solos
par jojo28 ·
Je te conseille d'aller chercher dans les solos des Red Hots. Si tu ne trouve pas ton bonheur, même dans LE Live In Hydepark, tu n'es pas humain. Tu as toujours Steve Vai (mon idole).
Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures
par jojo28 ·
Je te conseille d'aller chercher dans les solos des Red Hots. Si tu ne trouve pas ton bonheur, même dans LE Live In Hydepark, tu n'es pas humain. Tu as toujours Steve Vai (mon idole).
par membre_supprimé ·
bonjour, j'aurai voulu savoir si quelqu'un avais la tablature de good morning chantée par miss li
par membre_supprimé ·
Pas de basses... Les sans-basses alors... +1 c'est bon ça (et vrai) ! Si votre groupe dure 5 ans : les yzokras (cherchez pourquoi, c'est fastoche). Sinon : Johday Halliny, Han Valen, Gory Rallagher, Z
par ins0lite ·
Arrêtez de chercher vos tabs ici les gars, c'est un peu comme chercher du pain en Pologne :o http://www.ultimate-guitar.com , y a que ça de vrai. Eh coco ! Je vais le chercher en Pologne moi mon pain
par nicogi50 ·
Apparemment, personne n'a la réponse mais tu peux chercher sur 911tabs ou sur Tabrobot, sait-on jamais. P.S. Si ton titre avait été plus clair, il aurait peut-être été remarqué par quelqu'un qui a la
par membre_supprimé ·
Petit garçon, de Graeme Allwright :D
par chushendo ·
Bonjour ! Cela faisait un p'tit bout de temps que je n'étais pas venu sur partoch... je n'ai trouvé aucune tab de Gov't mule sur le site, si vous pourriez m'aider... Je cherche la tablature de Bad lit
par membre_supprimé ·
Salut Est-ce que quelqu'un connait une autre version de " I should have know better" des Beatles ?
par membre_supprimé ·
chercher...c'est un grand mot?? c'est si dur que ça?? http://www.partoch.com/artistes/tablature,MAE+CHRISTOPHE,ca+fait+mal.html tss...
par micoudomi ·
Je connais son papy par contre :$
par membre_supprimé ·
Je voudrais savoir la diffèrence entre: |---------------------| |---------------------| |---------------------| |-0------------------| |---------------------| et |---------------------| |-------------
par guillaume1 ·
A force de travail et de recherche, j'ai réussi (avec l'aide d'un collègue) à retranscrire la tablature de cette chanson. Vous pouvez la retrouver dans les nouveautés. Si cela vous intéresse bien évid
par nicogi50 ·
Jhonny Halliday fait de la musique ? ?-( je te rappelle quand meme que Johnny à plus de 60 balais, arrive à réunir lors de ses concerts plusieurs générations, que ce mec a une p*tain de voix, des zico
par membre_supprimé ·
ARF desole :$ j'avais pas fait attention ^^'
par pascal17 ·
:D j'avais pas vu... ça a pas l'air de l'passionner l'gars :D
Un ami m'a dit que, pour quelqu'un qui a une "bonne" oreille (tout esst relatif), ça ne lui prendrait que 10 minutes à le faire. J'aimerai vraiment joué le morceau s'il vous plaît.
par membre_supprimé ·
Bonsoir tout le monde! Bon voilà, j'ai cherché sur partoch, j'ai trouvé, mais je suis pas convaincu, alors toujours pareil, pour celui qui la connais, ou qui connait un site, je suis preneur de tout,
par abibo ·
bonjour je cherche la tablature de ridan "rentre chez toi".pouvez vous m' aider.?merci.......
par membre_supprimé ·
Est-ce que quelqu'un pourrait me faire la tablature de cette chanson? http://www.dailymotion.com/related/30824/video/x16l4_camille-se-maquille_music
par membre_supprimé ·
bonjour a tous,je suis a la recherche de la tablature de patrick fiori" je ne serai jamais".Merci d'avance pour toutes les réponses que je recevrai.
par sam' ·
personne ??? suis je le seul a utiliser ce logiciel.lol.
par kurtcobain34 ·
Et bien c'est Maybe !! John l'a reprise des Chantels.. :-P
par lsa ·
Je vais voir ça de suite merci yinyang
par membre_supprimé ·
Quand on écoute la chanson, la rythmique peut paraitre compliquée mais je me suis arangée avc les accord du couplet en fesant une rythmique simple mais qui ressemble a l'arpège du début . Vérifie auss
par cider gin aspro ·
Salut tu as la tablature de "Tu ne me dois rien" sur le site :-D @+ (-)
par membre_supprimé ·
je te remercie ;)
par membre_supprimé ·
euh... moi aussi je cherche cette tablature... si y en a qui l'ont... merci d'avance
par membre_supprimé ·
Bonjour. Je lance ce topic dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider dans ma quête : je suis à la recherche de tablatures concernant le groupe Bornholm (notamment "Acheron" et "Northwind" de l'album
par membre_supprimé ·
Bonjour à tous!! (-) C'est avec grand bonheur que l'on peut trouver de plus en plus de tablatures de Volo! Malgrès tout , une chanson de ce groupe intitulée "l'interprétation" me ferait plaisir à joue
par membre_supprimé ·
et c'est un petit peu dur pour un debutant certes, mais si tu en as tres envie, et bien... c'est une bonne raison d'y arriver.. un objectif se doit d'etre ambitieux.
par membre_supprimé ·
C'est Power Of Love Chords de Lewis Huey, c'est vrai qu'elle est marrante cette chanson! :D
par membre_supprimé ·
J'en ai trouvé en 2 clics ... toi aussi, tu peux le faire. Voici la méthode : http://www.partoch.com/forum/post_616610.html :D
par guitaredu84 ·
Bonjour, J'arrive pas à trouver le rythme de Christophe Maé "on s'attache" S'il vous plait, vous pouvez m'en ecrire un ? Merci d'avance. ;)
par membre_supprimé ·
Je peux déjà te dire qu'il y a qu'un accord qui se balade dans le morceau, Je peux pas te dire lequel, mais je pense que le second est une petite variation du meme accord en mineur d'ailleurs (en fait
en effet du bon vieux blues ! :love: :-) j'adore heyhey dans ta 2eme vidéo ;)
par membre_supprimé ·
Merci bien l'ami :bond:
par membre_supprimé ·
Bonjour Quelqu'un pourrait m'expliciter les accords utilisés sur la tab de "Si tu revenais" de Patrick Fiori ? :$ Je ne sais pas ce que c'est Em/Eb, Bb7, F#7 et les autres pas classiques ! Merci d'ava
par membre_supprimé ·
:bond: http://www.guitariff.net/ vas sur ce lien c'es pas mal pour un débutant il te faut charger guitar pro
par jojo28 ·
extreme:more than words queen:crazy little thing called love Spread you wings The who:Pinball wizard The rolling Stones:Gimme shelter Pink Floyd:Wish you where here Led Zep:Stairway to heaven Over the
par membre_supprimé ·
Bon, on se calme !!! ;) les accords proposés sur You Tube (mim, sim, ré, la) sont retranscrits sur la tablature en solm, rém, fa, do. Choisis la tonalité qui convient le mieux à ta voix et à la suite
par lsa ·
Pourquoi sent-je l'ange de la honte et la débilité profonde passer au dessus de moi? :D J'avais pas pensé à 911 en tout cas merci old rémi euh domi :D (comment ça blague pas drôle?)
par membre_supprimé ·
tu pourras trouver les paroles avec les partitions sur ABC TABS sinon ca donne ca F - Bmb - Cm et tu peux rajouter l'index du barré apres avoir gratter l'accord pour l'effet AYO
par membre_supprimé ·
Un peu tard pour te répondre ... Mais comme je viens juste de m'offrir moi aussi un banjo (5 cordes), je te propose ce lien qui offre une quantité de morceaux "bluegrass" : http://banjo.free.fr/banjo_
par jojo28 ·
merci de vos conseils y a des bonnes musique comme stevie wonder thunderstrcuk et orion maintenant reste pu qu'a bosser ^^ !!! aller merci encore
par studcrea ·
J'ai trouvé ceci :D https://coin-coin.nuxit.net/pagecours/blufunk%2005_whereslife.htm