Salut , je me suis rendus compte il n'y a pas longtemps que le jack était un élement important au niveau du son .
J'ai lu sur différents topics de partoch que fabriquer sois même ses jack était un bon plan ,
au niveau du son et au niveau de la résistance du jack .
Je me suis donc dis que j'allais le faire , mais le problème est que je ne sais pas quel matériel utiliser , car je n'ais pas vu de topic parlant de ca (enfin je sais qu'il faut un cable mais lequel , des connectiques mais lesquels ?) ni comment installer tous ca .
J'aimerais donc que des personnes ayant déja fais ceci-ci puisse me dire quel matos prendre et comment le faire , merci .
J'ai lu sur différents topics de partoch que fabriquer sois même ses jack était un bon plan ,
au niveau du son et au niveau de la résistance du jack .
Je me suis donc dis que j'allais le faire , mais le problème est que je ne sais pas quel matériel utiliser , car je n'ais pas vu de topic parlant de ca (enfin je sais qu'il faut un cable mais lequel , des connectiques mais lesquels ?) ni comment installer tous ca .
J'aimerais donc que des personnes ayant déja fais ceci-ci puisse me dire quel matos prendre et comment le faire , merci .
"tant que la couleurs de peau d'un homme comptera plus que celle de ses yeux il y aura toujours des guerres sur terre !" Bob Marley
rectification :le christ est mort à 27 ans d'une balle dans la têteu
rectification :le christ est mort à 27 ans d'une balle dans la têteu