Votre pseudo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fish

Artiste motivé
159 messages
Comment avez-vous choisi votre pseudo?

Pour ma part, j'aimais bien Marilion. Le chanteur de l'époque avait pour nom Fish. De plus astrologiquement (?) parlant, je suis (ou devrais être!) poisson.
Alors voilà, et ça dure depuis le temps du minitel, on ne change pas les bonnes vieilles habitudes.



vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
ma moi pas trop d'imagination smyleybleu donc j'ai pris des lettres de mon prénom et mon nom et j'ai fait un mixte icon_cheesygrin et ça à donné VLPS hammer

Hello
Le mien m'est apparu comme ca..je cherchais un nom, et subitement m'est venue une lubie. Et depuis je suis mailuna icon_cheesygrin

vlps
vlps a écrit :
ma moi pas trop d'imagination smyleybleu donc j'ai pris des lettres de mon prénom et mon nom et j'ai fait un mixte icon_cheesygrin et ça à donné VLPS hammer


Véro le taureau.... icon_cheesygrin

moi skoop, ça vient d'abord d'un personnage que j'adore dans le film "human traffic" (trop sur pure de dur, parole de momie mec!!!!!) qui se prénomme KOOP...
et j'ai rajoué un "S" car en français le mot scoop existe et j'aime bien avoir l'idée que j'en suis un (et que nous en sommes tous un vue kon est tous unik!!!)

voili voilou chanteur


PS: des fois je me fais appelé skoopud..."koop" c'est pareil qu'avant, et jai pris "Spud" un personnage dans "trainspotting"...j'ai mis tout ça dans un shaker et SKOOPUD est né!!!!

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Mes potes m'appellent comme ça! mais aussi: samouraï, canasson, tinytoon

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
maialuna a écrit :

vlps
vlps a écrit :
ma moi pas trop d'imagination smyleybleu donc j'ai pris des lettres de mon prénom et mon nom et j'ai fait un mixte icon_cheesygrin et ça à donné VLPS hammer


Véro le taureau.... icon_cheesygrin

je vois que tu es aussi nul en pseudo que moi violent2 icon_cheesygrin

vlps
vlps a écrit :

maialuna a écrit :

vlps
vlps a écrit :
ma moi pas trop d'imagination smyleybleu donc j'ai pris des lettres de mon prénom et mon nom et j'ai fait un mixte icon_cheesygrin et ça à donné VLPS hammer


Véro le taureau.... icon_cheesygrin

je vois que tu es aussi nul en pseudo que moi violent2 icon_cheesygrin

je suis sans doute aussi nulle en tout que toi, ma chère violent2 icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
maialuna a écrit :

vlps
vlps a écrit :

maialuna a écrit :

vlps
vlps a écrit :
ma moi pas trop d'imagination smyleybleu donc j'ai pris des lettres de mon prénom et mon nom et j'ai fait un mixte icon_cheesygrin et ça à donné VLPS hammer


Véro le taureau.... icon_cheesygrin

je vois que tu es aussi nul en pseudo que moi violent2 icon_cheesygrin

je suis sans doute aussi nulle en tout que toi, ma chère violent2 icon_cheesygrin

violent2 violent2

Ba moi c'est tout simplement le nom de mon groupe préféré...
Et mon amoureux me dit aussi souvent que j'ai des "Bright Eyes"(et oui, il est américain!) love !

je suis allée très loin, blackballoon c'est le nom de ma chanson favorite.
icon_cheesygrin

Salut! Ben moi c'est la guitariste de mon groupe qui m'appelle tjs comme ca, enfin au départ c'était "ma petite batteuse" mais ca s'est transformé!Même si ce n'est pas fort recherché pour une batteuse smyleybleu je ne trouvais pas mieux!

Mmm... moi j'aime bien le nutella !!lol

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
bah moi chuis webmaster icon_cheesygrin

Alex, Le webmaster'...
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
magiclem007 car magiclem était déja pris icon_cheesygrin
je m'appelle clément et je suis attiré par ce qui est magie (faudrait que je trouve un grimoire)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : votre, pseudo, comment, avez-, choisi, part, aimais, bien, marilion



+