Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de predtech

angusyoung63

Marshall Mode Four ?

par angusyoung63 ·

53 réponses 5 881 lectures

http://www.yerasov.ru/accessory.htm ces 2 trucs sont bien des attenuateurs, mais comme ils ne sont pas sur le catalogue musicstore il faut leur envoyer un mail pour savoir si ils peuvent l'avoir, si o

par titi55 ·

membre_supprimé

besoin dun avis ...

par membre_supprimé ·

2 réponses 968 lectures

ce sont des petites tâches, rien de méchant non plus. Je me demande si ça vient pas plutôt du cable que j'ai acheté avec : un yellow cable (le moins cher que j'ai trouvé :$ ) j'ai essayé sans et ça fa

par gleekoo ·

membre_supprimé

Line 6 spider valve 112

par membre_supprimé ·

20 réponses 5 269 lectures

http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht_studio_20_combo.htm (ils en ont pas en stock en ce moment sur thomann, mais c'est pas la question) C'est moins cher, très flexible, et j'ose penser que la qualité

par predtech ·

zekman

avis pedale multi effet

par zekman ·

2 réponses 1 976 lectures

Zekman je t'ai répondu dans ton premier sujet qui est presque un clone de celui ci : http://www.partoch.com/forum/post_1372167,besion+d+aide+pour+pedale+multi+effet.html Pourquoi tu refais le même suj

par predtech ·

membre_supprimé

Quel Ampli pour le métal ?

par membre_supprimé ·

41 réponses 9 149 lectures

+1 pour le peavey 6505 , c'est une tete qui peut attaquer facilement et elle envoie severe :D Salon de la musique 2010 , j'ai vue un stand avec des amplis Koch , ils sont pas importer en france faut p

par nisis ·

membre_supprimé

Kits pédales DIY

par membre_supprimé ·

45 réponses 19 758 lectures

Je viens de voir grace a ton lien en première page que techniguitare avait mis en place un système de boutique bien plus pratique qu'avant. Je crois que je vais craquer.

par hupo15 ·

membre_supprimé

HP guitare

par membre_supprimé ·

13 réponses 2 674 lectures

C'est ce que je viens d'expliqer juste avant =) . Et j'avais deja brancher d'autre enceinte dessus . Encore merci titi :-) :-)

par nisis ·

mube

Théorie Black et Death

par mube ·

6 réponses 6 210 lectures

Power Chords , Tritons , Substitutions d'accords , Changement de signature rythmique...T'as le choix ! :D Un petit truc néanmoins sympa a utiliser qui peut t'aider .Mettons que tu prenne un accord de

par luminas ·

membre_supprimé

Pedale wah.. Boss ou Vox?

par membre_supprimé ·

6 réponses 2 430 lectures

merci! Oui c vrai que le fait davoir differentes option au niveau des sons sur une wah semble interessant, mais j'ai un peu peur de la qualité du rendu! C'est vrai que la Vox me parait plus serieuse..

par chams_69 ·

membre_supprimé

A quoi sert un boost???

par membre_supprimé ·

38 réponses 15 847 lectures

Ce qui est sur il est tres difficile de conseiller surtout pour un guitariste qui va su scene la fiabilité devient tellement vitale qu'a la moindre petite imperfection c'est une carrière qui peut fume

par tiburce1 ·

neogeofanatic

JS30 KING V

par neogeofanatic ·

10 réponses 2 165 lectures

J'ai vu il y a quelques temps une epiphone flying V en EMG pour 250€ ainsi qu'une Dean V79 pour le même prix. Faut trouver les bonnes affaires. Mais faut savoir qu'entre une epiphone et une jackson il

par vitramus ·