Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

chrys73

tabs pour jeu de 2 guitares

par chrys73 ·

11 réponses 14 346 lectures

moi j'ai du bon aussi dans les morceaux y a des classiques !!! Sultans of swing des dire straits Wonderwall de oasis un guitare n'est pas acoustique mais tout acoustique c'est aussi beau ( voir plus )

par jojo28 ·

max23

Echange de Tab,

par max23 ·

4 réponses 984 lectures

Tu sais les paroles sont souvent assez facile a caler si tu as la rythmique. Donc postes la sur le site, et si quelqu'un a vraiment dû mal a caler les paroles et bien il te préviendra. Fais profiter t

par jojo28 ·

liberator

SOS Ridan

par liberator ·

8 réponses 1 205 lectures

Haha, trop drôle ! tu récidives, tu dois être un accro de cette émission. Merci d'avoir cherché quand même ! :bravo: Mort de rire, je suis restée bloquée sur 30 millions d'amis!

par max23 ·

jojo28

Helene - roch voisine

par jojo28 ·

7 réponses 23 855 lectures

Bonjour, Je cherche une tablature complete avec l'arpege et les accords ( en tablature ) de la chanson helene de roch voisine ! Merci d'avance. Ma première tablaturre :bond: :bond: :bond: :bond: http:

par max23 ·

max23

Bossa nova

par max23 ·

5 réponses 1 412 lectures

bonjour à tous, je pense que aprés avoir écouté ce morceau, vous avez avoir envie de le jour: http://fr.youtube.com/watch?v=lKfl15c-Kh0 Et si par chance, quelqu'un aurait ou pourrait faire cette tabla

par max23 ·

max23

Rythmique

par max23 ·

5 réponses 985 lectures

Sinon tu peut aussi prendre une tablature et ecouter l'originale et la reproduire avec le bon rythme si tu ne veut pas les acheter !!! C'est comme sa que font la majorité des guitaristes utilisant des

par jojo28 ·

max23

Bm7 sus4

par max23 ·

4 réponses 3 695 lectures

Pour le E sus4: 022200 Pour le A sus4: x02230 Pour le Bm7sus4: 020200 ou 024252 ça reste un drôle de notation Bm7sus4, je l'écrirai plutôt Bm7add11 J'ai aussi du mal avec les accords "sus" ou "add" Je

par omp ·

membre_supprimé

chanson francaise

par membre_supprimé ·

5 réponses 5 835 lectures

ba ui enfin des melodie de chanteur ou chanteuse francaise de tout les temps sa sera plus simple :D mais des simple en ce moment je joue julien clerc:double enfance

par guitaristdeouf ·

membre_supprimé

Hello

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 623 lectures

guitare pro par ce guitare pro par la =D sa s'achete partout ces tablature là , en magasin , sur internet et sa peux aussi se trouver sur internet

par derkane ·

gwennaël2

cherche plans de solo en Mi

par gwennaël2 ·

10 réponses 3 606 lectures

Des solos, ou des plans de solos avec utilisation de bends et autres notes tirées je pense. En Mi de preference. C'est pas toujours facile de se faire comprendre en posant une question sur un forum, t

par ganya ·

membre_supprimé

Ennui, aide

par membre_supprimé ·

10 réponses 1 864 lectures

Salut, je suis aussi un débutant novie, je te conseille, REM "everybody hurts", Saez Jeune et con, Cabrel "La corrida", Louise attaque " Léa", Cabrel "Je l'aime à mourrir"... Bon courage :-D Ouais mai

par jojo28 ·

keep_away-x

Solo

par keep_away-x ·

1 réponse 1 088 lectures

Ben ecoute pour les solos super marrants que je joue moi meme : Dans les plus faciles y a stairway to heaven, highway to hell, et the hell song ( sum 41) Apres le solo de 2 minutes to midnight ( iron

par jojo28 ·

membre_supprimé

Tab de

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 112 lectures

Salut! Je recherche des tablatures ou une partition de la chanson d'Emmanuel Moire "Merci"!! Peut etre quelqu'un pourrait m'aider???? Merci d'avance! ;)

par fiona88 ·

max23

Je l'aime à mourrir ........

par max23 ·

4 réponses 3 951 lectures

(-) :micro: (-) :-D :( :-D :bravo: :-D :bravo: :bravo: :-D :-D :bond: T'aime bien les smileys toi XD Ouais le truc des paroles tapées sur google faut faire gaffe quand même parce que je suis souvent t

par aerials ·

membre_supprimé

pub chevrolet

par membre_supprimé ·

2
18 réponses 2 868 lectures

ptite video d'un mec qui la joue sur youtube : http://fr.youtube.com/watch?v=jkLyMyflqzw ?-( j'adore ! merci pour cette découverte ! Il doit y avoir un sacré nombre de spam parceque dés que j'ouvre le

par aerials ·

max23

Si tu v eux m'essayer......

par max23 ·

1 réponse 1 969 lectures

En fait j'ai les accords les paroles, mais par exemple au début c'est A Asus4 A Asus4 , ,je voudrai savoir le nombre de Aller et retour sur chaque. Quelquechose de bien détaillée pour un débutant novi

par max23 ·

jojo28

Ambiance !!!

par jojo28 ·

8 réponses 1 293 lectures

Oui j'avais pensé a changé de groupe mdr !!! Nan mais la il s'agit d'un concert pour un college donc il y a plusieurs groupes qui jouent deja des grands classiques donc ... mais bon on va joué holiday

par jojo28 ·