tab de slipknot pour debutant
par membre_supprimé ·
psycosocial plus simple ya pas (-)
Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures
par membre_supprimé ·
psycosocial plus simple ya pas (-)
par membre_supprimé ·
voila je cherche la tab de korn did my time pour guitare svp {cb}
par membre_supprimé ·
je recherche aussi cette tablature pour une reprise à un concert le 6décembre. Quelqu'un pourrait-il me sauver ?
par membre_supprimé ·
bonsoir j'ai trouvé ça sur partoch http://www.partoch.com/search/BLUES.html mais tu sais c'est vaste le domaine du blues , et puis ce qui me plait ne te plairait pas forcément il doit aussi y avoir de
par lulu88 ·
Merci pour la tablature ;) Je me coucheré moi bête se soir^^Je prèfère la chanson de Choking Victim $ybee désolée mais je ne trouve pas la chanson
par membre_supprimé ·
merci beaucoup ^^ a+
par membre_supprimé ·
salu je recherche la tabs de HERO de VIctor wooten je les chercher sur de nombreux site de tablature merci pour vos reponse
par membre_supprimé ·
par dongodin ·
bonjour j'ai fait une petite recherche vite fait sur le net... je crains qu'il ne te faille attendre quelque peu, c'est trop frais et pas encore dispo ? sinon, tu fais la tab toi même :D
par membre_supprimé ·
C'est sur que près de 3 ans après j'espère quand meme qu'on l'a trouvée :D :bravo:
par membre_supprimé ·
c'est tout court mais j'adore trop cette petite impro qu'il y a au tout début de cette vidéo. c'est vraiment le tout premier truc qu'on entend a la guitare. j'espère vraiment qu'il y a quelqu'un qui v
par membre_supprimé ·
Je me demande si, quatre ans après, il va te remercier? :D
par membre_supprimé ·
C'est dans le titre lol.<br>Merci a ceux qui peuvent me la procurer ;)
par † damien son of satan † ·
On ira plus loin ailleurs !
par membre_supprimé ·
:-D Merci beaucoup pour ta réponse, je préfère les partitions au format texte ou tout autre format facilement exploitable. Encore merci et je ne manquerai pas de diffuser l'info en cas de nouvelles pa
par membre_supprimé ·
je up pour une question a quel tempo jouez vous snow perso je fais {n4} =104 mais j'ai du mal
bonjours a tous désoler j'ai pas fait éxpret mes j'ai déja mis une annonce juste avant mes en sondage, bref je recherche la tabature de arcitc, i bet you good on the dance floor en barrés, car je les
par kira69 ·
Déjà, pour ceux qui ne connaitraient pas le morceau "of a lifetime", réparez cette injustice, on se retrouve dans 6min 50 (un peu plus si vous écoutez tout l'album...^^). http://www.deezer.com/#music/
par membre_supprimé ·
Bonsoir à tous, voilà j'aimerai avoir les tablatures d'une chanson de Maximum the Hormone mais je la trouve nulles part alors j'ai tenté de la trouver à l'oreille et c'est même pas la peine d'y penser
par ajikanfan49 ·
salut a tous ! je recherche des tablature (si possible sous guitare pro)de chansons sympa a jouer dans le genre Rock,Hard-Rock,Metal ! merci d'avance !
par membre_supprimé ·
Hello ben ,tu peux essayer avec le logiciel guitar pro , mais le problème c'est qu'il te faut , à la base ,une tablature intégrant les rythmes et durées de notes, sinon tout le travail de rythme t'inc
par nyssa09 ·
bonsoir à tous, auriez vous la tablature de Disiz la Peste : Ultra bo goss ? Ainsi que des tabs d'Aladdin et d'autres Walt Disney merci d'avance
par † damien son of satan † ·
ben dam,il est accordé en Ré , tu peux trouver la tab en accordage standard et en ré , elles existent toutes les deux... ;) et tu peux mm en trouver sur partoch :D http://www.partoch.com/search/pachel
par membre_supprimé ·
mais mimily ,même si tu t'es donné la peine, le topic date d'il y a un an et demie au moins... crois-tu que depuis ,il n'ai pas trouvé la tab :$
par uetoaya ·
bonjour tout le monde ^^ bon et bien voila je cherche depuis quelques temps une tablature la musique "if only" de DATAFOLK. j'adore cette musique mais il semble qu'aucune tab n'existe pour celle ci. d
par jojo28 ·
ouais merci beaucoup tu as repondu à ma question surtout avec les acords 7eme c'est ce que je rechercais sinon non en solo je me débrouille pltot pas mal en impro aussi mais bon j'ai aussi retrouvé un
recoucou a tous je vais encore être papa pour la deuxième fois par contre j'ai une rectification a faire, mon premier est né le 29 septembre 2005 et non en Mai 2005 (je sais pas pourquoi j'ai mis cett
par membre_supprimé ·
je ne sais pas si tu en as trouve autre chose , mais pour moi c'est la chose intro E couplet E AM E E 2x AM D6 C E pont Bbm B Bbm A accord final E6 ( 022120) voila
par aurel's ·
Comme Aurel's,ce morceau m'intérésse beaucoup.J'ai trouvé une lien vers une version guitare pro qui ressemble assez à celui de la vidéo.==> http://www.911tabs.com/link/?3981241 Cependant comme dans
par membre_supprimé ·
:-( Perso je pense que c'est la bonne tab le guitariste sur scène doit jouer en barer et donc n'a pas besoin de bouger la main:-) voila a+ et... bonne gratte (-) :-P
par membre_supprimé ·
Personne pour m'aider :s ?
par membre_supprimé ·
salut , mais pourquoi as-tu posté dans ce topic ? ?-(
par membre_supprimé ·
ben oui, les vieilles affaires finissent toujours par remonter ;)
par membre_supprimé ·
Je suppose quand deux ans il a du l'apprendre. :D
par membre_supprimé ·
ouch bloqué à son 1er post ca fait mal lol
par tecktorock ·
:bond: oui sa c'est sur qu'il y a de quoi faire sur ce site (génial en plus!) je te remercie de tes précieux conseil chipie....! je serais a quoi me tenir dorénavent! a+
par corbe87 ·
le loup, la biche et le chevalier.. de henri salvador http://www.partitions101.net/partition/le_loup_la_biche_et_le_chevalier
par membre_supprimé ·
ciao!!! voilou je suis une toute pitite debutante dans le monde de la gratte... :-) et donc, j'aimerais beaucoup savoir jouer"emilie" des vieilles valises (youhou je suis une fan!!! :love: ) et le pro
merci a toi et salut bonne (-) a tous!!!
par membre_supprimé ·
{ct} Salut, pourrais-tu m'envoyer aussi les accords ? je te donne mon adresse mail : joe.becol@laposte.net Merci par avance
slt morty moi jsui asser bn guitariste et jte conseil de conseiller par wonderwall en plus c la premiere musik ke jai fait a la guitare si tu veu les vrai accord c'est: intro:em7,g,dsus4,a7sus4 (x4) c
par membre_supprimé ·
Merci ! J'ai trouvé et j'ai pu poster mes tablatures. ;)