Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

glina

no one is innocent

par glina ·

aucune réponse 1 375 lectures

salut a tous ! queqlun pourrait t'il dechiffrer la tablature de "epargne moi" de no one is innocent (premier album) ,elle est introuvable sur le net.......:(((( merci

par glina ·

membre_supprimé

Tablature MétallicA pour basse!

par membre_supprimé ·

2 réponses 4 313 lectures

Je pense mais je suis pas sur que c'est une impro live :D http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/plus-un2.gif C'est une impro' Live avant For Whom réalisée pendant un de leur concert à Sy

par flobass ·

membre_supprimé

Tablature sur une vidéo

par membre_supprimé ·

aucune réponse 920 lectures

Bonour, un ptit moment que je suis pas venue ici, j'aime beaucoup de nouveau design. Donc j'ai besoin de votre aide si vous pourriez m'aider a retranscrire ceci : http://youtube.com/watch?v=ccw5RIND_Q

par nicolas81 ·

golgotha

partition ou tablature Moondog

par golgotha ·

aucune réponse 3 008 lectures

Bonjours je cherche des tablatures ou des partition d'un des plus grand compositeur du 20ème siècle : le bien nommé viking , Moondog.Je cherche plus spécifiquement celles de "Bird's Lament","Stamping

par golgotha ·

membre_supprimé

Je sais que la terre est plate

par membre_supprimé ·

aucune réponse 2 961 lectures

Je souhaiterai jouer "Je sais que la terre est plate" de Raphael, j'ai comme accords: capo7 lam rem mi mais j'ai pas la rythmique! est-ce que quelqu'un pourrai me la donner,s'il vous plait,pour que je

par laurianne37 ·

membre_supprimé

ottmar liebert

par membre_supprimé ·

aucune réponse 594 lectures

bonjour a tous, je cherche la tablature de ottmar liebert luna negra j'ai essayé sur un grand nombre de sites de tablature mais elle est introuvable autrement qu'un format guitare pro que je n'ai pas.

par ivanguitare ·

membre_supprimé

Duo pour guitare classique

par membre_supprimé ·

1 réponse 5 136 lectures

Bonjour, Le compositeur Roberto Di Marino a écrit quelques duos sympas. Techniquement ils ne sont pas difficiles. Voici les tires de ces duos : A Fairy Drip Drop Mexicana Let Us Go Broadway Par contre

par yluvatar ·

benrat

recherche Tab +pretty girl

par benrat ·

aucune réponse 1 271 lectures

Hello, je débute à la gratte et suit un fan de Ziat Swoon. Quelqu'un pourrait-il m'apporter son aide pour découvrir la tablature, partition de la chanson "Pretty girl" se trouvant sur l'album "Big Cit

par benrat ·

membre_supprimé

probleme accord

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 795 lectures

Salut, En fait oui tu peux remplacer les accords en changeant la tonalité du morceau, mais tu risque de tomber sur de nouveaux accords que tu ne sauras pas faire non plus... Si tu ne sais pas, dis moi

par fred03 ·

membre_supprimé

Doc Gyneco recherche tab bass

par membre_supprimé ·

1 réponse 2 293 lectures

desoler garcon pour la basse mais va voir sur abc tabs j crois en avoir vu sinon peut tu m envoyer tes tabs guitare car je trouve toujours les trois memes salut a plus merci et vive le doc g (-)

par komar ·

jojo28

surfing with the alien

par jojo28 ·

2 réponses 1 224 lectures

je sais!!!!! tu utilise le médiator est tu tape sur la corde a la case 22 et tu laisse ta main gauche sur la case 21 et tu fais sa le vite que tu peu et sa le fait on appel sa du "hitpicking" bonne ch

par alex.guitarman ·

membre_supprimé

Bouche pute de Julien doré..

par membre_supprimé ·

1 réponse 4 948 lectures

tu as une tablature qui me parait juste sur le forum julein doré ainsi que d'autres chanson de l'album http://julien-dore.xooit.com/t1769-Tablatures-de-Julien-Dore.htm

par eidol ·

membre_supprimé

tablature simple

par membre_supprimé ·

Fermé 2
15 réponses 79 198 lectures

Je vérouille ce sujet. Si besoin est rendez-vous sur ce sujet là : http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare.html?var=0

par funkpunk ·

taka-gospel

Bonne humeur ce matin ...

par taka-gospel ·

aucune réponse 1 032 lectures

Bonjour à tous En réentendant cette chanson à la radio je me suis dit que ce serait marrant de jouer un morceau comme ça. Alors si vous avec la tablature de Tristan-Bonne humeur, ou une vague idée; me

par taka-gospel ·

membre_supprimé

tab antonio banderas

par membre_supprimé ·

2 réponses 4 389 lectures

Hello Majda! En lisant ton message j'me suis souvenu que j'avais voulu l'apprendre cette musique mais j'ai zappé. Du coup tu m'as remotivé! Tiens j'ai cherché un peu et j'ai trouvé ça: http://www.911t

par n00dle ·

membre_supprimé

rythmique

par membre_supprimé ·

5 réponses 893 lectures

bonne chance on peut pas trop t'aider sur ce coup... Si si c'est possible on peut lui indiquer le nombre d'aller et retour au médiator quoi mais j'écoute pas avril lavigne...

par eidol ·

x-x

Tablature I Am A man

par x-x ·

aucune réponse 847 lectures

bonjour amis guitaristes. J'aimerai jouer I Am A Man de Iggy pop. Mais je ne trouve pas de tablature (ni meme de partition) sur internet et meme pas de video sur youtube. si quelqu'un sais la jouer je

par x-x ·