|
Hello !
Voilà, aujourd'hui j'ai fait l'aquisition d'une superbe "cry-baby" et j'en suis amoureux
Mais voilà je ne connais pas de morceau à faire avec la wha Les morceaux de Hendrix me rebute un peu par la difficultée, donc j'aimerais quelques morceaux à bosser avec la wha (que j'aime et que j'adore !) Merci d'avance, viva partoch' !
Je ne te serai peut-être pas d'une grande aide mais le solo de "Entersandman"de Metallica est à la Wah-wah...
Ah ?
J'avais jamais fait gaffe
Ben j'vais voir tout de suite si c'est pas trop... Dûr
Y'a plusieurs solos de Metallica avec de la Wah,par contre me rappel pu
Un petit lien: http://www.partoch.com/forum/post_418106,quels+morceaux+pour+apprendre+a.html Je pense qu'en faisant des recherches sur Partoch tu trouveras ton bohneur ![]()
Mince !
J'avais trouvé aucun topic sur la wha ![]()
Google est ton ami
http://www.partoch.com/search/WAH,4.html
Pourtant y'en a quelques uns quand même. Sinon pour des morceaux, ca dépend du genre. Isaac Hayes - Shaft Hendrix - Burning of the midnight oil Red Hot - My Lovely man Portishead - Roads Par exemple (tu trouveras tout ca sur deezer ! )
salut a tous
tu peux aussi improviser avec les gammes andalouses ou pentatonique. Ou tout simplement avec de simple accord que tu met bout a bout. J ai essayer c pas mal apres il te faut juste tout accorder pour que ca ressemble a qq choses. Il y a M qui utilise la wah wah par contre coté difficulté je sais pas trop voila
Hé bien merci pour tout ça, et pour les liens
Et désolé pour le topic qui apparement ne sert pas à qrands choses
Edit: j'ai trouvé pourquoi je ne trouvais pas grands-choses: j'écrivais wha wha, au lieu de wah wah... La honte s'abbat sur moi, ma famille et les générations à venir !
hummm je les pleins les pauvres
P'tete des morceau de pantera, si c'est la cry baby Dime
![]()
Heu non, c'est la "cry-baby: cry-baby"
Au fait, j'ai essayé ton berhinger, là (ultra Disto', je crois) ben c'est pas si mauvais, ça fait très vieux groupes de hard-rocks/metal de garage (vieux metallica et tout ça...) mais fait aimer ![]() darkviewtiful a écrit : Heu non, c'est la "cry-baby: cry-baby" lordi-nateur a écrit :
J'ai pas compris la blague ![]() darkviewtiful a écrit :
je voulais dire que ma "pedale" dont tu parlais me faisait penser au son de "anestethia Pulling Teeth" un truc du genre de Metallica x) |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : wha, morceaux, voila, wha-wha, aujourd, hui, fait, aquisition, superbe
+

La honte s'abbat sur moi, ma famille et les générations à venir !