Citationmoi j'aime bien les enfants...
Moi aussi,
bien cuits, à la broche ou en méchoui, c'est là que ça g.... le moins, sauf quand on les abats lol... Bienvenue au PUB !! ouvert par fan-de-soad 46 messages 761 vues
Citationmoi j'aime bien les enfants...
bien cuits, à la broche ou en méchoui, c'est là que ça g.... le moins, sauf quand on les abats lol... magiclem007 a écrit :syle a écrit :
Ou alors l'échographe a fait une boulette,
plutot deux pour un garçon![]()
chrys73 a écrit :Et atal', t'inquietes pas, t'es pas la seule a etre pas finie, mais MOI je sais d'ou ils viennent les monstreshoooo![]()
![]()
cyrille.t a écrit :j'en ai peut -être que 10 mais ils fonctionnent bienchrys73 a écrit :Et atal', t'inquietes pas, t'es pas la seule a etre pas finie, mais MOI je sais d'ou ils viennent les monstreshoooo![]()
![]()
comment tu le sais qu'elle est pas fini? oui c'est pas de sa faute si la pauvre na que 10 neuronne dans son petit cervo...![]()
atalante a écrit :j'en ai peut -être que 10 mais ils fonctionnent biença reste a prouver malheureusement![]()
syle a écrit :
Il marrive même souvent de poser la caisse de ma folk sur le ventre de ma chère et tendre pour lui jouer des trucs ! A l'heure qu'il est, elle doit connaitre Love in Vain, Tears in Heaven, et The River par coeur !
jacal a écrit :Ben quoi ?... c'est pas beau un bébé ?
image expirée
Attention attention...