Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

jojo28

solos

par jojo28 ·

5 réponses 1 333 lectures

Je te conseille d'aller chercher dans les solos des Red Hots. Si tu ne trouve pas ton bonheur, même dans LE Live In Hydepark, tu n'es pas humain. Tu as toujours Steve Vai (mon idole).

par aerials ·

membre_supprimé

groupe de musique

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 071 lectures

Pas de basses... Les sans-basses alors... +1 c'est bon ça (et vrai) ! Si votre groupe dure 5 ans : les yzokras (cherchez pourquoi, c'est fastoche). Sinon : Johday Halliny, Han Valen, Gory Rallagher, Z

par 13thfloor ·

ins0lite

besoin d'un peu d'aide

par ins0lite ·

4 réponses 1 078 lectures

Arrêtez de chercher vos tabs ici les gars, c'est un peu comme chercher du pain en Pologne :o http://www.ultimate-guitar.com , y a que ça de vrai. Eh coco ! Je vais le chercher en Pologne moi mon pain

par rafiki64 ·

nicogi50

cherche toujour

par nicogi50 ·

13 réponses 1 762 lectures

Apparemment, personne n'a la réponse mais tu peux chercher sur 911tabs ou sur Tabrobot, sait-on jamais. P.S. Si ton titre avait été plus clair, il aurait peut-être été remarqué par quelqu'un qui a la

par gmparadise ·

chushendo

Recherche tab de Gov't Mule

par chushendo ·

aucune réponse 1 139 lectures

Bonjour ! Cela faisait un p'tit bout de temps que je n'étais pas venu sur partoch... je n'ai trouvé aucune tab de Gov't mule sur le site, si vous pourriez m'aider... Je cherche la tablature de Bad lit

par chushendo ·

guillaume1

Hey Hey My My, mon amour

par guillaume1 ·

4 réponses 2 115 lectures

A force de travail et de recherche, j'ai réussi (avec l'aide d'un collègue) à retranscrire la tablature de cette chanson. Vous pouvez la retrouver dans les nouveautés. Si cela vous intéresse bien évid

par guillaume1 ·

membre_supprimé

Bowling Of Soup

par membre_supprimé ·

aucune réponse 645 lectures

Bonsoir tout le monde! Bon voilà, j'ai cherché sur partoch, j'ai trouvé, mais je suis pas convaincu, alors toujours pareil, pour celui qui la connais, ou qui connait un site, je suis preneur de tout,

par guignol117 ·

abibo

ridan

par abibo ·

aucune réponse 1 165 lectures

bonjour je cherche la tablature de ridan "rentre chez toi".pouvez vous m' aider.?merci.......

par abibo ·

membre_supprimé

Jul13n

par membre_supprimé ·

aucune réponse 762 lectures

Est-ce que quelqu'un pourrait me faire la tablature de cette chanson? http://www.dailymotion.com/related/30824/video/x16l4_camille-se-maquille_music

par jul13n ·

membre_supprimé

A la recherche de

par membre_supprimé ·

aucune réponse 989 lectures

bonjour a tous,je suis a la recherche de la tablature de patrick fiori" je ne serai jamais".Merci d'avance pour toutes les réponses que je recevrai.

par filgi ·

membre_supprimé

hotel california rythme

par membre_supprimé ·

1 réponse 11 794 lectures

Quand on écoute la chanson, la rythmique peut paraitre compliquée mais je me suis arangée avc les accord du couplet en fesant une rythmique simple mais qui ressemble a l'arpège du début . Vérifie auss

par nounettelabrune ·

membre_supprimé

Tablatures Volo

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 075 lectures

Bonjour à tous!! (-) C'est avec grand bonheur que l'on peut trouver de plus en plus de tablatures de Volo! Malgrès tout , une chanson de ce groupe intitulée "l'interprétation" me ferait plaisir à joue

par igri ·

guitaredu84

Rythme ?

par guitaredu84 ·

aucune réponse 1 022 lectures

Bonjour, J'arrive pas à trouver le rythme de Christophe Maé "on s'attache" S'il vous plait, vous pouvez m'en ecrire un ? Merci d'avance. ;)

par guitaredu84 ·

membre_supprimé

Recherche Tablature !

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 088 lectures

Je peux déjà te dire qu'il y a qu'un accord qui se balade dans le morceau, Je peux pas te dire lequel, mais je pense que le second est une petite variation du meme accord en mineur d'ailleurs (en fait

par coloquinte ·

membre_supprimé

recherche arpège chanson fiori

par membre_supprimé ·

5 réponses 2 208 lectures

Bonjour Quelqu'un pourrait m'expliciter les accords utilisés sur la tab de "Si tu revenais" de Patrick Fiori ? :$ Je ne sais pas ce que c'est Em/Eb, Bb7, F#7 et les autres pas classiques ! Merci d'ava

par sangoben ·

jojo28

morceaux culte

par jojo28 ·

11 réponses 2 380 lectures

extreme:more than words queen:crazy little thing called love Spread you wings The who:Pinball wizard The rolling Stones:Gimme shelter Pink Floyd:Wish you where here Led Zep:Stairway to heaven Over the

par titus33 ·

membre_supprimé

Tablature d'AYO

par membre_supprimé ·

2 réponses 10 365 lectures

tu pourras trouver les paroles avec les partitions sur ABC TABS sinon ca donne ca F - Bmb - Cm et tu peux rajouter l'index du barré apres avoir gratter l'accord pour l'effet AYO

par latosh ·

membre_supprimé

tab pour banjo 6 cordes

par membre_supprimé ·

1 réponse 16 950 lectures

Un peu tard pour te répondre ... Mais comme je viens juste de m'offrir moi aussi un banjo (5 cordes), je te propose ce lien qui offre une quantité de morceaux "bluegrass" : http://banjo.free.fr/banjo_

par old domi ·

jojo28

musiques groupe

par jojo28 ·

11 réponses 3 042 lectures

merci de vos conseils y a des bonnes musique comme stevie wonder thunderstrcuk et orion maintenant reste pu qu'a bosser ^^ !!! aller merci encore

par jojo28 ·