J'ai ces paroles mais y'a pas celles d'Anaïs c'est ça le problème. Enfin c'est pas grave ça encore je le relèverai en écoutant.
Forum Tablatures
Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures
Sweet home chicago
par membre_supprimé ·
Salut célèbre morceau de Robert Johnson:bravo: ,je le joue avec un capo sur la deuxième case et en accordant 1/2 ton en dessous et en picking c'est plus mon jeu ,essaye voir tu m'en dira des nouvelles
le groupe qui fait les meilleurs solo
par membre_supprimé ·
bref y'en a de trop C'est pas faux... Mais pour répondre au sujet je dirai Sonata Arctica ^^.
Tablatures Blues
par titegrungette ·
Bonjour à tout l'monde. J'aime beaucoup le blues, et je voudrais bien trouver des tablatures sympatoches a jouer de blues justement. Des morceaux qui sonnent bien^^ Donc voili voilou si quelqu'un en a
Titre Musique Impro Blues
par membre_supprimé ·
Ok merci pour ta réponse :-) Par contre connaitrais tu alors de célèber morceau de blues ?
Aide !! =)
par membre_supprimé ·
tu devrais rechercher y'a déjà des sujets existants ;-) mais une ptite explication quand même : tu tape le nom de l'artiste dans la barre de recherche, onglet tablature et là, tu peux consulter ou dép
recherche
par membre_supprimé ·
excusez moi mais je n'ai pas trouvé comment écrire une tablature sur ce site.... si vous pouvez m'aide? merci
[Zombie] Laquelle est la bonne ?
par skyounet ·
Juste comme ca, le dernier accord je crois bien que c'est un ré bass fa #
Cherche TABS comptines pour enfant
par beces ·
Pour le méme genre de demande, j'avais trouvé ce site vraiment sympa ( le 4e message de ce topic ). http://www.partoch.com/forum/post_793477,Comptines+pour+enfants.html A+ (-)
recherche tabs ou accord des chansons de ben ricour
par depalmas ·
Je ne suis pas très fort pour faire des tabs mais je peux te conseiller un site génial qui regorge de bonnes tablatures (seulement si tu as guitar-pro) lemondedebeetlejuice.com C'est super !
Recherche Tab : Standard Rock.
par membre_supprimé ·
Je pense que y'a pas mal de topic là-dessus,donc sa sent le vérouillage :D Mais au cas où y'en ai pas,cherche du côté des stones par exemple,deep purple et compagnie ;)
Tablature Death Note (Light's Theme)
par membre_supprimé ·
salut ! A mon avis sa doit faire longtempt que tu a trouvé les tabs de death note mais je met quand meme pour ce que sa interresse : http://www.gnarksombre.siteperso.net/ voila a+ :D
Recherche-elaboration tablature
par spike des hd ·
Bonjour à tous et à toutes, je recherche la tablature d'une chanson de george-alain, central park, je pense qu'a la guitare ça peut etre sympa. Mais apparement la tablature n'existe pas et j'ai beauco
tabs pour debutant genre heavy metal
par membre_supprimé ·
Ben si tu n'as même pas commencer la guitare commence deja par jouer en son clair pas de disto tout de suite 8( Fait des rythmique avec des accords, apprend les effets ( hammer, pull off, slide, bend
no one is inocent
par glina ·
Moi je cherche la tablature de " la peur " de no one is innocent donc si quelqun l'a je la veux bien ^^ !
recherche tabs ou accords de ces 2 chansons de ben ricour
par depalmas ·
je te remercie beaucoup d'avoir répondu à mon message c sympa de ta part!oh fait la partition de amoureux amoureux n'est pas la bonne tabs dans abc tabs s'est pour cela que j'ai mi une vidéo de ben ri
The Call of Ktulu
par membre_supprimé ·
En un mois, j'espere qu'il l'as trouvé....
calogero" si seulement je pouvais lui manquer"
par membre_supprimé ·
http://www.francetabs.com/tab-cours/tablatures-partitions-guitare/tab-guitare.php?lid=161&tab=si-seulement-je-pouvais-lui-manquer voili voilou good luck.....
comment faire pour jouer ceci a la guitare ?
par membre_supprimé ·
merci pour votre aide en fin de compte j'ai trouvez tous seul désolé, juste une petite question un peu idiote au passage; peut ont enlevé (puis remettre, évidement) le bouton volume ou tone sur une gu
je cherche une tablature , un peu d'aide svp
par membre_supprimé ·
:bond: franchement merci bocoup j'avou ke g galéré a mort alor merci pour l'indication de ce magnifique site
Bitches on the ground
par membre_supprimé ·
oui mé mes oreilles me disent rien. :D est ce quelqu'un aurait la gentillesse d'y faire pour moi svp ???? :$
poison
par membre_supprimé ·
http://www.fretplay.com/tabs/p/poison/nothin_but_a_good_time-tab.shtml Google est ton ami ;)
benny hill
par membre_supprimé ·
http://www.partoch.com/forum/post_272750,Benny+hill.html Utilise la fonction recherche à l'avenir :D ;)
Carla bruni raphael
par membre_supprimé ·
merci c'est mon premier jour je me suis inscrite en pensen trouver des accord de diferente musique je t'avoue que je galere j'ai rien trouver :(
Sunny de Bobby hebb ?
par membre_supprimé ·
Merci beaucoup mais le problème c'est que je ne sais pas lire em7 etc .... 8( Mais si tu sais en jouer ajoute moi pour mieux m'expliquer : ) Merci (-) :D
accord de reggea
par edou4 ·
merci c vraiment sympa en faite je suis 1 bouler je la lisez a l'envers ... :$
Jimmy Jazz ?
par membre_supprimé ·
Merci Tonton ;) Mais ça j'ai déjà justement, c'est pas la ligne de basse qu'il me faut, c'est la mélodie ! En tout cas, merci, je vais pouvoir vérifier quelques points pas nets sur ma transcription !
Every Move A Picture - Signs of Life
par membre_supprimé ·
Salut, je cherche la tablature (ou même juste les accords) de la musique Signs of Life de Every Move A Picture, je l'ai cherché mais je l'ai pas trouvé donc si quelqu'un connait un lien? http://fr.you
impro blues
par membre_supprimé ·
Bahhh ... c'est juste un shuffle en mi, la et ré et l'accord sur lequel il fini est un si7 il me semble c'est tout aprés il fait des petites variations sur les casses 3 et 4 .... c'est un exercices bl
Tablature de " Voila c'est fini " de Jean Louis Aubert
par membre_supprimé ·
Elle est nickelle Tu n'aurais pas le solo de celle ci dans son live accoustic qui viens de sortir merci a+
Aide pour l'effet de l'intro
par ben2109 ·
accorde de cette maniere la: Eb Ab Db Gb Bb Eb si ta un accordeur.... sinon joue toutes les cases en demi ton plus bas!!! cela t'évite de réaccorder a chaque fois... a toi de voir... good luck
Bonjour à tous!! Voilà je suis à la recherche des tablatures de ces 2 chansons de ben ricour si une âme généreuse pouvais me faire la tablature ou me trouver les accords car moi je galère un max. Merc
Tablature Original
par waggy ·
Tu es trop fort Somalien :maitre: moi je cherche ta ta ta ta tatata patata tatata patata ta ta ta ta :D
Tablatures Funk
par jojo28 ·
Salut, Je nourrit ma connaissance en guitare après avoir joué pas mal de rock / hard rock blues je cherchedes tablatures ou goupe funk des parties solo, des riff, des rythmqiues sypas ! Merci d'avance
Bonjour, je suis guitariste et j'essaye depuis plusieurs jours de trouver une tablature mais je la trouve nulle-part. s'il vous plait de l'aide me ferait du bien:) c'est : "wake me up when september e
on the ground benjamin siksou
par sadax ·
aucun soucis, je l'ai mise sur ultimate guitar aussi si tu veux, ya les accords marqué automatiquement. bonne continuation a toi aussi. ciao
un petit coup de main et des tabs de celine dion
par membre_supprimé ·
salut les fan je cherche une chanson kil n'y est pas elle s'appelle et s'il n'en restai qu'une pourriez vous la faire svp en tab pas es accord jene sai pas faire merci bien cest tres gentil a vous
Tablature Final Fantasy 8
par preas ·
Au fait j'avais fait une video ( http://www.dailymotion.com/relevance/search/grallah/video/x68b77_boss-theme_music) Sur un thème de ce magnifique jeu mais je suis trop fainéant pour trouver tout à l'o
recherche tabs ou accords de ces 2 chansons de ben ricour
par depalmas ·
Bonjour à tous!! Voilà je suis à la recherche des tablatures de ces 2 chansons de ben ricour si une âme généreuse pouvais me faire la tablature ou me trouver les accords car moi je galère un max. Merc
tabs facile please (en slap pour la basse)
par membre_supprimé ·
Merci je vai faire ce que tu ma dit tout de suite @++
matt costa - whisky and wine ... au secours :'(
par thorcyar ·
merci pour ton intervention :love: j'ai du mal avec le c#7 ... ça n'est pas jouable sur une guitare classique, du moins le premier proposé par guitar pro qui ressemble le plus (à moins de mettre des r