Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Tablatures

Forum dédié à l'élaboration et la recherche de Tablatures

membre_supprimé

tabs

par membre_supprimé ·

2 réponses 880 lectures

Celui là est terrible aussi :love: ces deux liens sont mes ballades préférées.. :love: :maitre: http://vanderbilly.com/Guitar-Lesson-Lynyrd+Skynyrd+-+Simple+Man,6713,1,Steve_Via.html

par j18 ·

membre_supprimé

tab blues

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 642 lectures

bonsoir j'ai trouvé ça sur partoch http://www.partoch.com/search/BLUES.html mais tu sais c'est vaste le domaine du blues , et puis ce qui me plait ne te plairait pas forcément il doit aussi y avoir de

par chipie.foxtrot ·

dongodin

recherche tablature

par dongodin ·

1 réponse 2 017 lectures

bonjour j'ai fait une petite recherche vite fait sur le net... je crains qu'il ne te faille attendre quelque peu, c'est trop frais et pas encore dispo ? sinon, tu fais la tab toi même :D

par chipie.foxtrot ·

membre_supprimé

Tablatures de soldat louis

par membre_supprimé ·

3 réponses 4 479 lectures

:-D Merci beaucoup pour ta réponse, je préfère les partitions au format texte ou tout autre format facilement exploitable. Encore merci et je ne manquerai pas de diffuser l'info en cas de nouvelles pa

par doume83 ·

membre_supprimé

Programme de transposition

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 649 lectures

Hello ben ,tu peux essayer avec le logiciel guitar pro , mais le problème c'est qu'il te faut , à la base ,une tablature intégrant les rythmes et durées de notes, sinon tout le travail de rythme t'inc

par chipie.foxtrot ·

nyssa09

aidez moi svp

par nyssa09 ·

aucune réponse 1 072 lectures

bonsoir à tous, auriez vous la tablature de Disiz la Peste : Ultra bo goss ? Ainsi que des tabs d'Aladdin et d'autres Walt Disney merci d'avance

par nyssa09 ·

† damien son of satan †

Identifier les accords

par † damien son of satan † ·

1 réponse 3 622 lectures

ben dam,il est accordé en Ré , tu peux trouver la tab en accordage standard et en ré , elles existent toutes les deux... ;) et tu peux mm en trouver sur partoch :D http://www.partoch.com/search/pachel

par chipie.foxtrot ·

jojo28

accords et gammes blues

par jojo28 ·

5 réponses 6 686 lectures

ouais merci beaucoup tu as repondu à ma question surtout avec les acords 7eme c'est ce que je rechercais sinon non en solo je me débrouille pltot pas mal en impro aussi mais bon j'ai aussi retrouvé un

par jojo28 ·

membre_supprimé

bientot papa

par membre_supprimé ·

2
25 réponses 3 207 lectures

recoucou a tous je vais encore être papa pour la deuxième fois par contre j'ai une rectification a faire, mon premier est né le 29 septembre 2005 et non en Mai 2005 (je sais pas pourquoi j'ai mis cett

par libervitalis ·

tecktorock

recherche...!

par tecktorock ·

11 réponses 2 314 lectures

:bond: oui sa c'est sur qu'il y a de quoi faire sur ce site (génial en plus!) je te remercie de tes précieux conseil chipie....! je serais a quoi me tenir dorénavent! a+

par tecktorock ·

membre_supprimé

Recherche de tabs

par membre_supprimé ·

2
15 réponses 4 298 lectures

slt morty moi jsui asser bn guitariste et jte conseil de conseiller par wonderwall en plus c la premiere musik ke jai fait a la guitare si tu veu les vrai accord c'est: intro:em7,g,dsus4,a7sus4 (x4) c

par tecktorock ·