/48042368.htm?ca=12_s On touche parfois le fond......
Ha ha, j'aime les deux photos super floues
Bonjour à tous, on m'a conseillé les ukulélé stagg pour débuter
Quelqu'un pourrait me dire son avis sur la question? merci ![]() hupo15 a écrit : Maintenant que je vais avoir du nouveau matos (NOEL c pas tout le temps vrai, ca dépends des packs: moi g commencé avec un squier et il est super, jutilise toujours dailleur l'ampli qui est venu avec, un fender frontman 15G, sur ma gibson les paul... mode ptit c***ard arrogant ON: faud dire que avec une gibson sa sonne super sur quasi nimporte quel ampli hehe c un autre niveau mode ptit c***ard arrogant OFF
voila je sors _chemical_boy_of_666_ a écrit :
Surtout que le petit c*nard arrogant dit n'importe quoi.
Chemical boy, un frontman avec une gibby ?
Sacrilège, pauvre guitare ! Remarque, un de mes potes fait pareil avec son marshall MG (en plus il en est fier) ...
Eh oui, mais le frontman c en attendant un fender super sonic ou un dual rectifier
... Si je trouve pa un JCM 800 doccaz
comme quoi le petit c*nnard arrogant di pa que n'importe quoi
je rejoins le forum et je viens me lamanter avec vous et oui moi j'ai un p**ain de jack stagg qui passe son temps a ce dévisser sinon sa me fait rire de voir que personne n'est fier d'être dans ce forum
_chemical_boy_of_666_ a écrit : Eh oui, mais le frontman c en attendant un fender super sonic ou un dual rectifier En même temps t'es conscient qu'un super sonic et un dual rectifier sa a juste aucun rapport ?
ouais, mais quand g ecrit ce post je sais pas ce ki ma pris, j'ai ecrit que des c**neries,
un dual rectifier c pas raisonable, et un super sonic non plus
il me faut qq chose avec nettement moin de puissance ( je dit ça parse que j'ai entendu le marshall handwired 18 watts de mon cousin et c énorme!) hors topic. zerosiris, que pense tu du blackheart handsome devil?, avec des baffles 2X12 marshall? http://www.thomann.de/pt/blackheart_handsome_devil_head_bh15h.htm |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : stagg, ukulele, chez, utilise, surtout, plutot, des, origine, les
+

) j'ose m'inscrire au stagg user's club ^^, puis j'ai une assez grosse colection

mode ptit c***ard arrogant OFF

... Si je trouve pa un JCM 800 doccaz