Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

membre_supprimé

recherche un tablature

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 521 lectures

merci c est gentil mai o lieu de comencé l intro en 3 1 decale tt t note en 5 3 tu vera sa passe bc mieux bye Cher Mika, Le langage sms n'est pas toléré ici, essaye de faire un petit effort sur tes pr

par pascal17 ·

membre_supprimé

Chercher tab Wonderwall électrique

par membre_supprimé ·

3 réponses 6 841 lectures

En faite Wonderwall, je te déconseille de l'apprendre en tab car ce ne sont que des accords un peu modifié : Mi - Sol - Ré - La Avec quelque changements de temps en temps, tente sur le site de trouver

par touf man ·

membre_supprimé

rise against

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 005 lectures

http://www.ultimate-guitar.com/tabs/r/rise_against/anywhere_but_here_ver4_tab.htm j'espere que c'est bon pout toi 8-)

par djipango ·

membre_supprimé

tabs...

par membre_supprimé ·

2 réponses 870 lectures

j'allais le dire :D y'a une partie "débutants" plutôt bien faite... il suffit de chercher un peu..

par alcampe ·

membre_supprimé

Chanson qui "en jette"

par membre_supprimé ·

2
18 réponses 5 707 lectures

Ben tu l'as donné dans ton premier message... "Smell like teen spirit"... elle me semble assez approprié celle là, non? et puis pas trop difficile à jouer et ca va mettre l'ambiance je pense car tout

par titus666 ·

membre_supprimé

Recherche Baby can i hold you

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 356 lectures

les tablatures format GP sont interdites sur ce site, probleme de legislation et de droits d'auteurs... avec le bout de tab que je t'ai mis, la video que tu as trouvé, la grille d'accords, le cas eche

par pascal17 ·

strat osfer

choix du niveau de tab

par strat osfer ·

aucune réponse 989 lectures

Voila ca serai pour demander si c'était possible de mettre en place un systeme pour choisir le niveau de la tab qu'on veut. cad avoir une selection de niveau X/10 parce que les tab faciles a 1/10 ca m

par strat osfer ·

mabee

era tablature dur dur

par mabee ·

aucune réponse 2 921 lectures

(-) bonjours a tous je suis a la rechercher des rift qu il y a sur le premier cd de era car je pense qu il y a de quoi s amuser ; par ailleur je suis un fou des floyd j ai toutes les partition en tabl

par mabee ·

membre_supprimé

musique du film PUR WEEK END

par membre_supprimé ·

3 réponses 21 431 lectures

la réponse à ta question: Reamonn (groupe) - Come To Me (titre), depuis plusieurs mois je recherchais également ce titre (j'avais remarqué ta recherche). en effet, cette chanson est vraiment prenante.

par fafapearl ·

jojo28

in to deep

par jojo28 ·

aucune réponse 722 lectures

Bonjour; Je n'arrive pas a trouver une bonne tab de in to deep - sum 41 ou l'intro n'est pas jouée par 2 guitares mais par une ! pourtant sur youtube beaucoup joue l'intro avec une seule gratte ! Merc

par jojo28 ·

jojo28

Crossroads

par jojo28 ·

3 réponses 1 196 lectures

Ouais je m'en doutais un peu je ne les ai jamais trouvée et je confirme ce dvd est genial !!!! Longue vie au crossroads xD

par jojo28 ·

bobjap

formation d'un accord...

par bobjap ·

aucune réponse 760 lectures

salut à tous ! Quelqu'un pourrait il m'expliquer de formation d'un accord. Ou alors me donner un site sur lequel je pourrai trouver une explication simple . J'ai lu deux trois trucs mais rien de clair

par bobjap ·

dameuhien

Tablature Fame la série...

par dameuhien ·

aucune réponse 3 879 lectures

Hello, dans l'optique de toujours faire des reprises 'space', je m'amuse à reprendre le générique de la cultissime série 'Fame'. Or si j'ai bien trouvé la tab dans sa globalité, il me manque les parti

par dameuhien ·

membre_supprimé

forever and always =)

par membre_supprimé ·

aucune réponse 728 lectures

Je recherche la tablature de forever and always en version acoustique.. Si quelqu'un peux m'aider svp! Voici le lien du morceau ===&gt http://www.youtube.com/watch?v=hle1KU_dYi8

par pig sty ·