tibo78 a écrit :syle a écrit :tibo78 a écrit :mais j'avais une autre question : j'ai 2 ampli de basse, un qui a 3 entrées jack (actif, passif, output), et un autre qui en a une seule (entrée jack normale). Bon, est-ce qu'avec ces 2 amplis, et en mettant un jack qui les relie, je peux réussir à fair sortir le son de ma basse de ces 2 amplis (je brancherais la basse sur la 2èm entrée du 1er ampli)?
Tu peux repiquer un ampli sur un second ampli via la sortie Line Out du premier. Mais tu n'obtiendras rien de bien bon, et surtout, ça ne t'apportera pas plus de puissance !
pourquoi ? si je mets les 2 à fond , sachant quils font 60 et 90W, j'aurai bien un puissance de 140W qui va sortir...en fin si je les relie, ça risque pas de les abîmer? et surtout, les 2 reliés, obtiendrais-je plus de puissance qu'avec mon 90W seul ?
La puissance ne s'additionne pas ! Ce qui va se passer, c'est que le 90 watts va couvrir purement et simplement le 60 watts. Quand tu joues sur deux amplis, la puissance ne s'additionne jamais : elle est tout simplement au niveau du plus puissant des deux.
Donc, ce n'est pas contournable : pour avoir plus de puissance, il faut un ampli plus puissant