Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

--mich--

Ou poster mes tabs

par --mich-- ·

1 réponse 1 311 lectures

Tu tape le nom de ton artiste dans la barre de recherche en haut de la page. Ensuite tu choisis ton artiste, tu va dans "tablatures" et "déposer une nouvelle tablature de X"

par flobass ·

drussounet

René AUBRY

par drussounet ·

1 réponse 5 935 lectures

Salut. Moi aussi j'ai découvert cet artiste depuis peu, et j'avoue que ses morceaux sont particulièrement mélodieux! Je voulais me procurer quelques une de ses partitions, mais je n'en ai pas trouvé..

par louys ·

a77aque

Recherche: Tab Basse

par a77aque ·

aucune réponse 1 118 lectures

Bonjour, je recherche la tablature(ou la partition avec les notes en clef de fa, peu importe) de la Chanson YOURI des trois accords. cette chanson : http://fr.youtube.com/watch?v=PXXvb2VNAuU Pour le m

par a77aque ·

marv1douine

c'est ma terre

par marv1douine ·

1 réponse 8 147 lectures

ce sont des accords : positionne tes doigts sur les cases numérotées : FA 003210 ( simplifié pour débutant ) DO 032010 SOL 320003 LAm 002210 Ces accords permettent de gratter en chantant. explication

par mapie ·

membre_supprimé

TAB debutant

par membre_supprimé ·

2
15 réponses 7 085 lectures

tu peux essayer " ça mousse " de Superbus ( avec un capo en case 2 pour jouer avec le disque ) : 4 accords de base qui se répètent toute la chanson : LAm MIm FA SOL

par mapie ·

membre_supprimé

Nouvelle vague

par membre_supprimé ·

9 réponses 7 231 lectures

salut les gens moi je suis a la recherche de la tablature (text de preference!) de la chanson o pamela et de bela lugosi's dead! j'ais farfouille dans mes sites favoris j'ais rien trouve! AIDEZ MOI!!!

par jouijoui ·

vashounet

Gamme / Phrases Blues

par vashounet ·

1 réponse 4 901 lectures

c'est parce que c'est toi !!!! le secret de la gamme de blues et la : la gamme de la mineur I----------------------------------5--8--------------- I-----------------------------5--8-------------------

par spylee ·

membre_supprimé

tablatures sympta a jouer?

par membre_supprimé ·

aucune réponse 698 lectures

bonjour. voial j'aimerai que vous m'eclairiez sur des partitions assez bien a jouer, parce que j'en ai legerement marre de jouer des chansons tristes.. merci de me guider vers le droit chemin :D

par punksurfeur ·

membre_supprimé

les piles

par membre_supprimé ·

aucune réponse 957 lectures

bonjour à tous {n8} je suis à la recherche de la tablature du titre les piles du duo live vanessa paradis et M merci pour votre aide :-D

par cedric revel ·

membre_supprimé

aider moi a trouver svp

par membre_supprimé ·

9 réponses 957 lectures

même avec une voix feminine vous pouvez penser à piocher chez les doors ou les who... puis tout le registre du bon vieux ryhtm n blues des années 60/70 vous est ouvert ça supporte très bien les voix f

par denis-px ·

blackchrist

recherche tablature

par blackchrist ·

aucune réponse 1 349 lectures

Salut à tous, je recherche la tablature d'une chanson du groupe ufo, intitulée Born To Lose de l'album obsession. Pas moyen de la trouver sur le net . Pourriez-vous m'aider , help merci

par blackchrist ·

shauna

tablature bb brune

par shauna ·

1 réponse 1 631 lectures

-9--9----9--9----10-0---9--9--9-- -10-10---9--9----10-0---9--9--9-- -11-11---10-10---11-11--10-10-10- -11-11---11-11---12-12--11-11-11- ==&gt X4 -9--9----11-11---12-12--11-11-11- -9--9----9--9----10-0

par guizicos ·

membre_supprimé

Recherche tabs guitare pro Elvis

par membre_supprimé ·

4 réponses 7 036 lectures

bonjour, et bienvenue sur Partoch attention: aucun dépot de paroles sur partoch, car celle-ci sont soumises aux droits d'auteur. pas de d'échange de fichiers guitar pro, pour les mêmes raisons merci d

par pascal17 ·

tom la blatte

Slows de Gene Vincent

par tom la blatte ·

aucune réponse 1 513 lectures

Salut à tous les musicos et chanteurs. Pas facile de trouver ces chansons, alors peut être quelqu'un ici saura me combler. Voici, les titres que je cherche : (Paroles et accords): Peace of mind. The n

par tom la blatte ·

matatama

mouloudji

par matatama ·

1 réponse 916 lectures

salut à toi Il me semble, après une recherche "googleienne" qu'il s'agit de : "A mourir pour mourir" de Barbara et "Si tu m'aimais" chantée par Magali Noël dans le film Les Grandes Manoeuvres Je te me

par rankxerox ·

titiman007

Tab Calling all cars

par titiman007 ·

aucune réponse 841 lectures

Bonjour à tous! Bon je cherche la tablature de calling all cars du groupe Senses Fail. Sa fais un moment que je la cherche . J'ai trouver plusieurs versions mais ce n'étaient pas la ''bonne'' version!

par titiman007 ·

membre_supprimé

Merci de jeter un oeil ;=)

par membre_supprimé ·

1 réponse 756 lectures

Salut, Tu devrais jouer du Nasville Pussy, ya de la bonne rythmique et des solos qui sonne bien rock. Ah quel bon groupe mais ya pas de tablatures (fiables) sur le net en ce qui concerne ce groupe...

par gibson_custom ·

gibson_custom

Tablature Nashville pussy

par gibson_custom ·

aucune réponse 2 229 lectures

Bonjour, je recherche désespérement la tablature de One way Dows de Nashville Pussy sur le net. J'ai trouvé la rythmique sur ce site mais je recherche également les solos. Quelqu'un dispose t-il de la

par gibson_custom ·

membre_supprimé

mattrach

par membre_supprimé ·

10 réponses 6 059 lectures

bah , il assure ?-( il peut jouer ce qu'il veut , tout le monde peut pas en dire autant , il n'est pas prétentieu , j'aime bien http://fr.youtube.com/watch?v=R_dloF-Mc8A&NR=1

par chipie.foxtrot ·

membre_supprimé

recherche d accords

par membre_supprimé ·

aucune réponse 726 lectures

Bonjour a tous je recherche les accords ou tabs de ennio morricone sur la chanson il etait une fois dans l ouest si quelqu un peut m aider merci d avance

par fabrice5757 ·

membre_supprimé

tabs sweet dreams facon chanter

par membre_supprimé ·

4 réponses 3 777 lectures

Quand je dis sweet dreams facon chanter, cela veut dire le chant que chante marilyn manson(voir eurythmics) jouer à la guitare. Jouer l'air qu'il chante lorsqu'il fait 'SWEET DREAMS ARE MADE OF THIS..

par rob58 ·

clécléa2

TAB Basia Bulat

par clécléa2 ·

2 réponses 1 131 lectures

Ouais je suis désolée mais pour le coup je n’y ai pas pensé. En tt cas merci à toi puisque tu as réussi à la retrouver. Bon j’ai fait le tour et je n’ai tjrs rien vu qui puisse m’éclairer …. Alors à b

par clécléa2 ·