Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

membre_supprimé

powerchord-morceaux de gratte

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 031 lectures

Oh mon dieu !!!!!!!!!!! Personne ne cite Smells Like Teen Spirit ?! Enfin comme je l'ai apprise à mes début c'était du powerchord... Sinon t'as Lake Of Fire où il y en a mais pas que ça. Nirvana Forev

par r3v0luti0n ·

tommystuder

Recherche Tabs de

par tommystuder ·

5 réponses 1 102 lectures

Je t'ai trouvé une intro et j'espère que c'est juste e|-------2-|---------|---------|---------| B|-----3---|-------2-|-------3-|-------2-| G|---2-----|-----2---|-----4---|-----2---| D|-0-------|---2--

par sakofani_ ·

house.m.d

7s10 ?

par house.m.d ·

1 réponse 948 lectures

Salut, le "s" signifie slide sa veut dire que dans ton cas 7s10 tu pose ton doigt sur la case 7 et tu le glisse jusqu'a la case 10.J'espere avoir ete clair.Si tu a d'autre questions n'hesite pas CIAO

par salim60 ·

skupioux

papa roach-alive

par skupioux ·

aucune réponse 1 793 lectures

Je cherche alive de papa roach, la musique du générique de "en mille morceaux"(une émission sur MTV pulse) pour ceux qui connaissent. Voili voilo si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa.

par skupioux ·

membre_supprimé

tablatures de volo

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 241 lectures

salut, j'aimerais bien pouvoir jouer c'est pas tout ça de volo mais je ne trouve que les accords et j'ai bocoup de mal, en fgait j'i comprend rien xd. je les voudrais en tablatures, que en tablatures

par sheeper22 ·

membre_supprimé

AIDE SVP

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 166 lectures

j'ai deplacé le post.. ici, pas de demande de partitions (illegal) uniquement des tablatures...

par pascal17 ·

ymard

Tablature Humphrey "Belle"

par ymard ·

aucune réponse 2 220 lectures

Bonjour,tout est dans le titre :D je cherche quelqu'un qui pourrait me la retranscrire ou me la trouver,ca serai trèès gentil!!!MERCI! Le lien : http://www.youtube.com/watch?v=P1Kp93PphFI&feature=rela

par ymard ·

skyounet

Besoin de votre oeil !

par skyounet ·

8 réponses 1 212 lectures

salut, je sais pas si t'as remarqué mais on l'entend pas beaucoup c'est surtout le gars a coté qu'on entend mais il me semble bien qu'il y a une majorité de barrés alors t'emmerde pas joue y en barré

par narco 03 ·

kiwijaune

Recherche tab Lewitt

par kiwijaune ·

aucune réponse 850 lectures

Bonjour à tous, Je voulais savoir si quelqu'un aurait ou pourrait tabler la chanson Préférences de Lewitt, je vous mets la chanson en lien: http://www.deezer.com/track/339709 :love: Je vous remercie!!

par kiwijaune ·

membre_supprimé

moon over the castle

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 080 lectures

salut ece que l'un de vous pourrait me trouver la tablature de la celebre intro du jeux gran turismo qui s'apelle moon over the castle elle existe sur youtube et j'essaie actuellement de la décomposer

par narco 03 ·

membre_supprimé

aux arbres citoyens

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 398 lectures

Bonjour à toutes et tous, Quelqu'un peut il m'indiquer le rythme main droite de "aux arbres citoyens". Merci par avance Je sais qu'il faut exercer son oreille mais un petit cou de main n'a jamais tué

par ni-ni13 ·

membre_supprimé

Tablature Guitar pro

par membre_supprimé ·

5 réponses 3 847 lectures

Okay merci pour vos reponses :D Je vais essayer de le faire mais c'est pas gagné xD . La tab c'est le solo de Slah dans Patience en live a Oklahoma :$ . Voila a++

par nightmar3 ·

membre_supprimé

Tabs sympa en duo d'acoustique

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 259 lectures

Salut tout le monde! Je recherche quelques tabs, pour jouer en duo avec mon cousin ces vacances, si possible pas trop dur (nous n'avons que 3 mois de guitare, mais on se débrouille quand même ;) ), qu

par blackoops ·

membre_supprimé

powertab tona

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 320 lectures

Salut, y'a t'il un moyen de changer la tonalité d'un morceau sur powertab ? Ca m'economiserai pas mal de temps ^^ ( Et ce soir tous devant espagne - italie ! ) Sur powertab je sais pas (je ne l'ai pas

par jeguil ·

9876543210

morcheeba - col (acoustic)

par 9876543210 ·

aucune réponse 1 844 lectures

Bonjour, je voudrais votre aide pour tabler ce morceau Col version acoustic. Si vous ne l'avez pas je peux vous l'envoyer ^^ J'ai déja trouver quelques accords (à voir si ils sont exact): Am__________

par 9876543210 ·

membre_supprimé

Electrique news

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 076 lectures

Alors les morceaux : the hell song et in to deep ( sum 41 ), rape me et smell like teens pirit ( nirvana), you shook me all night long, highway t hell et back in black ( acdc ), can't stop, under the

par jojo28 ·