Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

membre_supprimé

Création de la Tablature Spoon

par membre_supprimé ·

aucune réponse 666 lectures

Bonsoir, Je recherche la Tablature de Spoon " The Agony Of Laffitte " ( Une excellente musique ! :http://www.deezer.com/track/693882), Seulement je ne la trouve pas ! Connaissant mon Niveau il m'est a

par hiippy ·

euric

Tab Funky Sporto kantes

par euric ·

aucune réponse 3 934 lectures

Salut à vous ! Je cherche une tablature (plus pour la rythmique que pour les accords) d'une musique que je viens de decouvrir qui est super funky, c'est Lee de Sporto kantes, la rythmique dont je parl

par euric ·

ratonlaveur7

tablatures

par ratonlaveur7 ·

8 réponses 1 427 lectures

merci, j'ai essayé en entrant le nom d'un artiste mais bien souvent il y a les paroles et pas 1 tablature expliquée avec les cordes de la guitare. tu parles du moteur de recherche de google ou de part

par chipie.foxtrot ·

cyrchut

aubert

par cyrchut ·

1 réponse 980 lectures

Bonjour à tous Je recherche deux tabs de Jean Louis la premiere qui a mon avis est inexistante a part pour les doues qui retrouvent les notes à l'oreille, car simplement les accords me suffisent. Je n

par cyrchut ·

membre_supprimé

rock hard rock

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 527 lectures

Si tu veux des tabs rock/hard rock prend des morceaux que tu connais et apprecie puis fais une recherche sur le site, c'est le plus simple =)

par bad-boysgreg ·

mlle-mariie

Tablature ?

par mlle-mariie ·

aucune réponse 1 136 lectures

Coucou je sais que ce que je vais vous demander est assez débile, mais y aurait-il moyen de jouer un morceau de piano a la guitare (enfin juste la mélodie) ? Parce que j'aime beaucoup ce morceau: http

par mlle-mariie ·

lauresbl

chnasons pour enfants

par lauresbl ·

4 réponses 3 568 lectures

Chanson pour enfant : ya les traditionnelles, genre tri yann incontournables (se méfier des "détournements pseudo remix= et dans la qualité musicale et l'inspiration : Steve Waring que je te recommand

par biozat ·

niko35

Comment lire ceci??

par niko35 ·

4 réponses 1 367 lectures

ok merci beaucoup :-) . si je comprends bien : se que j'ai écrit en rouge se joue en même temps avec le pouce pour le la et un autre doigt pour le "8" de la corde B ?. E|-----5- B|--8b-5- G|------- D|

par denis-px ·

americaviper

Mozart

par americaviper ·

5 réponses 1 095 lectures

à par massacrer mozart en chageant la tonalité pour un demi ton plus bas ou de changer de guitare je vois pas trop ...

par denis-px ·

membre_supprimé

Tab Dino Jr

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 734 lectures

salut, d'abord, si tu écrivais le nom de l'artiste correctement aussi bien pour lui que pour les autres , ce serait cool ?-( il y a une tab sur partoch ,pas celle que tu veux, mais il y en a une ici,

par chipie.foxtrot ·

webberf1

Suite de Wonderwall..

par webberf1 ·

1 réponse 4 307 lectures

Je sais pas si tu as Guitar Pro, Power Tab, TuxGuitar ou un autre logiciel dans ce genre mais une fois que tu as telecharger la partition (c'est à dire avec les noire croche double croche) et que tu l

par vins120 ·

membre_supprimé

tablatures "fink"

par membre_supprimé ·

2
20 réponses 16 457 lectures

merci pour les conseil, j'essay avec youtube mais c'est pas fastoche! je suis en train de me rabattre sur Pretty Little Thing ya un live à toulouse sur youtube qui est bien filmer mais sa colle pas av

par dabadouu ·

membre_supprimé

tablature apache

par membre_supprimé ·

3 réponses 5 761 lectures

bonjour, quand je vois un titre comme ça, je me dis que la persone qui demande a du chercher sur partoch avant ?-( ben non :( tu en as plein sur le site,à toi de voir laquelle conviendra ... http://ww

par chipie.foxtrot ·

membre_supprimé

clarika

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 306 lectures

BONJOUR JE RECHERCHE DES PARTITIONS DE clarika :maitre: toi pour moi pouvez vous me donner les liens ou partition de guitare merci :D :hammer: (-)

par marti martou ·

membre_supprimé

Saez

par membre_supprimé ·

7 réponses 2 017 lectures

Je cherche la chanson a ton nom de saez mais pas avc les arpège en ruthmique comme dans celive : http://fr.youtube.com/watch?v=tWWYkYyyL_A merci de rep rapidemnt merci ! :)

par gutz02 ·

taz64sjdl

The silencers- The Real McCoy

par taz64sjdl ·

aucune réponse 3 027 lectures

Salut je cherche desesperement la tablature de ce super morceau. Impossible trouver. Si quelqu'un peux m'aider. J'ai déjà les paroles, c'est toujours ca. Si vous voyez pas a quoi ca ressemble voici un

par taz64sjdl ·

membre_supprimé

Alone - Pagoda :)

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 123 lectures

Saluut :D. Je cherche la Tab de Alone de Pagoda à la guitare. :) http://fr.youtube.com/watch?v=3hCkNFIYcwg Merci d'avance ;D

par haaliis ·

membre_supprimé

cherche tablatures basse Cake

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 659 lectures

Salut, je suis tout nouveau sur ce forum! je recherche une tablature basse de "She'll come back to me" sur l'album Fashion Nuggets de CAKE. merci pour votre aide {ore}

par pozz ·