Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Suite de Wonderwall..

Forum Tablatures ouvert par webberf1 2 messages 29 vues

Répondre
webberf1
webberf1

Petit causeur

38 messages

#1
Bonjour !
Alors à vrai dire, je sais jouer le riff de base d'Oasis (c'est à dire les 4 accords principaux Em7 - G - Dsus4 - A7sus4) mais dès qu'il commence à y avoir une variante Cadd9, je commence à être perdu..
Disons que j'ai ma rythmique des 4 accords principaux en tête, et j'aimerai finir le morceau entièrement mais j'connais pas le reste de la rythmique.

Si vous pouviez m'aider...
Merci d'avance.
vins120
vins120

Petit causeur

17 messages

#2
Je sais pas si tu as Guitar Pro, Power Tab, TuxGuitar ou un autre logiciel dans ce genre mais une fois que tu as telecharger la partition (c'est à dire avec les noire croche double croche) et que tu l'as sous les yeux ça va tout seul pour trouver le rythme il faut juste reflechir un peu. En + avec ce genre de logiciel tu as le morceau en entier.
Si tu n'as aucun de ces logiciels je te conseille TuxGuitar: il est gratuit et tu peux lire des fichiers gp (Guitar Pro) et pt (power tab). Et sinon pour trouver tes tabs tu vas sur www.911tabs.com ils ont tout!
Répondre à ce sujet