Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

lex6

Jazz Manouche Debutant

par lex6 ·

1 réponse 5 524 lectures

Salut ! Traditionnellement, au début, faut bosser sa pompe, bien droite, et prendre le temps de la faire swinguer. Y'a plein de bons conseils et astuces pour bien démarrer ici : http://www.serendipity

par omp ·

membre_supprimé

Rita mitsouko

par membre_supprimé ·

13 réponses 3 558 lectures

bonjour je suis aussi bassiste et je voudrais savoir si la tablature basse de c est comme ca de rita mitsouko vous a ete envoyé car je suis aussi interressé afin de perfectionner mon jeu merci d avanc

par supprimer ·

moustik6

sweet dreams

par moustik6 ·

8 réponses 4 082 lectures

SLT, un peu tard mais comme aucun na été capable de t'aider je vais te donner la vrai; refrain; ---------------------------------------------------------------------------------------------- ---------

par rob58 ·

membre_supprimé

jake shimabukuro

par membre_supprimé ·

3 réponses 4 865 lectures

C'est vrai que cette partoche est introuvable. Mais tu peux toi meme essayer de la rejouer en la dechiffrant à l'oreille. Bon faut un peu d'habitude mais avec l'entrainement tu peux y arriver surtout

par tittylebobo ·

membre_supprimé

Partition Piano/Guitare

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 846 lectures

Bonjour, j'ai une requête un peu spéciale. J'aimerais faire un duo guitare/piano avec... mon grand père. Je cherche donc un morceau relativement classique, pour piano et guitare. L'autre problème c'es

par link3r ·

_maximus_

tablatures JMPZ

par _maximus_ ·

1 réponse 2 399 lectures

je cherche aussi des tablatures basse de JMPZ, tiens moi au jus si tu en trouves et je te bipe si j'en trouve de mon côté merci a plus tard (-)

par cdreekc ·

membre_supprimé

aide pour a la faveur de l automne

par membre_supprimé ·

1 réponse 4 180 lectures

http://video.google.fr/videosearch?q=a+la+faveur+de+l%27automne&hl=fr&sitesearch=# http://video.google.fr/videosearch?q=a+la+faveur+de+l%27automne&hl=fr&sitesearch=# en deux leçons... y a pleins de tr

par denis-px ·

membre_supprimé

Marc Rizzo

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 324 lectures

Salut, Je cherche des Tabs (format guitar pro si possible) de Marc Rizzo (de ses 2 albums solos). Merci

par elias ze ·

membre_supprimé

demande

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 062 lectures

Salut, avant de commencer l'arpège essaie de maitriser tes accords et de bien les enchainer sur des chansons assez simples ( oasis , tracy chapman... ). Sinon comme arpège tres simple tu as le célèbre

par chipie.foxtrot ·

membre_supprimé

Partitions sans tablatures??

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 127 lectures

Les tablatures sont simple à lire;) Voici un exemple e|--------| -&gt 1ère corde en partant du bas B|--------| -&gt 2ème corde " " G|--------| -&gt 3ème corde " " D|--------| -&gt 4ème corde " " A|---

par darksangels ·

ricoandco

shaft

par ricoandco ·

1 réponse 3 944 lectures

Chuis un peu perplexe là... Faut juste brancher une wah et frotter un sol et des dead notes en jouant du pied. La tab, c'est juste --x-- --x-- --x-- --5-- --x-- --x-- Nan ?

par omp ·

membre_supprimé

Funk sans effet ????

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 015 lectures

Wé enfin presque...Du slipknot sans saturation c'est chaud... MAis j'espère que t'as raison car la je suis fauché... Merci bien l'ami... :-P

par taupinaz ·