Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

le ukulélé TITEUF

Forum Matos ouvert par heroees 3 messages 39 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Je viens de voir chez www.musidestock.fr une série de ukulélés TITEUF (le personnage de BD)dispo & livrable en 2jours.
Visiblement c'est la marque STAGG qui fabrique ces ukulélés. Quelqu'un a t-il déjà vu en vrai ces modèles ? J'ai déjà 1 uku de cette marque & il est nickel mais j'hésite dans la couleur, j'ai peur de me planter. Ya t-il 1 modèle dont les couleurs sont pas top ? Sinon je commanderai & si ça ne me plait pas je ferais changer le modèle à Musicdestock (avec moi ils ont l'habitude).
heroees
membre_supprimé
membre_supprimé
je ne comprends pas trop ta question, en fait tu veux savoir si il ya des couleurs pas top c'est ça??? je n'ai pas regardé sur le site que tu indiques, j'imagine donc que il doit y avoir plusieurs coloris qui ne sont pas en visuel, moi je m'interesserais plutot au rendu sonore du bidule mais bon.... ensuite c'est un choix perso le coloris, ça n'entre en rien dans la jouabilité de l'instrument, je n'en ai jamais vu pour ma part
on m'a dit de creuser pour trouver des reponses, j'ai creusé, creusé comme une malade, ben j'ai trouvé que dalle !
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour heroees.

Toujours aussi aimable les gens ici ^^ Ni bonjour, aurevoir ou merci.. Même pas envie de faire une recherche :$
Les Paul Forever !
Répondre à ce sujet