cherche tabs de my life belike de gritz
par bibalo ·
cherche tabs de "my life belike" de gritz pour guitare (juste l'intro) merci de vos réponses :maitre: {n4} {n4}
Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures
par bibalo ·
cherche tabs de "my life belike" de gritz pour guitare (juste l'intro) merci de vos réponses :maitre: {n4} {n4}
par membre_supprimé ·
C'est des accords
par membre_supprimé ·
Bonsoir, Je recherche la Tablature de Spoon " The Agony Of Laffitte " ( Une excellente musique ! :http://www.deezer.com/track/693882), Seulement je ne la trouve pas ! Connaissant mon Niveau il m'est a
par membre_supprimé ·
tu fais un accord de A7 (c'est le la7 ), suivi d'un accord de D( c'est le ré) et nous avons une section débutant dans laquelle tu peux trouver pas mal de choses,voici les accords de bases, tu trouves
par membre_supprimé ·
:D :D :D plus sérieusement j'ai pas trouvé la tab ;)
par euric ·
Salut à vous ! Je cherche une tablature (plus pour la rythmique que pour les accords) d'une musique que je viens de decouvrir qui est super funky, c'est Lee de Sporto kantes, la rythmique dont je parl
Vous n'auriez pas la tablture de petit papa noel mais en entiere pour débutant ?! :D
par ratonlaveur7 ·
merci, j'ai essayé en entrant le nom d'un artiste mais bien souvent il y a les paroles et pas 1 tablature expliquée avec les cordes de la guitare. tu parles du moteur de recherche de google ou de part
par chrys73 ·
oui, je pense que les topics anciens remontent en surface inexorablement ;) il n'en demeure pas moins que vrai tab ne veux rien dire du tout :-(
par floflo333 ·
Je fais un petit up ! J'ai toujours pas réussi à trouver la combinaison ! Si quelqu'un à le talent pour je le remercie d'avance énormément ! ;)
par membre_supprimé ·
bonjours ! voila je cherche une tablature entiere si possible de "america" de razorligh ! si vous en connaissez ou si vous en trouver une , je veux bien la voir ! merci
par titmissaa ·
hello, c'est parce que tu ne dois avoir trouvé que l'intro, que c'est joué en 6ème corde,encore que 5eme et 6eme aurait été préférable ;) j'ai jeté un tit coup d'œil,pour voir ce que je trouvais, mais
par membre_supprimé ·
si tu veux j'en est trouvé quelque un : _the killers : when you were young _the donnas : take it off c tous pour le moment jte préviens dès que j'en trouve d'autres 8-)
par cyrchut ·
Bonjour à tous Je recherche deux tabs de Jean Louis la premiere qui a mon avis est inexistante a part pour les doues qui retrouvent les notes à l'oreille, car simplement les accords me suffisent. Je n
par membre_supprimé ·
Oups desoler, ton message date ! :D Bon bah tampis... En tout cas, j'èpère pour toi que tu l'as trouver depuis ! Ciao ciao... ;)
par membre_supprimé ·
Si tu veux des tabs rock/hard rock prend des morceaux que tu connais et apprecie puis fais une recherche sur le site, c'est le plus simple =)
par mlle-mariie ·
Coucou je sais que ce que je vais vous demander est assez débile, mais y aurait-il moyen de jouer un morceau de piano a la guitare (enfin juste la mélodie) ? Parce que j'aime beaucoup ce morceau: http
par membre_supprimé ·
J'ai trouvé ce que je veux, mais j'ai toujours pas la tab. Voici le lien: http://fr.youtube.com/watch?v=yPF_tVHxv8Q
par lauresbl ·
Chanson pour enfant : ya les traditionnelles, genre tri yann incontournables (se méfier des "détournements pseudo remix= et dans la qualité musicale et l'inspiration : Steve Waring que je te recommand
par membre_supprimé ·
Ca me fais penser à Bloc Party, mais bon très vite fait...
par membre_supprimé ·
tout d'abord je tiens à te remercier magiclem007 de prendre la peine de te pencher sur mon problème, mais au risque de paraitre exigeant ce n'est pas exactement ce que je recherche, je m'explique: cet
par membre_supprimé ·
Bonjour ! sa fait plusieur jour que je cherche la tablature de the final de dir en grey met je ne la trouve pas . Si vous l'avé pourié vous me la passer? svp ;)
par niko35 ·
ok merci beaucoup :-) . si je comprends bien : se que j'ai écrit en rouge se joue en même temps avec le pouce pour le la et un autre doigt pour le "8" de la corde B ?. E|-----5- B|--8b-5- G|------- D|
par membre_supprimé ·
je les connais aussi cela gen charche dautre pas trop connu mes qui on eu 1 assez grand succés en 80
par fredar ·
Bonjour, je cherche la tablature du fameux postcards from paraguay de Mark Knopfler en finger picking. Merci
par americaviper ·
à par massacrer mozart en chageant la tonalité pour un demi ton plus bas ou de changer de guitare je vois pas trop ...
par membre_supprimé ·
generique des simpsons
par membre_supprimé ·
salut, d'abord, si tu écrivais le nom de l'artiste correctement aussi bien pour lui que pour les autres , ce serait cool ?-( il y a une tab sur partoch ,pas celle que tu veux, mais il y en a une ici,
par webberf1 ·
Je sais pas si tu as Guitar Pro, Power Tab, TuxGuitar ou un autre logiciel dans ce genre mais une fois que tu as telecharger la partition (c'est à dire avec les noire croche double croche) et que tu l
merci pour les conseil, j'essay avec youtube mais c'est pas fastoche! je suis en train de me rabattre sur Pretty Little Thing ya un live à toulouse sur youtube qui est bien filmer mais sa colle pas av
par montagnol ·
est ce que qq'un sait où trouver une tab du solo de "sister live 1994" de lenny kravitz? J'ai le gros d la trame mais quelques passages ont du mal à passer!!! :$ Merci d'avance ciao
par membre_supprimé ·
bonjour, quand je vois un titre comme ça, je me dis que la persone qui demande a du chercher sur partoch avant ?-( ben non :( tu en as plein sur le site,à toi de voir laquelle conviendra ... http://ww
par membre_supprimé ·
BONJOUR JE RECHERCHE DES PARTITIONS DE clarika :maitre: toi pour moi pouvez vous me donner les liens ou partition de guitare merci :D :hammer: (-)
par membre_supprimé ·
{ct} (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) vive le rock (-) c normale la c du solfége
par vincent1963 ·
Panoramix Mille merci Je reviens d'une repet (entre amis pour le plaisir), on a jouai avec ton "dechiffrage" de cette chanson Quel plaisir!!!! Encore merci...
par membre_supprimé ·
salut, les arrangements ,en général on peut les trouver dans certains magazines ... mais tu peux essayer de regarder le site perso ,d'Eric Roche... certains guitaristes mettent des tabs à dispo sur le
par membre_supprimé ·
Qui a les accords de aon nom de saez mais en rythmiue pas avc les arpège comme dans ce live : http://fr.youtube.com/watch?v=tWWYkYyyL_A merci de me répondre rapidement ! :)
par membre_supprimé ·
Je cherche la chanson a ton nom de saez mais pas avc les arpège en ruthmique comme dans celive : http://fr.youtube.com/watch?v=tWWYkYyyL_A merci de rep rapidemnt merci ! :)
par membre_supprimé ·
mais ce n'est pa la chanson des lynyrd skynyrd :-[
par taz64sjdl ·
Salut je cherche desesperement la tablature de ce super morceau. Impossible trouver. Si quelqu'un peux m'aider. J'ai déjà les paroles, c'est toujours ca. Si vous voyez pas a quoi ca ressemble voici un
par membre_supprimé ·
Saluut :D. Je cherche la Tab de Alone de Pagoda à la guitare. :) http://fr.youtube.com/watch?v=3hCkNFIYcwg Merci d'avance ;D
par membre_supprimé ·
ben tu peux facilement trouver des tabs de asian kung-fu generation ils ont fait deux ou trois opening/endind pour naruto je pense en premier a haruka kanata
par membre_supprimé ·
Salut, je suis tout nouveau sur ce forum! je recherche une tablature basse de "She'll come back to me" sur l'album Fashion Nuggets de CAKE. merci pour votre aide {ore}
par membre_supprimé ·
J'adore ton pseudo. Epouse-moi. Avec Plaisir :-|