Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

LAG 100D

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 760 lectures

salut all voila ya quelques semaines jai acheter une guitare seche une LAG 100D et vue que lon en parle pas beaucoup (jai fait une petite recherche sur le site) et ben je vais dire mon avis sur cette

par ulivieru ·

membre_supprimé

Valeur de l'occasion ???

par membre_supprimé ·

1 réponse 2 335 lectures

tu as raison de te méfier de ce genre de magasin, ils voulaient me racheter ma gratte 50 euros en taxant le flycase avec :hammer: et apres dériére ça revend cher. Et ils ne sont pas toujours ouvert à

par vitramus ·

membre_supprimé

Cort Earth 60

par membre_supprimé ·

2 réponses 6 276 lectures

En fait j'ai été la voir en magasin hier, et ce matin, j'ai voulu aller sur le net pour chercher des informations ; et j'ai trouvé aussi celle que tu viens de me montrer. Cela m'a semblé étrange aussi

par yluvatar ·

prolaime

Shure Sm57

par prolaime ·

2
20 réponses 4 277 lectures

Salut ! :D Ben moi chuis pas convaincu convaincu. Est-ce que le 57 est un 58 sans bonnette ? J'y connais pas grand chose, mais les pros n'arrivent pas à se mettre d'accord. Pour nous, pauves hérétique

par omp ·

membre_supprimé

Pédale à boucles

par membre_supprimé ·

2
28 réponses 4 012 lectures

Je viens d' acheter la Boss loop station rc 2 et je m' ammuse comme un petit fou avec la bébète a boucle !!!! j' aurais néamoins besoin d' un peu d' aide... Je m' explique ... je voudrais pouvoir bran

par averly ·

kev10

renseignement

par kev10 ·

5 réponses 973 lectures

Aer alpha, compact 60 ; unico ; acoustic image clarus, a la limite un ashdown radiator. Voila tout ceci entre 700 et 1000 euros. Mais au moins ca respecte un miminum la guitare. Apres le reste moins c

par manza ·

membre_supprimé

Ampli VS Orage

par membre_supprimé ·

2
16 réponses 4 080 lectures

Bah, ça dépend... Pour jouer Thunderstruck, l'orage, c'est parfait ! :D Ouai ou Riders of a storm comme ca ta pas a faire les briutages du debut :D

par louisferarri ·

membre_supprimé

Vintage V6 ICON Series

par membre_supprimé ·

4 réponses 4 791 lectures

J'ai eu cette gratte que j'ai revendu. C'est une vraie bombe pour son prix. Ca enterre de loin tout ce qui se fait dans le même ordre de prix. Tout est Wilkinson, micro, vibrato, mécas, la finition es

par the yo ·

membre_supprimé

Le Marshall Ferrant

par membre_supprimé ·

11 réponses 3 525 lectures

Les séries 800 sont nettement mieux que les 900 et encore les 2210 ne sont pas les meilleurs JCM 800. Je te conseille aussi le 1er pack, déjà la 2eme est avec un baffle 4*10 (t'as écrit 4*100° mais t'

par funkpunk ·

grevious

Choix d'un multi-effet

par grevious ·

7 réponses 1 317 lectures

Sinon,je me suis renseigné en lisant quelques avis sur l'overdrive de WSL (donc même marque que l'Universal Distorsion) et, les avis semblent assez bons bons donc, si tu peux fais un tir groupé pour e

par the yo ·

membre_supprimé

Problème pratique

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 686 lectures

Pi j'ai oublié de préciser que je l'ai acheté la semaine dernière donc c'est peut etre normal aussi, le temps qu'elle s'habitue... donc c'est pas si grave que ca alors??? La j'ai joué sans l'ampli et

par beletterigolote ·

fyrbi

Guitare Type Strat

par fyrbi ·

2
18 réponses 2 620 lectures

Donc squier c'est vraiment pourri ou c'est juste les gens qui disent sa ??? Ce sont des grattes jouables à bon marché. Elles permettent de débuter sans problème, mais il ne faut pas leur en demander b

par syle ·

membre_supprimé

conseil pour tete d'ampli

par membre_supprimé ·

14 réponses 5 269 lectures

jeune et bien écrire n'est pas interdit, j'ai 22 piges, bon on commence à me traiter de vieux (saleté de drolesse de 16 ans :D )et j'ai horreur du sms. déja que faut comprendre le sens de l'assemblage

par syle ·

membre_supprimé

gibson sg menace

par membre_supprimé ·

14 réponses 6 116 lectures

pas trop mal le pavey et que dit tu des vox en 100 watts qui font ampli a lampe et transistor en même temps Tu dois parler du Vox AD100VT ? Il y a une lampe entre le préamp et l'étage de puissance, ma

par syle ·

Corey

Boost dans une boucle d'effet

par Corey ·

2 réponses 3 022 lectures

Salut, quelqu'un a-t-il deja essayé de mettre un booster dans une boucle d'effet ? rien d'interessant ? merci Ca n'a pas d'intérêt, à priori... L'int^érêt d'un boost, c'est d'attaquer plus sauvagement

par syle ·

membre_supprimé

quelle gratte choisir?!

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 740 lectures

Peut être une guitare de luthier pour ce prix non ? Mon prof de gratte joue avec une guitare manouche d'un luthier d'Aquitaine qu'il avait "ratée", achetée 450 au lieu de 750 euros... Ca vaut le coup

par f@b21 ·