Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de patacoldemars

membre_supprimé

Citations cultes!

par membre_supprimé ·

Blabl 2 42 43 44
645 réponses 94 820 lectures

"- c'est toi qu'a demandé à ma soeur si elle sucait? - nan, pourquoi, tu veux la remplacer?" :bravo: c'est dans 4 garçons pleins d'avenir MON FILM CULTE !!! gavaaaaaaaaage raoul raoul le cri qui déssa

par mouak ·

membre_supprimé

LA BASSE

par membre_supprimé ·

Bass. 2 5 6 7
96 réponses 18 028 lectures

moi j'ai découvert la basse car mon pére joue de la guitare alors j'ai décider que j'aller me lancer dans la musique et j'ai essayer la basse sa ma plus ... :-) alors je m'y suis mit.

par rockbass666 ·

patacoldemars

Le batteur de Led Zep'

par patacoldemars ·

10 réponses 5 666 lectures

Même si c'est vieux de 6 ans, le mec qui faisait tenir la pièce de 5 franc au mur c'était Christian Vander de magma. Ce mec est un fou regarder ses vidéos sur Youtube! il explique ses techniques. Sino

par hellsdrummer ·

patacoldemars

E-bay: site serieux?

par patacoldemars ·

11 réponses 3 583 lectures

ya pas que Ebay dans ce cas là, j'ai un pote gendarme qui ne compte plus les arnaques et donc les depots de plaintes sur ce genre de sites, le bon coin dans le genre c'est pas mal non plus, ça fait un

par patacoldemars ·

membre_supprimé

les meilleurs c tryo

par membre_supprimé ·

Fans. 2 9 10 11
161 réponses 32 408 lectures

Salut ! Bon, jsuis un peu en retard de 4ans sur le dernier commentaire. Juste pour dire que je suis à fond sur Tryo depuis que j'ai 11ans. Je connais une grande partie de leurs chansons et si il y a u

par nitneuq21 ·

membre_supprimé

Reussir a chanter juste

par membre_supprimé ·

52 réponses 25 177 lectures

Il y a trois raisons pour lesquelles quelqu'un peut siffler juste mais chanter faux. La première raison vient purement de l'oreille. Nous passons toute notre vie à nous entendre. Nous nous entendons p

par vocalix ·

membre_supprimé

Guns n' roses

par membre_supprimé ·

Fans. 2 4 5 6
78 réponses 14 645 lectures

http://digupmusic.blogspot.com/2011/12/1987-les-guns-n-roses-fusillent-toute.html Petite analyse de l'album qui a fait la renommée - justifiée - des Guns N' Roses !

par digupmusic ·

membre_supprimé

Vidéo marrante

par membre_supprimé ·

21 réponses 3 211 lectures

j'adore tient sinon j'ai retrouvé ça à écouter jusqu'a ce qu'il se mettent à chanter c'est bon de se dire qu'il y a beaucoup pire que nous quand même http://www.youtube.com/watch?v=3kvJ1aceD6s ah ouai

par bluesi'mum ·

membre_supprimé

Rock academy

par membre_supprimé ·

27 réponses 3 760 lectures

si tu as aimé jack black dans ce film il faut que tu vois tenacious D and the pic of destiny si possible en vo c'est mieux http://www.youtube.com/watch?v=hvvjiE4AdUI Pick of destiny est genial! Meme s

par yazbass ·

membre_supprimé

j' ai oublier !

par membre_supprimé ·

10 réponses 3 444 lectures

ET VIVE LED ZEPPELIN :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre:

par el otro gringo ·