Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Strat plastifiée

par membre_supprimé ·

2
15 réponses 1 906 lectures

quand j'ai eu cette strat j'avais pas du tout mais pas du tout envie de jouer au petit bricolleur... (-) Même chose quand j'ai eu ma LP . Y a pas moyen de la trafiquer moi même ! directe au luthier.

par f@b © ·

membre_supprimé

merci

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 186 lectures

Encore un topic très utile 8( . C'est sympa de remercier mais tu pouvais le faire dans ton premier topic ;)

par bigbass ·

membre_supprimé

effet echo

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 887 lectures

j'ai vendu ma wem cat usure des bandes trop rapide donc echo instable j'ai acheter une line 6 dl4 une petite merveille et j'ai un vox cambridge car personne ne parle de cette ampli que tu trouve entre

par cl78 ·

membre_supprimé

Elixir

par membre_supprimé ·

2
19 réponses 2 147 lectures

Le mag de musique était envahi de Elixir.... Que du 9/42 en blue steel, j'ai donc pris des Dean Markley signature series en 10/46. Le gars me disait qu'il vendait de moins en moins de Blue steel, et q

par syle ·

membre_supprimé

HIWATT G100-112R

par membre_supprimé ·

11 réponses 4 061 lectures

Sauf que The Edge et les Who (entre autres) utilisaient des modèles tout lampes (qui sont toujours produits et qui sont hors de prix) et qui, à part la marque, n'ont rien à voir avec l'ampli à transis

par syle ·

membre_supprimé

Fender Jazzmaster

par membre_supprimé ·

13 réponses 2 380 lectures

Il y a quand m^$eme un truc qui me fait rire, avec cette tête de 250 watts... 250 watts pour un ampli guitare, ça n'a jamais servi à rien... Avec 100 watts, on a de quoi tenir en respect n'importe que

par syle ·

freddon

aide choix ampli

par freddon ·

7 réponses 1 710 lectures

pense a ce que SYLE a dit,j'opterais plus pour le H&K http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_15r_gitarrencombo.htm http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_15_dfx_gitarrencombo

par static x ·

membre_supprimé

votre avis pour une ltd

par membre_supprimé ·

2 3 4 5
73 réponses 8 414 lectures

Enfin c'est pas non plus parcque t'achète une KH-2 a 2000 roros que c'est une bouse non plus, ca de la super bonne gratte, custom shop et tout et tout... Demande à syle ce qu'il en pense :D Il me semb

par buble666 ·

strom18

Achat

par strom18 ·

8 réponses 1 269 lectures

non pas encore de groupe mais sa risque de bientot arrivé si je change d'ampli j'avais penser a un H&K Matrix 100 Sinon les Gallien-Krueger sont bien ?? Le Matrix 100 est actuellement à mon sens le me

par strom18 ·

membre_supprimé

pédale de disto a tubes vox

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 515 lectures

j'en ai une ! et j'en suis très content ... :love: acheté en ocase sur ebay à 132 euros ... je m'en sers surtout en direct sur une table de mixage ... avec strat ou lespaul ... elle respecte bien la g

par pefmo ·

+saturne+

micro pour guitare acoustique

par +saturne+ ·

4 réponses 3 134 lectures

Place le le plus pres possible de la guitare, pas forcement face à la rosace, mais un peu decalé vers le manche... mets le gain bien comme il faut, tu verras, ca marche et evite de faire des percus su

par pascal17 ·

membre_supprimé

ampli Line 6 Syder III 75

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 476 lectures

Bonjour à tous ! j'ai vu récemment qu'une nouvelle série d'ampli Line 6 était sortie ; les Spider III. Le 75 W m'interresse mais je n'arrive pas à comprendre si cette ampli possède une pédale de contr

par slipmurd ·

membre_supprimé

Question guitare (micro)

par membre_supprimé ·

12 réponses 5 421 lectures

un grand merci a tous,j'ai trouvé 1.6mm micro manche et 3mm micro chevalet ca donne plus de sustain,je reviendrai vous voir vos conseils sont excellent. un guitariste heureux....de répété ce soir avec

par fly 1 ·

membre_supprimé

Question

par membre_supprimé ·

12 réponses 1 847 lectures

Hamer fait une guitare mi electrique m acoustique la Hamer Duotone c'est la classe, mais un peu cher, passer d'un son acoustique a éléctrique en un claquement de switch ! http://www.poweralley.com/Ham

par Corey ·

membre_supprimé

ampli!!!

par membre_supprimé ·

2 3 4 5
73 réponses 8 377 lectures

tros bien merci. Je crois que je suis tombée amoureuse du vox mais bon il sort du budget à moins que j'atende noel mdr mais sa fait long 8( 8(

par goguitariste ·

membre_supprimé

Micros d'ambiance

par membre_supprimé ·

4 réponses 2 239 lectures

Salut, Pour répondre à ta première question je proposerai ceci: http://www.thomann.de/fr/cat_PG_1.html?gf=microphones_petite_membrane_condensateur&oa=pra Car pour enregistrer un micro statique est plu

par zden ·

membre_supprimé

votre avis sur le Fame MSW 50V

par membre_supprimé ·

4 réponses 2 034 lectures

sinon j'ai trouvé sa je pense que deja se serait mieux non http://www.thomann.de/fr/db_technologies_wm_220_m_vhf_175000_mhz.htm d'apres le topic sur les emeteur sans fil vautr mieux prendre du VHF si

par le cid ·

membre_supprimé

Ampli

par membre_supprimé ·

2
22 réponses 3 156 lectures

Plus que certain, je possède la vidéo complète sur DVD et il s'agit bien d'un 210. Le 212 est plus imposant comme ampli. Syle me l'a 'ailleurs confirmé en MP trouvant même le wattage (65) un peu faibl

par the duck ·