Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

membre_supprimé

guitare acoustique

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 081 lectures

sur la page d'accueil tablatures, tu as: tablatures par style, choisis: folk, puis folk ou ballades.. et là, tu as des centaines de tablatures acoustiques. http://www.partoch.com/tablature/style_Folk.

par pascal17 ·

membre_supprimé

france et dailleur

par membre_supprimé ·

aucune réponse 666 lectures

salut a tous , je cherche des partition simple d'artiste francais contemporain (plutot rock ,pop ou comme saez) ou de rock international j'aimerai des morceaux qui sonne bien mais qui sont simple d'av

par guitaristdeouf ·

skyounet

Accord inconnu pour moi

par skyounet ·

10 réponses 4 433 lectures

Ca donne donc : Am , Gm , E 01220 , 330013 , 001220 C'est ça ? :) attention, il ne faut pas confondre bemol et mineur, ca n'a rien à voir Ab, c'est un 1/2 ton en dessous de A, c'esyt comme un sol#...

par pascal17 ·

membre_supprimé

Polly-Nirvana

par membre_supprimé ·

1 réponse 3 828 lectures

bah un mi mineur, après un baré en 3, après un baré en 5 (2nde corde), puis un baré en 3 (2nde corde) Quand je dis baré c'est 355333 ou x35533 (mais en fait les trois premières suffisent) Les croix ce

par guizicos ·

philarmonie

Des tablatures manouche

par philarmonie ·

2
29 réponses 36 334 lectures

il a préféré le confort du "chanteur pour femme finissante de la côte ouest" http://www.dailymotion.com/relevance/search/wes%2Bmontgomery/video/x37qpx_wes-montgomery-windy_music Ça peut se comprendre

par philarmonie ·

arthuro..

recherche Tab

par arthuro.. ·

7 réponses 1 698 lectures

Trés bon choix, Arthuro. Pour récapituler ce qui a été trouvé + haut . E-Fm#-Gm#-Asus2-E-Esus4-E............en boucle. Pour rester dans le ton légérement dissonant de cette suite d'accord et le plaque

par sandinista ·

membre_supprimé

Lecture tablature Alive Korn

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 497 lectures

J'ai la flemme d'editer mon post... T'as une 4 cordes, donc ca va etre rude pour jouer du Korn... Envoi moi un mp si tu quelques tab sympa pour debutant (j'en ai , j'prend des cours depuis peu!)

par Emile38 ·

apka

kravitz believe

par apka ·

aucune réponse 759 lectures

salut.j'ai lassé un message il y à quelques jours afin de trouver le solo de ce morceau de kravitz.j'ai n'ai pas eu de réponse :-[ ,et je trouve cela bizare car c'est un morceau génial,et le solo est

par apka ·

apka

cabrel

par apka ·

aucune réponse 1 335 lectures

bonjour.je recherche les arpèges de ce morceau,carte postale,tel qu'il sont joués sur l'album cabrel en public à la reunion.merci à vous

par apka ·

apka

believe

par apka ·

aucune réponse 793 lectures

c'est encore moi.. :$ je recherche aussi le solo de ce morceau de kravitz.ya rien de terrible :-[ sur le site.svp help me!!merci beaucoup! :love:

par apka ·

apka

american woman

par apka ·

aucune réponse 816 lectures

hello.je ne trouve pas cette tabs de lenny. 8( .ce morceau est phénomènal :bond: alors si vous savez ou je peux me le procurer!merci :maitre:

par apka ·

membre_supprimé

Tabs Paradise City

par membre_supprimé ·

5 réponses 5 486 lectures

en effet une tablature de base + une écoute attentive du morceau suffit amplement... car les "vraies" gratos c'est soit disant "illegal" :-[ bonne chance pour le morceau et bonne gratte (-) (-)

par paulstrat87 ·

membre_supprimé

riffsss

par membre_supprimé ·

4 réponses 877 lectures

smell like teens spirit ( nirvana ) back in black ( acdc ) can't stop ( red hot ) matmatah - lambe an dro all right now - free aerosmith - walk this way 7 nation army - white stripes icky thump - whit

par jojo28 ·

jojo28

nouvelle star 2008

par jojo28 ·

6 réponses 1 411 lectures

celle qui m'interesse beaucoup est celle de la premiere video que j'ai mise C'est une version acoustique de "Maniac" de Michael Sembello, un morceau connu grâce au film "Flashdance". http://www.deezer

par jojo28 ·

membre_supprimé

Bartone, Les enracinés

par membre_supprimé ·

aucune réponse 643 lectures

Bonjour, j'adore cet album, tout est bon dessus alors si quelqu'un avait la moindre tablature a me fournir je suis preneur. Particulièrement "les enracinés" et "ma chére ex" (je suis sur ke pour des m

par epodeternay ·

khor

Tablature série TV Cosmos 1999

par khor ·

aucune réponse 1 632 lectures

Salut à tous !!! Je cherche la tablature pour basse du générique de la série Cosmos 1999 saison 1 !!! Il y a 3 parties pour la basse. Merci d'avance. Le lien pour l'écouter ici : http://www.coucoucirc

par khor ·

max23

Garota de Îpanema

par max23 ·

2 réponses 1 586 lectures

du coup, si tu as trouvé une bonne tab, fais nous profiter... mets le lien ici si tu veux bien... edit: sauf si c'est du Guitar pro, à cause des droits d'auteurs, de tels lien ne sont pas autorisés ic

par ntm w.m. ·