|
Bonjour,
Je cherche des tabs de clapton sympas ou il joue en electrique dans sa carriere solo a part layla et cocaine ? Merci d'avance !
T'as pas appris à chercher depuis la dernière fois ?
Tu vas sur Deezer, tu écoutes, tu notes ce qui te plait et après tu cherches les tabs. On va quand même pas te sortir la liste de tous les morceaux où Clapton a utilisé sa Strat' en carrière solo. ![]()
Deezer c'est quoi sa ?
Je croyais que quand il faisait Layla avec la gratte electrique, c'était avec les stooges...
"Google is your friend.
-Google cékoisa?"
non ! En electrique il a fait layla avec derek and dominos et dans sa carriere solo la repris en unplugged mais sinon jamais entendu de cette histoire de layla avec les stooges !
Faut tout faire ici : http://www.deezer.com/
The Stooges, c'est pas plutôt avec Enrico Macias qu'ils ont tourné ?
Google non sa va je connais faut pas me prendre pour un attardé !
Avec Google, tu aurais pu trouver Deezer tout seul.
![]()
J'ai du me gourer !
Ah merde, je pensais que les stooges c'était avec Clapton ?!? Oulah...Une petite cure musicale me ferais le plus grand bien ! ![]()
Au risque de tourner le topic dans un autre sens, clapton était avec qui alors ?
Derek and dominos, cream, il joue avec pleins de gens : bb king, santana, vaughan ...
Ah ok, merci.
|
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : clapton, avance, merci, cocaine, layla, part, solo, carriere, electrique
+