Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

sabotage

cherche tablature el chico

par sabotage ·

aucune réponse 1 344 lectures

bonjour je recherche une tablature,le titre bonita, l artiste el.chico,album de 1975. compositeur p.alvan/j.donder.edition carrere. (-) c est un morceaux ( a l oreille)jouer mineur aigue et si.introuv

par sabotage ·

atticus34

Cherche tablature Feverish

par atticus34 ·

aucune réponse 1 063 lectures

Voila je recherche des tablatures d'un groupe emo/metal, Feverish donc, car j'en trouve aucune sur le web et sa a l'air plutot simple a jouer. Je cherche surtout des tabs de morceaux du dernier album

par atticus34 ·

membre_supprimé

je cherche la tablature Jamaica Farewell

par membre_supprimé ·

1 réponse 3 464 lectures

il y a une série d'accord simplifiée de ce titre dans la méthode "guitare pour les nuls" :D pas sûr que cela comble tes attentes mais bon voici: D D G G D A D D D D G G D A D D D D G G A A D D D D G G

par dip ·

membre_supprimé

vos morceaux préfèré

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 278 lectures

ouaip!!! super mais aussi: knocking on heaven's door... good riddance (time of your life) et wake me up when september ends de green day nothing else matter de metallica

par pascal17 ·

membre_supprimé

Superbus====&gttablature breath

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 597 lectures

bonjour a tous, je cherche la tablature breath de superbus,j'ai cherché sur partoch.com,sur google et je ne l'ai pas trouvée donc si qunlqu'un connait un endroit ou la trouver,merci d'avance

par racing01 ·

jojo28

solo metallica

par jojo28 ·

9 réponses 3 156 lectures

Je suis d'accord pour Nothing Else Matter : il est facile, il sonne bien et on le métrise vite. Je te le conseil: Quand on l'entend il parait très pro mais en fait c'est pas si compliqué.

par ombremp3 ·

jojo28

voodoo child

par jojo28 ·

1 réponse 2 940 lectures

Et bien mec il te faut une petite distorsion voir un crunch suffirais, pour l'intro il me semble qu'il te faudras une wha wha. Et pour l'accordage il est standart.

par juju8585 ·

membre_supprimé

Recherche Partition Irish love

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 001 lectures

Bonjour tout le monde, Etant une p'tite nouvelle sur le site, je n'ai pas trouvé de partition d'Irish Love des Dire Straits si quelqu'un sait où j'peux la trouver, ce serait sympa d'me tenir au couran

par lupe ·

membre_supprimé

Madeleine Peyroux .............

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 138 lectures

Cherchant cette partition, j'ai dégoté ça sur le Net. Il y a juste les accords, mais c'est toujours ça de gagné. http://ultimate-guitar.com/tabs/m/madeleine_peyroux/always_a_use_crd.htm Sinon, ça se j

par k2r2 ·

membre_supprimé

explications jeux interdits

par membre_supprimé ·

2
23 réponses 6 851 lectures

pincer qu'est que c'est ?? une butée c'est quoi?? Tu butes le si (sur la première corde) c'est à ire que ton annulaire va jouer la note et se poser sur la seconde corde, contrairement au pincé ou ton

par omp ·

membre_supprimé

partition sharko

par membre_supprimé ·

3 réponses 7 063 lectures

j'ai vu que quelqu'un recherchait la tablature de sharko:"excellent" version ukulele.ba je lui conseille de faire comme moi d'aller sur daylimotion é de tapé sa recherche é jé réussi a les trouvé les

par mr-mouchoir ·

membre_supprimé

Kelly Sweet -Dream on

par membre_supprimé ·

aucune réponse 3 464 lectures

Voila je cherche la tablature de la reprise de Dream on d 'Aerosmith par la chanteuse Kelly Sweet . http://youtube.com/watch?v=kTC2oEcZM4k Si quelqu'un me la trouve c'est magnifique^^

par juhendrix ·

membre_supprimé

Tab beatles

par membre_supprimé ·

1 réponse 6 488 lectures

Ticket To Ride Help Day Tripper Yellow Submarine ( Facile +++ ) Don't Let Me Down Come Together Celles qui me passent par la tête, mais bon.... Guitare, Basse, Batterie, Beatles...... il y en a des di

par sandinista ·

membre_supprimé

help solo sappy nirvana

par membre_supprimé ·

4 réponses 3 802 lectures

Je crois bien que c'est le solo de la version studio de 1990. Tu as le morceau sur l'album ''Sliver: The best of the box.'' La plus belle version de Sappy et ma chanson préférée de nirvana. :love: Che

par mwahahahu ·

membre_supprimé

gun and roses

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 292 lectures

S'il vous plait prenez le temps de correctement écrire vos questions. Là j'ai rien compris. Tu cherches la tablature de quel morceau? Car les Gun ont fait beaucoup de succès..

par mwahahahu ·

membre_supprimé

Solo a faire .

par membre_supprimé ·

12 réponses 1 552 lectures

Solo pas mal : Version Nirvana Unplugged de "Lake of fire" pas très dur et un bon entrainement! C'est ce que tu voulais je crois! (-)

par guizicos ·

membre_supprimé

Tablature Anorexia Nervosa

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 052 lectures

Salut, je suis actuellement à la recherche de tablatures du groupe français Anorexia Nervosa en n'importe quel format (guitar pro ou texte).Malheureusement, je n'en trouve aucune hormis "Châtiment De

par skullshrinker ·