Concours d'impros du mois de novembre 2008

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

petit message à david270281:


permet moi de te dire que t'es à l'ouest mon garçon...me fiche un 2/5 et offrir un 3/5 à flobass alors que l'on n'entends rien(silence absolue)??!!!!!!

t'as une façon de penser qui me dépasse ....va savoir, t'es peut être artiste en fin de compte( on dit que ces gens là ne sont pas comme les autres, dans leur monde dira t on.....)

de mçeme pour franchescoo:

jolesrobineaux :2/5
vs
gaaradu31 :2/5
le soucis c'est qu'il n'y a pas d'impro sur le BT de gaaradu31!!!!!

t'es aussi un artiste sûrement...

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
jolesrobineaux a écrit :
petit message à david270281:


permet moi de te dire que t'es à l'ouest mon garçon...me fiche un 2/5 et offrir un 3/5 à flobass alors que l'on n'entends rien(silence absolue)??!!!!!!

t'as une façon de penser qui me dépasse ....va savoir, t'es peut être artiste en fin de compte( on dit que ces gens là ne sont pas comme les autres, dans leur monde dira t on.....)


Ouah! C'est quoi cette agression! hum

Franchement l'esprit de ce concours était beaucoup plus marrant sur le premier! On était pas beaucoup, tous d'un petit niveau et c'était mieux ainsi!

Je tiens tout de suite à dire que je ne note jamais la technique mais l'originalité, je note plutôt au feeling! Je suis désolé de te le dire mais j' ai un peu de mal avec ton impro, je trouve ça un peu dissonant (même si harmoniquement ça doit tenir la route, j'en sais rien je suis une quiche!).

L'impro de Flobass, est justement à la basse, et il faut tendre l'oreille pour l'entendre, je l'avoue le son est pourri! Mais il a été le seul à le faire à la basse et si tu tends l'oreille, il y a des truc intérressants...

Je trouvais cette idée de concours super sympa au départ, j'ai même été dans les premiers à poster lors du premier concours. mais là, ça part en vrille, les gars ils va falloir dégonfler le melon. Si ça continue comme ça, moi je ne note plus et je ne proposes plus les miennes...

Dommage d'en arriver là! smyleybleu

c'est pas un agression c'est un fait (y a nuance)!

que tu ais du mal avec mon impro c'est une chose et je n'ai rien à te dire, les ggoûts et les couleurs....

je te parle de la comparaison avec celle de flobass; maintenant si t'as des oreilles qui ton permis d'entendre ce que je n'ai pas entendu, alors cool car t'es bien le seul je pense (rf: les différentes notes attribuées à flobass)

[quote='david270281', les gars ils va falloir dégonfler le melon. smyleybleu [/quote]

là faut m'expliquer le rapport ?!
et puis non! laisse choir mon grand... smyleybleu

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1011 messages
J'ai réécouté la piste de flobass en enlevant une partie de l'énorme ronflette qui empêche d'écouter normalement, et ce que j'entends en tendant l'oreille au maximum est une basse qui rejoue en gros l'accompagnement, sauf quand vers la fin elle tente de sortir une ou deux phrases sans qu'on puisse en dire que ça soit une réussite (c'est un euphémisme). Je maintiens donc ma note de 1/5 car pour moi il ne s'agit pas à proprement parler d'une improvisation.

Au passage, vous verrez également que l'impro de gaaradu31 a obtenu un 2/5 alors qu'il s'agit de la bande originale sans impro.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
T'as quand même plus de 30 balais, c'est un peu dommage de réagir comme ça, tant pis.
Bon, pour moi le débat est clos...Je ne veux même pas aller plus loin.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
denis-px
denis-px a écrit :
pfff quelle bande de jusqu'auboutistes pointilleux.
j'ai mis 5/5 à une impro de débutant ??? j'ai mis 1/5 aux plus confirmés ?
au lieu de pointiller pour rien essayez donc d'avoir un esprit un peu plus lidique sur le concours de partoche ... de toutes façons je ferais pas un chèque au gagnant endesaccord1 icon_cheesygrin



+1 denis enfin une parole censée..

c'etait sympa quand on postait des impros et qu'on en discutait vous trouvez pas ?

ca ne me donne meme pas envie d'enregistrer..

ca sert a rien de se prendre le chou avec 5 notes, un commentaire, alors qu'au final on va voter selon nos gouts et notre vision de la musique..c'est normal d'etre subjectif, la vraie objectivité ca existe que dans les livres ...

vous parlez de LA technique...mais la technique de hendrix de page, ou de jack white valent elles moins que celles de rondat, godin ou satriani ? certains diront que oui en étouffant un rire, les autres soutiendront mordicus qu'elles n'ont rien a voir et que essayer de noter ce genre de chose est futile...au final je mettrai une meilleure note a un guitariste qui jouera avec des influences des seventies plutot qu'un autre qui est fan de vai, rondat godin...parce qu'au final je préfère..est ce injuste envers le guitariste ?? non, c'est juste que je choisis de mettre une note différente, je vote!

La question de l'appréciation musicale, du feeling..et bien c'est la meme chose...on ne ressent pas tous la meme chose devant une impro..inutile d'aller plus loin..une note, c'est absolument subjectif..on fait pas des maths, on fait pas une course de bagnole...

on est la pour discuter des impros des membres, pour enrichir nos écoutes et apprécier toutes les possibilités d'impros sur un morceau choisi, a travers les interprétations des membres, certains sont bons, d('autres moins bons...ca permet de désinhiber les moins bons et les encourager a progresser avec les autres

le mot concours a entrainé tout un tas de réactions, noter "mieux", tricher pour gagner....

et "s'entraider en ayant la possibilité d'écouter les autres et de leur faire écouter ses impros" c'est pas mieux comme titre ? on pourrait recommencer a parler musique ou bien ?

désolé, c'est un petit coup de gueule...

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
je suis d'accord avec corey je trouve sa dommage de se prendre la tête pour si peu surtout qu'à la sortie y a rien à gagné

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1011 messages
 Citation :

je suis d'accord avec corey je trouve sa dommage de se prendre la tête pour si peu surtout qu'à la sortie y a rien à gagné


bien sur qu'il n'y a rien à gagner, sauf à considérer que si les notations étaient mieux faites, comme on en a débattu tout le long de ce forum (se référer aux nombreuses propositions qui ont été faites), ceux qui déposent leur impros auraient un meilleur avis de ce qu'ils valent réellement, ensuite les échanges que nous avons dans le forum permettent d'affiner les avis.
De toute façon, si une majorité d'entre nous n'accepte pas l'idée d'un concours avec les règles que cela implique, il faut supprimer la notation et se contenter de déposer nos impros sur une page unique (pour que chacun puisse être écouté), s'écouter mutuellement, donner son avis ou en demander sur le forum, et le problème est réglé.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est le "ce qu'ils valent réellement qui me chagrine"....

je mettrai une bien meilleure note a un blues de jack white qu'a un blues interprété par srv...est ce que je suis injuste dans le sens ou d'autres n'ont pas les memes appréciations des critères de mesure ?

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Et le concours du site est fait comme ça point barre, si ça ne vous convient pas vous vous abstenez. Alex a déjà bien du se galérer pour mettre ça en place et tout le monde le bâche!

Si tu veux déposer des trucs et avoir des avis jouv tu peux poster sur le topic "sample" wink

david270281
david270281 a écrit :
T'as quand même plus de 30 balais, c'est un peu dommage de réagir comme ça, tant pis.
Bon, pour moi le débat est clos...Je ne veux même pas aller plus loin.


t'as rien compris au film, mais ça fait rien ...trop jeune surement...j'ten veux pas ...

rockeur'60 a écrit :
je suis d'accord avec corey je trouve sa dommage de se prendre la tête pour si peu surtout qu'à la sortie y a rien à gagné


vous êtes à c^té de la plaque messieurs,
la prise de tête n'est pas fondée sur la notation pure (chacun perçoit les choses différemment),moi j'aime, toi pas ... ça c'est indiscutable;

le truc qui broute le choux c'est de voir des gars qui collent des notes comme des c...:

commme je l'ai déjà dis , expliquez moi pourquoi une "impro" déposée (Bt vierge sans impro) mérite un 2/5 ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????!!
Arrêtez de bouffer de la place pour ne rien dire, vous êtes aveugle , vous ne savez pas lire, ou vous ne comprenez q' dalle!?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tele, mois, novembre, moi, fois, commencer, mal, amus, sultat



+