Jusqu'a preuve du contraire un artiste atteint la première place du Hit parade grâce aux ventes qu'il fait. Si Ozone a atteint cette place c'est aussi grâce a ses ventes se qui veut dire que des gens ont achetés ce disque, et le public ne paye que pour ce qu’ils aiment (ou du mois se qu’il croit aimer) se qui veut dire qu’une majorité des Français aiment Ozone.
Le but de la musique c’est quelle soit écouté et qu’elles plaisent aux gens alors peu être que c’est nous qui nous sommes trompé, et pas les millions de gens qui on acheté le CD d’Ozone !
Peu être que les 16 clanpins que nous sommes se gourent complètement, et peu être que Ozone a plus de « talent » que nous le croyons. Car le talent, pour moi, c’est réussir a touché les gens, les intéresser, même si se n’est que quelques secondes !
Qui sommes nous pour dies que des millions de Français n’écoutent que de la m*** ?!
Nous pensons faire preuve d’une grande ouverture d’esprit en écoutant des petits groupe, des labels indépendant, et en boycottant NRJ, et bien si nous sommes si ouvert d’esprit il est peu être temps de nous remettre en question !!
J’ai 13ans et j’écoute pas mal de groupes que la plus par des gens de mon âge n’écoutent pas, et discutée de musique avec mes amies n’est pas très intéressant. Et cela m’oblige régulièrement a me remettre en question.
La musique est, et doit restée un loisir, alors je comprends parfaitement les gens qui ne veulent pas écouter des groupes qui chantent des chansons « moralisatrices », je comprends que les gens ne prennent pas le temps d’écouter des petits groupe indépendants ou autoproduits. (Mais cela ne doit pas nous empêcher de continuer a leur faire de la pub !!) beaucoup de gens n’ont ni le courage , ni l’envi e de faire le trie entre ce qui est « commercial » et ce qui en l’est pas.
Je ne sais pas d’où cela viens, peu être du faites que la musique est moins importante pour eux, peu être qu’il faudrait une plus grande part de rêves dans nos vies !
Enfin voila, c’est ce que je pense mais j’ai eu pas mal de difficultés à organisées mes idées et encore plus a les exprimer

j’espère que c’est compréhensible !!