Boite à Idées

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut à tous! j'ai une petite idée pour le forum: je trouve qu'il manque une place pour tout ce qui est home studio,informatique musicale et tout ça.... je pense que ce genre de domaine pourrait en interesser plus d'un, ne serait-ce que pour savoir comment faire un bon enregistrement avec pas grand chose, par exemple...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
funkpunk
funkpunk a écrit :
Tu vas attendre longtemps vu que les photos et avatars n'ont rien à voir et sont traités différement. Et je pense aussi que tu vas au dessus de gros ennuis en gardant cet avatar qui est la marque de fabrique de notre reine floodeuse !! violent2


quelqu'un veut être déesse à la place de la déesse ? hum
iznogoud tout ça icon_cheesygrin
je vais être obligée d'en référer à tisch pour quelques coups de fouets icon_cheesygrin



mark013 a écrit :
salut à tous! j'ai une petite idée pour le forum: je trouve qu'il manque une place pour tout ce qui est home studio,informatique musicale et tout ça.... je pense que ce genre de domaine pourrait en interesser plus d'un, ne serait-ce que pour savoir comment faire un bon enregistrement avec pas grand chose, par exemple...


mark ,je ne connais pas la totalité des topics de partoch,mais je crois
qu'il y a déjà des choses sur le sujet wink

ah bon? j'ai pas trouver...je vais voir dans le forum des claver peut être

s.a.r.bibine

Petit causeur
22 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

funkpunk
funkpunk a écrit :
Tu vas attendre longtemps vu que les photos et avatars n'ont rien à voir et sont traités différement. Et je pense aussi que tu vas au dessus de gros ennuis en gardant cet avatar qui est la marque de fabrique de notre reine floodeuse !! violent2


quelqu'un veut être déesse à la place de la déesse ? hum
iznogoud tout ça icon_cheesygrin
je vais être obligée d'en référer à tisch pour quelques coups de fouets icon_cheesygrin



mark013 a écrit :
salut à tous! j'ai une petite idée pour le forum: je trouve qu'il manque une place pour tout ce qui est home studio,informatique musicale et tout ça.... je pense que ce genre de domaine pourrait en interesser plus d'un, ne serait-ce que pour savoir comment faire un bon enregistrement avec pas grand chose, par exemple...


mark ,je ne connais pas la totalité des topics de partoch,mais je crois
qu'il y a déjà des choses sur le sujet wink


je ne vois pas de quoi il veut parler icon_cheesygrin
quelqu'un à prit ton avatar????? endesaccord1

cosaque a le meme que chipie et personne lui a rien dit! razz

Et une "boite a rythme" gratuite, qu'on ne doit pas télécharger, et où on appuyerait sur ce qu'on veut comme son de baterrie, le rythme et temps sans note pour s'entrainer chez soi, sans son batteur...? Une sorte de métronome en un peu plus compliqué(mais pas trop) ça serait possible? (le genre de give me tac sans les virus...)

Bien évidemment,il faut demander l'accord à son auteur,
mais je pense qu'il serait bénéfique pour tous de mettre ce topic,
notamment l'intervention dans la section "Débutant"
http://www.partoch.com/forum/post_1111715,que+faire+apres+choc+sonore.html?var=4

Une idée franchement pas bête:

Se serait pas mal si la taille des smiley s'adapteraient à la taille du texte.Explication:
On peut écrire en petit ,très petit ,grand et très grand , donc l'idée c'est que les smiley soient à la même taille que le texte wink

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
faire une grand concour de hair guitare ...c'est pas pour rire je trouve ca pas mal !

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
london calling
london calling a écrit :
faire une grand concour de hair guitare ...c'est pas pour rire je trouve ca pas mal !

Déjà que bon nombre de non-musiciens doivent trouver ça ridicule, mais alors sur un site pour musiciens comme Partoch' c'est la marmitte qui se moque du chaudron! icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
guizicos
guizicos a écrit :

london calling
london calling a écrit :
faire une grand concour de hair guitare ...c'est pas pour rire je trouve ca pas mal !

Déjà que bon nombre de non-musiciens doivent trouver ça ridicule, mais alors sur un site pour musiciens comme Partoch' c'est la marmitte qui se moque du chaudron! icon_cheesygrin



ce n'est pas le problème ...c'est juste pour l'éclate ...

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Si le truc c'est que tu organises une VRAIE rencontre entre partochards pour faire un concours de air (sans h) guitar, alors la ok! Encore faut il trouver des motivés... et la lâche l'affaire! Je doute qu'il y ai beaucoup d'intéressés.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
je m'en doute mais on ne sait jamais icon_cheesygrin

guizicos
guizicos a écrit :
Si le truc c'est que tu organises une VRAIE rencontre entre partochards pour faire un concours de air (sans h) guitar, alors la ok! Encore faut il trouver des motivés... et la lâche l'affaire! Je doute qu'il y ai beaucoup d'intéressés.


Là on retombe dans l'idée d'un festival partoch =)

Sinon pourquoi ne pas ajouter dans la catégorie tablature l'instrument 'ukulélé'?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
si c'est vraimet pour l'éclate ,autant essayer de faire vraiment de la zique !




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, les, lioration, des, -ce, int, ress, lancer, rubriques



+