Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Guitare 'inconnu'

Forum Matos ouvert par neogeofanatic 13 messages 58 vues

Répondre
neogeofanatic
neogeofanatic

Artiste motivé

186 messages

Salut les partochards !
Je poste car j'ai reçu un cadeau de mon oncle: une guitare sublime =)
Je la branche sur mon VT15 et elle sonne mieux que ma G400 ! ?-(
Et le pire c'est que sur l'étiquette de la guitare que j'ai maintenant enlevé y'avait écrit 159.99 euros ...
Donc je me demande un peu pourquoi une guitare de ce prix neuve a un meilleur son que ma G400 dans un sens je suis très content mais dans l'autre un peu dég ^^
Et la marque est a mon avis inconnu et j'aimerais savoir d'où vient cette guitare si vous connaissez n'hésitez pas svp je fais un descriptif:
_Marque 'Infinity'
_Imitation LP
_Blanche
_Acastillage dorée
_Manche collé avec arbre de vie :love:
Voilà merci et bonne journée :D
=D
jorfait
jorfait

Pilier de Forum

1 426 messages

meilleur son ? c'est peut etre subjectif, mais l'important ce qu'elle te plaise, tant niveau confort que son ! donc bon bah tant meixu et n'oublie pas de remercier chaleuresemeent ton oncle !
l
yazbass
yazbass

Sous Dieu du Forum

2 537 messages

Tu peux pas envoyer des photos ???
Mourir; c'est pas facile :micro:
neogeofanatic
neogeofanatic

Artiste motivé

186 messages

jorfait a écrit :meilleur son ? c'est peut etre subjectif, mais l'important ce qu'elle te plaise, tant niveau confort que son ! donc bon bah tant meixu et n'oublie pas de remercier chaleuresemeent ton oncle !

Mon oncle je l'ai remercié depuis longtemps je t'assure :D
Après je peux vous dire que c'est exactement cette guitare là sauf que moi c'est une Infinity et sur le manche un arbre de vie (comme la Ibanez de Steve Vai):
http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_studio_deluxe_aw.htm

=D
kinpi
kinpi

Artiste en devenir

547 messages

Jamais vu ça de ma vie ?-(
vercett
vercett

Au Hit Parade

1 553 messages

Infinity c'est des grattes bas de gamme chinois vendu sur ebay pour la plus grande majorité... t'as peut-être eu de la chance de tomber sur une pas trop mauvaise, mais en général les avis ne sont pas flatteurs.
Et si elle est mieux que ta G400, y'a des questions à se poser... :$ ;)
guitare killer
guitare killer

God of Partoch

7 569 messages

Je suis pas d'accord infinity c'est honnête pour le prix, c'est pas non plus "inconnu" comme marque mais bon.
Vends: Zoom G2, Tech 21 sansamp programmable bass driver DI
membre du: Fender, Ibanez, digitech, Zoom, pedalboard/rack, epiphone, vox, boss, artec, behringer, Korg user's club
image expirée
neogeofanatic
neogeofanatic

Artiste motivé

186 messages

Ou puis-je en trouver sur le net svp ? Sur ebay je ne trouve pas :(
=D
membre_supprimé
membre_supprimé
tu veux en acheter une 2e ou quoi ?
herek
herek

Artiste participatif

112 messages

Si elle te plaît vraiment, oublie un peu les recherches à son sujet !

Je sais que c'est tentant de savoir ce que les autres pensent de son instrument, surtout avec internet à disposition, mais le plus important, c'est l'amour que tu portes au bout de bois en question, et c'est mieux quand cet amour là n'est pas pollué par des considérations un peu futiles comme le prix, la réputation etc =)
guitare killer
guitare killer

God of Partoch

7 569 messages

neogeofanatic a écrit :Ou puis-je en trouver sur le net svp ? Sur ebay je ne trouve pas :(

Sur leur site internet peut-être? Infinty guitars.
membre du: Fender, Ibanez, digitech, Zoom, pedalboard/rack, epiphone, vox, boss, artec, behringer, Korg user's club
image expirée
vercett
vercett

Au Hit Parade

1 553 messages

Il n'y a pas de site internet... Infinity guitars est un site de vente et de réparation de guitares de grandes marques. Ils ne vendent pas la marque "Infinity". ;)
guitare killer
guitare killer

God of Partoch

7 569 messages

vercett a écrit :Il n'y a pas de site internet... Infinity guitars est un site de vente et de réparation de guitares de grandes marques. Ils ne vendent pas la marque "Infinity". ;)

Autant pour moi, je ne m'était pas attardé sur le site et navait pas vu les Duesenberg, Godin et autres PRS.
image expirée
Répondre à ce sujet