recherche un tablature
par membre_supprimé ·
merci c est gentil mai o lieu de comencé l intro en 3 1 decale tt t note en 5 3 tu vera sa passe bc mieux bye Cher Mika, Le langage sms n'est pas toléré ici, essaye de faire un petit effort sur tes pr
Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures
par membre_supprimé ·
merci c est gentil mai o lieu de comencé l intro en 3 1 decale tt t note en 5 3 tu vera sa passe bc mieux bye Cher Mika, Le langage sms n'est pas toléré ici, essaye de faire un petit effort sur tes pr
par membre_supprimé ·
J'espère que tu es caustod à la gratte car il est hard à jouer!! Bonne chance ;) (-)
par membre_supprimé ·
Comment faire pour avoir une vitesse corect en tremolo? (comme sur la vidéo :p ) car j'adors le flamenco mais voilà j'ai pas envi de me broyer les tendon de la main :(
par adran49 ·
Tu es sur qu'il existe? On peut le trouver sur daily motion?
par membre_supprimé ·
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une tablature de Soldat Louis, nommée..."Soldat Louis". Pour l'écouter, elle est sur http://www.deezer.com/#music/result/soldat%20louis Donc voila, je désespèr
par membre_supprimé ·
Moi aussi , si quelqu'un pourrait nous aider...
Ah dommage je l'avais tabbé, j'espère que j'ai sauvegardé. Ce film est excellent je raconte l'histoire vite fait, Jack a grandi dans une famille religieuse, il joue un morceau bien rock n roll son pèr
par membre_supprimé ·
sa aide d'être gratteux :D ;)
par darkviewtiful ·
Okay, donc pas possible ! :D Merci de ta réponse Hyper rapide, ANJOIEU
par membre_supprimé ·
En faite Wonderwall, je te déconseille de l'apprendre en tab car ce ne sont que des accords un peu modifié : Mi - Sol - Ré - La Avec quelque changements de temps en temps, tente sur le site de trouver
par membre_supprimé ·
Vive partoch' et les tutos hé hé !
par max23 ·
Merci :maitre: spmalakian :maitre: Je débute, et ça fait plaisir d'avoir à disposition un moyen de communication aussi riche et diversifié. Merci à tous (-)
par membre_supprimé ·
la quequette qui colle de je sais plus qui (brassens egalement je crois) ça a l'air vraiment sympa cette chanson :bond: , mais j'ai beau m'imaginer, je ne voie pas bien notre bon Georges nous la chant
par ak47love ·
Je n'ai pas réussi a trouver la tab que jouait le mec de cette vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=DKrXqMMgx78 Donc si vous l'avez faites moi signe ;) Merci.
par membre_supprimé ·
http://www.ultimate-guitar.com/tabs/r/rise_against/anywhere_but_here_ver4_tab.htm j'espere que c'est bon pout toi 8-)
par populy ·
merci t un pote (-) :D 8-)
par darkviewtiful ·
Ah cool ! J'avais pas envie de me mettre à dos tout les partochars ! :D :D :D
par netbyte49 ·
Ok c'est super, merci beaucoup je vais bosser ça demain !
par mig26 ·
je recherche les accords pour guitare de la musique Horizon joué par le groupe les chas sauvages merci
par mig26 ·
Salut à tous et à toutes je suis à la recherche tablature pour guitare de la chanson "Horizon " joué par le groupe de l'époque Les Chats Sauvages Si quelqu'un pouvait m'aiderà resoudre ce problème il
par membre_supprimé ·
j'allais le dire :D y'a une partie "débutants" plutôt bien faite... il suffit de chercher un peu..
par genius ·
bonjour, je recherche la tablature d'une chanson de EDDY CLEARWATER, qui s'intitule I CAME UP THE HARD WAY. merci d'avance {o}
Ben tu l'as donné dans ton premier message... "Smell like teen spirit"... elle me semble assez approprié celle là, non? et puis pas trop difficile à jouer et ca va mettre l'ambiance je pense car tout
par jojo28 ·
Si tu trouves pas sur partoch, tu vas là comme je t'ai déjà dit et tu mets le lien dans tes favoris : http://www.911tabs.com/bass_tabs/
par darkviewtiful ·
Ah okay ! Ba faut demander ! :D J'les envoies dans pas longtemps, dés qu'j'ai l'temps, et puis vous m'aiderfais aprés :D :D Mais c'est vraiment bancale de chez bancale, hein, Il manque la moitié (ça v
par membre_supprimé ·
salut a tous , il y a chanson que j'aime bcp de Scorpions Yellow ravens et je ne trouve pas de tablature ni tab normal ni tab format gp :$ est que qq pourrait me donner un site ou elle est ou me la tr
par membre_supprimé ·
les tablatures format GP sont interdites sur ce site, probleme de legislation et de droits d'auteurs... avec le bout de tab que je t'ai mis, la video que tu as trouvé, la grille d'accords, le cas eche
par membre_supprimé ·
ANGRY COCKROACHES(CUCARACHAS ENOJADAS) by TITO & TARANTULA (from 'From Dusk Till Dawn' o.s.t.) Intro riff: |-------------------------------------- |-------------------------------------- |------------
par strat osfer ·
Voila ca serai pour demander si c'était possible de mettre en place un systeme pour choisir le niveau de la tab qu'on veut. cad avoir une selection de niveau X/10 parce que les tab faciles a 1/10 ca m
par membre_supprimé ·
Straocaster c'est pas grave merci ;)
par rom1-63 ·
Merci Beaucoup, euh, "boeuuf" ?-( :)
par mabee ·
(-) bonjours a tous je suis a la rechercher des rift qu il y a sur le premier cd de era car je pense qu il y a de quoi s amuser ; par ailleur je suis un fou des floyd j ai toutes les partition en tabl
par membre_supprimé ·
la réponse à ta question: Reamonn (groupe) - Come To Me (titre), depuis plusieurs mois je recherchais également ce titre (j'avais remarqué ta recherche). en effet, cette chanson est vraiment prenante.
par jojo28 ·
Bonjour; Je n'arrive pas a trouver une bonne tab de in to deep - sum 41 ou l'intro n'est pas jouée par 2 guitares mais par une ! pourtant sur youtube beaucoup joue l'intro avec une seule gratte ! Merc
par drijin ·
Salut je cherche les tablatures de ces deux chanson, si quelqu'un connait un site ou je peux me les récupérer ce serait sympa les tab sont pas sur partoch.
par jojo28 ·
Ouais je m'en doutais un peu je ne les ai jamais trouvée et je confirme ce dvd est genial !!!! Longue vie au crossroads xD
par bobjap ·
salut à tous ! Quelqu'un pourrait il m'expliquer de formation d'un accord. Ou alors me donner un site sur lequel je pourrai trouver une explication simple . J'ai lu deux trois trucs mais rien de clair
par grrr ·
salut a tous.je cherche la tab de guitar boogie d'ARTHUR SMITH. qui pourrait m'aider?
Bonjour à tous! je recherche désespérement les accords de la chanson "EDERLEZI" de Goran Bregovic...elle fait partie de la B.O. du film de Kusturica "le temps des gitans". Merci d'avance!
par sappy64 ·
Il reprenne les mêmes accords que les chansons original mais quelque fois il change de ton (comme "le sud" de nino ferrer). A toi d'écouter et de retrouver. Bon courage.
par dameuhien ·
Hello, dans l'optique de toujours faire des reprises 'space', je m'amuse à reprendre le générique de la cultissime série 'Fame'. Or si j'ai bien trouvé la tab dans sa globalité, il me manque les parti
Personne peut m'aider car là je trouve la vitesse mais le rythme c'est la misère... j'ai beaucoup écouter la chanson ca m'aide pas beaucoup... 8( SVP...
par scream ·
c'est vrai que le guitariste c'est pas un pd!!(oups desolé) (-) Mais bon fais le lentement au début et puis la vitesse viendra ensuite.
par webmuster ·
Et voila. http://www.partoch.com/artistes/tablature,AU+P+TIT+BONHEUR,je+veux+du+soleil,2808655.html
Bas oui mais c'est pour le rythme enfait que je sais pas...
par membre_supprimé ·
Je recherche la tablature de forever and always en version acoustique.. Si quelqu'un peux m'aider svp! Voici le lien du morceau ===> http://www.youtube.com/watch?v=hle1KU_dYi8