bagnole

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mais non, vous voyez le mal partout. Bon, c'est vrai qu'une attitude ferme et determinée soutenue par un soupçon de biceps fremissant et une arme automatique dan sle dos n'aide pas le gentil concessionnaire à faire quelques concessions justement mais j'en ais jamais eu besoin: il a toujours compris de lui-même qu'il valait mieux rentrer chez lui penaud certes mais vivant avant tout.

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
hum hum
.......

Si un jour tu passes a la rochelle, je crois savoir comment te reconnaitre ! hum

Et qui nous dit que t'es pas un p'tit gros, chauve, accros à la vinnasse, et danger publique dans sa vieille R5 ??? icon_cheesygrin

sandrine86 a écrit :
Et qui nous dit que t'es pas un p'tit gros, chauve, accros à la vinnasse, et danger publique dans sa vieille R5 ??? icon_cheesygrin

Ouais d'abord snake un menteur ce mec

c'est vrai, sur un forum on peut bien raconter ce qu'on veut hein! personne est là pour vérifier. mais bon, si j'étais petit gros et chauve, accros à la vinasse je pense pas que je serais chasseurs alpins. et en plus qu'est-ce qui prouve que je suis bien chasseur alpins ?
c'est pas grave, je sais qui je suis, ce que je suis, ce que je fais et j'en suis fière. le snake pardonne aux ignorants car ils ne savent pas ce qu'ils disent. quand à toi ma touyi, tu as gagné un week-end complet avec le snake afin qu'il te montre toute l'étendue de ses talents. petite veinarde va! smile_cool

lol snake, prend le pas mal ,
mais c'est ta faute : avec tout ce que tu nous raconte, ça nous laisse réveur/euse, ..... les blindés, les fusils, la Guyane, le mont blanc,.... l'uniforme..... love on devient jaloux, et faut bien qu'on se réfugie quelque part !...

allez, sans rancune, j'voudrais pas que tu viennes exploser ma tite voiture (pour rester dans le sujet) !

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
snake a écrit :
quand à toi ma touyi, tu as gagné un week-end complet avec le snake afin qu'il te montre toute l'étendue de ses talents. petite veinarde va! smile_cool

icon_cheesygrin ho la chance !!!! chanteur
Merci snakounet !!

et ben moi je roule en... velo! lol mais j'aimerais bien une 2CV elles me font trop planer, ou un vieux van Wolswaggen (comment ça s'ecrit ça? hum ) pour faire le tour du monde et rencontrer plein de routards!!! love lol

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
C'est officiel ! depuis peu, je roule en 205 blanche icon_cheesygrin love
Elle a la patate bump bump

moi j'ai une petite opel corsinette suzette
et normalement la semaine prochaine j'ataque la restoration d'une 4L[URL=http://img111.imageshack.us/my.php?image=pub197420renault20420love8mm.jpg]
image du forum
[/URL] love

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Moi, j'ai une Seat Toledo TDI 110 de 2000, dont je suis très satisfait.
Et, pour la ville, une 205 junior qui a plus de 15 ans et qui tourne toujours comme une horloge. Et côté entretien, c'est pas cher !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
las

mylloo a écrit :
et ben moi je roule en... velo! lol mais j'aimerais bien une 2CV elles me font trop planer, ou un vieux van Wolswaggen (comment ça s'ecrit ça? hum ) pour faire le tour du monde et rencontrer plein de routards!!! love lol

Salut Mylloo !
Volkswagen .....La voiture du peuple !

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
smyleybleu j'aime pas parler de voitures smyleybleu

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15479 messages
Modérateur
touyi
touyi a écrit :
C'est officiel ! depuis peu, je roule en 205 blanche icon_cheesygrin love
Elle a la patate bump bump

touyinette si je passe par la rochelle cet été tu pourra me reconnaître facile : je serais le jumeau de bibendum avec des pneus partout autour...prudence ...prudence... icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ben il en faut pour tout le monde !!

n'est ce pas freeddy mercury qui disais "i'm in love with my car...the machine of dreamm..such a clean machine.."

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : petite, montagne, voiture, partochard, perso, scenic, dci, permet, loger

+