matos de guitare electrique
par jmorisson ·
ouai ptet mais se sera mon premier pedalier et en plus je debute donc je prefre commencer avec petit mais merci quand meme
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par jmorisson ·
ouai ptet mais se sera mon premier pedalier et en plus je debute donc je prefre commencer avec petit mais merci quand meme
par kiwijaune ·
Salut à tous ! J'ai moi aussi l'intention de m'acheter une folk. J'ai été voir en magasin et ils m'ont conseillé : la Cort E 60 à 220eur, mais aussi une Takamine (G320, je crois, ou g340) environ au m
par membre_supprimé ·
salut all voila ya quelques semaines jai acheter une guitare seche une LAG 100D et vue que lon en parle pas beaucoup (jai fait une petite recherche sur le site) et ben je vais dire mon avis sur cette
par membre_supprimé ·
Bonjour à tous, Je me permets ce post car je n'arrive toujours pas à accorder ma gratte façon system et tout le reste en Drop d ... Je possède un accordeur numérique KORG GA-20 avec la possibilité de
par Corey ·
j'ai pas deux entrées...bientot.. mais ne serait-ce pas la solution pour booster a mort un ampli a lampes sans pour autant jouer hyper fort ? Ce système estr valable sur les amplis (en voie de dispari
par membre_supprimé ·
Tu pourras en effet jouer de la basse sur un ampli guitare mais malheuresemnt c'est deconseillé car ça abime l'ampli. Je dirais même plus, tu peux fumer les HP et à ce moment là, à la casse direct ton
par membre_supprimé ·
Personnelement, avec un buget comme le tiens, je te conseil les takamines ! Si tu aime le son des ovations, je te les conseils également.
par max250 ·
si ce n'était que la marque, je t'aurais personnelment conseiller la Cort, mais vu les 2 modèles, je te conseille la Epiphone
par membre_supprimé ·
tu as raison de te méfier de ce genre de magasin, ils voulaient me racheter ma gratte 50 euros en taxant le flycase avec :hammer: et apres dériére ça revend cher. Et ils ne sont pas toujours ouvert à
par quentin-skate ·
Pour repondre a Corey, ben oui si tu as mieu a me proposer dans cette gamme de prix et en plus a lampe, je suis preneur, essaie de rester sur thomann si tu as un produit a me proposer s'il te plait! m
par patersonne ·
et je voudrai savoir quelle sont les particularité dune les paul custom?? au faite l deuxieme est en réalité une sqier ac un autocolant :D
par membre_supprimé ·
En fait j'ai été la voir en magasin hier, et ce matin, j'ai voulu aller sur le net pour chercher des informations ; et j'ai trouvé aussi celle que tu viens de me montrer. Cela m'a semblé étrange aussi
par membre_supprimé ·
sympa l'illustration :D
par membre_supprimé ·
ok merci une fois tout l'argent reuni je fonce au magasin d'occasion et je vois ce que tu ma dit :maitre: merci
par membre_supprimé ·
Ok, merci, ces explications m'ont bien aidé ;)
par membre_supprimé ·
c'est marant je connaissais pas sa. :$
par membre_supprimé ·
au pire tu la ramène au magasin ou tu l'as acheté soit ils le feront soit ils te donnerons des conseils (je dit pas que celas sont mauvais) si tu n'es pas sûre de ton coup.
Je viens d' acheter la Boss loop station rc 2 et je m' ammuse comme un petit fou avec la bébète a boucle !!!! j' aurais néamoins besoin d' un peu d' aide... Je m' explique ... je voudrais pouvoir bran
La tele lite ash a un son beaucoup plus claquant je trouve qu'une highway one, ce ne sont pas les mêmes^^
par djipi943 ·
Pour 400 euros, tu pourra déjà te trouver un super petit ampli tu sais, et rien à voir avec Beringher ! Bon, c'est sûr que ta faculté à toucher à tous les styles facilite pas le choix, mais on va voir
par membre_supprimé ·
Ouaips... En fait, sur le Peavey Classic 30, le Pre commande le préampli et le Post commande l'étage de puissance.
par Corey ·
Je crois que oui ben,la on peut pas trop en demander plus ;) Mais c'est vrai que le princip reste stupide!
par kev10 ·
Aer alpha, compact 60 ; unico ; acoustic image clarus, a la limite un ashdown radiator. Voila tout ceci entre 700 et 1000 euros. Mais au moins ca respecte un miminum la guitare. Apres le reste moins c
par syloman ·
Et des sample de l'AX5G ici: http://www.korg.com/gear/info.asp?A_PROD_NO=AX5G&category_id=6 Bon vous allez dire que je peux me faire une idée par moi même, mais vu mon niveau et mon ignorance quand au
Bah, ça dépend... Pour jouer Thunderstruck, l'orage, c'est parfait ! :D Ouai ou Riders of a storm comme ca ta pas a faire les briutages du debut :D
par membre_supprimé ·
J'ai eu cette gratte que j'ai revendu. C'est une vraie bombe pour son prix. Ca enterre de loin tout ce qui se fait dans le même ordre de prix. Tout est Wilkinson, micro, vibrato, mécas, la finition es
je parlais pour elladan, mais il a supprimé la photo je cris ^^'
par membre_supprimé ·
Les séries 800 sont nettement mieux que les 900 et encore les 2210 ne sont pas les meilleurs JCM 800. Je te conseille aussi le 1er pack, déjà la 2eme est avec un baffle 4*10 (t'as écrit 4*100° mais t'
par membre_supprimé ·
Ils ne sont pas en stock chez playback :( A surveiller :D
par lesurfman ·
le même model existe chez la sous-marque de musicman : OLP ! mon gratteux en a une en vert http://www.thomann.de/fr/olp_olmm1fna.htm
par membre_supprimé ·
si ou peut mettre n'importe qu'elle pédale mon frére la et il en a une qui marche trés bien et c'est pas une line 6 ;)
Berhinger pour les amplis, il parait que c'est pourri. Par contre, question enceintes de sono, etc. , c'est super bon parait-il ;)
par grevious ·
Sinon,je me suis renseigné en lisant quelques avis sur l'overdrive de WSL (donc même marque que l'Universal Distorsion) et, les avis semblent assez bons bons donc, si tu peux fais un tir groupé pour e
par dodolagratte ·
Oh la vache :love: :love: :love: :love: :love: :bond: :bond: :bond: :bond: Le son est chaud,rond,remplis de couleurs Pour 34euro si cela n'est pas une affaire,la je suis vraiment etonné! Ah bah moi sa
par membre_supprimé ·
Pi j'ai oublié de préciser que je l'ai acheté la semaine dernière donc c'est peut etre normal aussi, le temps qu'elle s'habitue... donc c'est pas si grave que ca alors??? La j'ai joué sans l'ampli et
dernier avertissement mike941 : ici on parle français et on est poli !
par membre_supprimé ·
bin heureusement que t'était la !! il allait faire une grosse boulette par ma faute! pardon :maitre: L'erreur est humaine, que celui qui n'as jamais fauté.......etc......etc........et faute avouée...
par membre_supprimé ·
faudrais que je retrouves l'appareil photo...quel boulet ! toi non plus oublies pas ! la mienne a un air plus méchant que la tienne (si la tienne est celle qu'on voit sur les tofs) après ça dépend des
par membre_supprimé ·
celui la est émouvant ! 1 an :D
par membre_supprimé ·
jeune et bien écrire n'est pas interdit, j'ai 22 piges, bon on commence à me traiter de vieux (saleté de drolesse de 16 ans :D )et j'ai horreur du sms. déja que faut comprendre le sens de l'assemblage
par membre_supprimé ·
pas trop mal le pavey et que dit tu des vox en 100 watts qui font ampli a lampe et transistor en même temps Tu dois parler du Vox AD100VT ? Il y a une lampe entre le préamp et l'étage de puissance, ma
par membre_supprimé ·
Ok merci pour toutes c'est explication...
par Corey ·
Salut, quelqu'un a-t-il deja essayé de mettre un booster dans une boucle d'effet ? rien d'interessant ? merci Ca n'a pas d'intérêt, à priori... L'int^érêt d'un boost, c'est d'attaquer plus sauvagement
par membre_supprimé ·
Change les piles ? :D
par membre_supprimé ·
Peut être une guitare de luthier pour ce prix non ? Mon prof de gratte joue avec une guitare manouche d'un luthier d'Aquitaine qu'il avait "ratée", achetée 450 au lieu de 750 euros... Ca vaut le coup
par membre_supprimé ·
trouvé ! bon j'laisse ce topic quand meme au cas ou quelqu'un en aurait besoin :D http://www.synthman.com/cgibin/x.cgi/yamaha/support/PSR510_Owners_Manual.pdf dommage c'est en anglais edit : et voila
par membre_supprimé ·
ouai fo voir alors je prefer avoir plus d'avis pour etre sur ( je sais je suis difficile :D )