Ou poster mes tabs
par --mich-- ·
Tu tape le nom de ton artiste dans la barre de recherche en haut de la page. Ensuite tu choisis ton artiste, tu va dans "tablatures" et "déposer une nouvelle tablature de X"
Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures
par --mich-- ·
Tu tape le nom de ton artiste dans la barre de recherche en haut de la page. Ensuite tu choisis ton artiste, tu va dans "tablatures" et "déposer une nouvelle tablature de X"
par linky.3d ·
bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrais m'aiguiller ou une tablature ou transcription pour scenic railway de serge gainsbourg... merci
par membre_supprimé ·
voilà : http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare.html
par drussounet ·
Salut. Moi aussi j'ai découvert cet artiste depuis peu, et j'avoue que ses morceaux sont particulièrement mélodieux! Je voulais me procurer quelques une de ses partitions, mais je n'en ai pas trouvé..
par membre_supprimé ·
Bonjour à tous j'aimerais savoir si quelqu'un serait capable de me trouver les accords de cette chanson : http://fr.youtube.com/watch?v=qpDmBhga38M J'ai vu des tabs originale du chanteur (Musiq) mais
par loxx222 ·
aucune idée , mais ça m'intéresse de savoir ;)
par a77aque ·
Bonjour, je recherche la tablature(ou la partition avec les notes en clef de fa, peu importe) de la Chanson YOURI des trois accords. cette chanson : http://fr.youtube.com/watch?v=PXXvb2VNAuU Pour le m
la pentatonique de la mineur ,bon plan pour commencer ;)
par marv1douine ·
ce sont des accords : positionne tes doigts sur les cases numérotées : FA 003210 ( simplifié pour débutant ) DO 032010 SOL 320003 LAm 002210 Ces accords permettent de gratter en chantant. explication
tu peux essayer " ça mousse " de Superbus ( avec un capo en case 2 pour jouer avec le disque ) : 4 accords de base qui se répètent toute la chanson : LAm MIm FA SOL
par marv1douine ·
si tu pense avoir le niveau attaque toi à Metallica ou AC/DC :-|
par membre_supprimé ·
salut les gens moi je suis a la recherche de la tablature (text de preference!) de la chanson o pamela et de bela lugosi's dead! j'ais farfouille dans mes sites favoris j'ais rien trouve! AIDEZ MOI!!!
par membre_supprimé ·
Bonjour, je cherche des personnes capables de trouver avec moi la partie guitare et basse de la chanson The Crusade de Trivium ? (album : The Crusade) http://www.myspace.com/trivium J' ai déjà un acco
par membre_supprimé ·
j'ai déjà eu des tabs de tryo dans des mags , le dernier en date est guitar unplugged ;)
par membre_supprimé ·
bah , tant pis , j'aurais essayé :D
par vashounet ·
c'est parce que c'est toi !!!! le secret de la gamme de blues et la : la gamme de la mineur I----------------------------------5--8--------------- I-----------------------------5--8-------------------
par membre_supprimé ·
bonjour. voial j'aimerai que vous m'eclairiez sur des partitions assez bien a jouer, parce que j'en ai legerement marre de jouer des chansons tristes.. merci de me guider vers le droit chemin :D
par membre_supprimé ·
bonjour à tous {n8} je suis à la recherche de la tablature du titre les piles du duo live vanessa paradis et M merci pour votre aide :-D
par papou serge ·
Je cherche la tablature de la chanson Petite mère de Leny Escodero. Merci si quelqu'un la possède.
par adack ·
salut , haut de la page: rechercher un artiste > ange ... http://www.partoch.com/search/ANGE.html
par membre_supprimé ·
même avec une voix feminine vous pouvez penser à piocher chez les doors ou les who... puis tout le registre du bon vieux ryhtm n blues des années 60/70 vous est ouvert ça supporte très bien les voix f
par blackchrist ·
Salut à tous, je recherche la tablature d'une chanson du groupe ufo, intitulée Born To Lose de l'album obsession. Pas moyen de la trouver sur le net . Pourriez-vous m'aider , help merci
par shauna ·
-9--9----9--9----10-0---9--9--9-- -10-10---9--9----10-0---9--9--9-- -11-11---10-10---11-11--10-10-10- -11-11---11-11---12-12--11-11-11- ==> X4 -9--9----11-11---12-12--11-11-11- -9--9----9--9----10-0
par mangouste-vicieuse ·
dites moi je suis un debutant incapable de trouver a l'oreille, qqn pourrait-il me faire vite fait la tablature de Hellphone des Elderberries ? même pas le solo, juste le debut, le refrain, pas grand
par membre_supprimé ·
bonjour, et bienvenue sur Partoch attention: aucun dépot de paroles sur partoch, car celle-ci sont soumises aux droits d'auteur. pas de d'échange de fichiers guitar pro, pour les mêmes raisons merci d
par arthuro.. ·
Coucou , quelqu'un aurai la partition de Motel ou/et Jimmy de Moriarty pour Harmonicas Chomatique ??
par membre_supprimé ·
Merci :D Sinon, dommage pour l'intro^^ J'l'adore :love:
par tom la blatte ·
Salut à tous les musicos et chanteurs. Pas facile de trouver ces chansons, alors peut être quelqu'un ici saura me combler. Voici, les titres que je cherche : (Paroles et accords): Peace of mind. The n
par shauna ·
http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,149,La+notation+latine+et+internationale.html ;)
par matatama ·
salut à toi Il me semble, après une recherche "googleienne" qu'il s'agit de : "A mourir pour mourir" de Barbara et "Si tu m'aimais" chantée par Magali Noël dans le film Les Grandes Manoeuvres Je te me
avec d'autres dont je ne connais pas le nom à savoir x022xx et x244x ... A5 et B5, deux power chords A+ (-) PS : Plus aucune nouvelle de Philippe ??? :D
par titiman007 ·
Bonjour à tous! Bon je cherche la tablature de calling all cars du groupe Senses Fail. Sa fais un moment que je la cherche . J'ai trouver plusieurs versions mais ce n'étaient pas la ''bonne'' version!
par membre_supprimé ·
Salut, Tu devrais jouer du Nasville Pussy, ya de la bonne rythmique et des solos qui sonne bien rock. Ah quel bon groupe mais ya pas de tablatures (fiables) sur le net en ce qui concerne ce groupe...
par gibson_custom ·
Bonjour, je recherche désespérement la tablature de One way Dows de Nashville Pussy sur le net. J'ai trouvé la rythmique sur ce site mais je recherche également les solos. Quelqu'un dispose t-il de la
par membre_supprimé ·
bah , il assure ?-( il peut jouer ce qu'il veut , tout le monde peut pas en dire autant , il n'est pas prétentieu , j'aime bien http://fr.youtube.com/watch?v=R_dloF-Mc8A&NR=1
par odessa ·
coucou , nous avons un partocheur harmoniciste qui s'appelle bluesharp et qui a un blog , 5éme message de ce topic , à cette page http://www.partoch.com/forum/post_393305,Tab+harmonica+Neil+young.html
par wilail ·
nan :hammer: La nouvelle version de partoch es très claire , tu n'as qu'à entrer le nom de l'artiste ds le moteur de recherche et ensuite cliquer sur l'onglet tablatures ;)
par membre_supprimé ·
Ho, désolé, j'ai pas tellement l'habitude du forum ^^" Merci
par philippeclaudie ·
Moi si tu la veux j'ai les accords de "Mon ange" de Gregory Lemarchal :)
par membre_supprimé ·
Bonjour a tous je recherche les accords ou tabs de ennio morricone sur la chanson il etait une fois dans l ouest si quelqu un peut m aider merci d avance
ben ,c'est pas de notre faute si tu t'y prends 2 jours avant la date fatidique ?-( t'abuses :D
par flash06 ·
moi je l'ai trouvé sur le site www.ultimate-guitar.com l'avantage c'est que tu peux l'avoir en fichier guitar pro ! (-)
par alb1 ·
merci a toi , ca m'a un peut ti peu aidé (-)
par membre_supprimé ·
Quand je dis sweet dreams facon chanter, cela veut dire le chant que chante marilyn manson(voir eurythmics) jouer à la guitare. Jouer l'air qu'il chante lorsqu'il fait 'SWEET DREAMS ARE MADE OF THIS..
par membre_supprimé ·
Bonjour, membre du site je suis également à la recherche de la tablature complète d'hasta siempre, si vous la possédez je suis intéressé. merci. thierry.bouillard@cegetel.net
par arthuro.. ·
exact sandinista ,il est bien ce site ;)
par clécléa2 ·
Ouais je suis désolée mais pour le coup je n’y ai pas pensé. En tt cas merci à toi puisque tu as réussi à la retrouver. Bon j’ai fait le tour et je n’ai tjrs rien vu qui puisse m’éclairer …. Alors à b
par lestat1888 ·
ça y est j'ai trouvé :-D :-D :-D (-) :bond: faut les vouloir quand même!