Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

membre_supprimé

Sweet home chicago

par membre_supprimé ·

2 réponses 2 367 lectures

Salut célèbre morceau de Robert Johnson:bravo: ,je le joue avec un capo sur la deuxième case et en accordant 1/2 ton en dessous et en picking c'est plus mon jeu ,essaye voir tu m'en dira des nouvelles

par titus33 ·

titegrungette

Tablatures Blues

par titegrungette ·

aucune réponse 1 078 lectures

Bonjour à tout l'monde. J'aime beaucoup le blues, et je voudrais bien trouver des tablatures sympatoches a jouer de blues justement. Des morceaux qui sonnent bien^^ Donc voili voilou si quelqu'un en a

par titegrungette ·

membre_supprimé

Aide !! =)

par membre_supprimé ·

1 réponse 780 lectures

tu devrais rechercher y'a déjà des sujets existants ;-) mais une ptite explication quand même : tu tape le nom de l'artiste dans la barre de recherche, onglet tablature et là, tu peux consulter ou dép

par angelofwater ·

membre_supprimé

recherche

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 328 lectures

excusez moi mais je n'ai pas trouvé comment écrire une tablature sur ce site.... si vous pouvez m'aide? merci

par romain38440 ·

membre_supprimé

tabs pour debutant genre heavy metal

par membre_supprimé ·

7 réponses 5 181 lectures

Ben si tu n'as même pas commencer la guitare commence deja par jouer en son clair pas de disto tout de suite 8( Fait des rythmique avec des accords, apprend les effets ( hammer, pull off, slide, bend

par jojo28 ·

apka

logiciel guitar pro

par apka ·

2
16 réponses 5 811 lectures

C'est vrai que ce logiciel est un bon outil d'aide. Il permet de voir se que tu joue mais également de l'entendre d'une façon assez fidèle en plus avec le RSE. Le plus est le fait de pouvoir créer ses

par pi.aim ·

membre_supprimé

Sunny de Bobby hebb ?

par membre_supprimé ·

2 réponses 2 333 lectures

Merci beaucoup mais le problème c'est que je ne sais pas lire em7 etc .... 8( Mais si tu sais en jouer ajoute moi pour mieux m'expliquer : ) Merci (-) :D

par armystar ·

membre_supprimé

Jimmy Jazz ?

par membre_supprimé ·

2 réponses 4 809 lectures

Merci Tonton ;) Mais ça j'ai déjà justement, c'est pas la ligne de basse qu'il me faut, c'est la mélodie ! En tout cas, merci, je vais pouvoir vérifier quelques points pas nets sur ma transcription !

par rvb ·

membre_supprimé

Every Move A Picture - Signs of Life

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 089 lectures

Salut, je cherche la tablature (ou même juste les accords) de la musique Signs of Life de Every Move A Picture, je l'ai cherché mais je l'ai pas trouvé donc si quelqu'un connait un lien? http://fr.you

par trooper ·

membre_supprimé

impro blues

par membre_supprimé ·

7 réponses 4 634 lectures

Bahhh ... c'est juste un shuffle en mi, la et ré et l'accord sur lequel il fini est un si7 il me semble c'est tout aprés il fait des petites variations sur les casses 3 et 4 .... c'est un exercices bl

par jojo28 ·

jojo28

Tablatures Funk

par jojo28 ·

aucune réponse 1 159 lectures

Salut, Je nourrit ma connaissance en guitare après avoir joué pas mal de rock / hard rock blues je cherchedes tablatures ou goupe funk des parties solo, des riff, des rythmqiues sypas ! Merci d'avance

par jojo28 ·

preas

Tablature Final Fantasy 8

par preas ·

aucune réponse 3 647 lectures

Au fait j'avais fait une video ( http://www.dailymotion.com/relevance/search/grallah/video/x68b77_boss-theme_music) Sur un thème de ce magnifique jeu mais je suis trop fainéant pour trouver tout à l'o

par preas ·

membre_supprimé

Aide solo

par membre_supprimé ·

2 réponses 834 lectures

Salut ! Ben une gamme, c'est jamais qu'un paquet de notes. Après, faut les "hiérarchiser." Perso je fais des minis exercices du genre 'je commence ou je termine les phrases par telle ou telle note', o

par omp ·