Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

jimmy page jr.

Recherche de tablatures

par jimmy page jr. ·

aucune réponse 1 059 lectures

Bonsoir ! Je recherche des tablatures dans ce style de musiques (clean, crunch, disto) : http://www.custom77.com/html/guitare.php?&sscat1=3&sscat2=&prod=30&coul=42 De préfèrences pas tres difficile sa

par jimmy page jr. ·

membre_supprimé

partage de tablatures

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 143 lectures

Maintenant que tu as mis un peu d'ordre... :D Je crois que tu veux déposer des tabs? http://www.partoch.com/forum/post_54151,Explication+Comment+deposer+une+tablature.html?var=1 Explication au deuxièm

par david270281 ·

webberf1

Question Tab

par webberf1 ·

4 réponses 1 996 lectures

A mon avis il n'y a pas que la méthode à acheter, des cours avec un prof ne seraient pas du superflu :-[ N'empêche que les méthodes Rebillard sont excellentes... http://www.jjrebillard.com/index.php A

par jeguil ·

membre_supprimé

Coup de grisou sur ce site !

par membre_supprimé ·

1 réponse 829 lectures

Oui c'est les vacances, et justement nous avons beaucoup plus de demandes que d'habitude puisque tout le monde glande devant son écran. Nous recevons depuis mi juillet environ 250 mails par jour pour

par webmaster ·

b&not

petite phrase repetitive

par b&not ·

aucune réponse 1 781 lectures

bonjour!! voila je cherche la petite phrase a la guitare qui ce repete tout au long de la chanson de Sherifa luna et Mathew eduards comme avant (desolé ci j'ai mal ecri les nom) merci et a tres Biento

par b&not ·

pelmel66

Les Ogres de Barback

par pelmel66 ·

1 réponse 4 015 lectures

Salut pelmel ! D'abord j'pense que tu t'es planté de forum. Ici pour les suggestions. :$ Pis les 'partitions', c'est soumis à droit d'auteur. On en trouve pas sur le site... Seulement des tablatures.

par omp ·

membre_supprimé

recherche tablature

par membre_supprimé ·

3 réponses 4 585 lectures

c'est bien ;) ben wi , des jeunes qui jouent jazz manouche ,et reprennent les titres du Sieur Django j'en connais , et ils sont vraiment jeunes ; comme quoi ........ seulement , eux ne se sont pas cru

par chipie.foxtrot ·

houpsss

a la recherche

par houpsss ·

1 réponse 987 lectures

Bonjour, je ne peux t'aider, désolée, mais pour ma part si tu as une idée, je cherche une chanson plutôt française qui fonctionnerait sur une marche harmonique.. Merci Églanie

par eglanie ·

elecktra32

Recherche tab Dark Age

par elecktra32 ·

aucune réponse 1 409 lectures

Bonjour =) Alors voila ça fait longtemps que je recherche des tablatures de Dark Age et puis ben j'en trouve pas ^^ Donc je voulais savoir si quelqu'un aurait celle de " Seven " ou n'importe laquelle

par elecktra32 ·

ti-basse

Tablature Mandoline

par ti-basse ·

aucune réponse 2 063 lectures

Bonjour, je cherche un site de tablature fiable et qui comprend des tablature de tous genre. J'ai chercher mais je n'ai pas touver. Si vous avez des sites a me proposer, ne vous genez pas :D

par ti-basse ·

membre_supprimé

pleurer des rivieres .

par membre_supprimé ·

3 réponses 5 204 lectures

J'espère que depuis 2005, debutant 34 a trouvé sa tab :D Ceci dit l'deterrage n'était pas complètement inutile : trooooooop marrant c'te chanson, j'connaissais pas la version francaise http://fr.youtu

par omp ·

twaintwain

lo grand trablament

par twaintwain ·

3 réponses 2 165 lectures

sur quel site puis je choper la tablature??? si tu navigues , c'est que t'as au moins un moteur de recherche non ? sauf tablature introuvable , tu tapes (le nom ds le moteur),t'envoies , et enfin tu r

par chipie.foxtrot ·

membre_supprimé

cherche tablature simple batterie

par membre_supprimé ·

aucune réponse 938 lectures

bonjour tout le monde je cherche une tabs de batterie simple du genre highway to hell et je ne trouve pas aidez moi svp meme si je n'aime pas la chanson ce n'est pas grave mais dite moi quand meme mer

par b.y.o.b ·

membre_supprimé

Solo de Cendrillon !

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 167 lectures

Bonjour à tous! :-P Voila , je cherche désespérément le solo du live de Telephone en 1986! Fou comment il est introuvable :-[ Si quelqu'un peut m'éclairer , je lui en serais reconnaissant :-P Bonne gr

par jérèm... ·

membre_supprimé

Tablature espagnole?

par membre_supprimé ·

8 réponses 6 292 lectures

je peus te proposer ruper ordorika c'est une bon gratteus du pays basque et en plus c'est facile a jouer sa sonne tres bien meme {ors} {n4} {n16} {n32} {n4}

par jon64 ·