Boite à Idées

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Cré une rubrique "favories " avec dans cette rubrique 2 rubriques une "tablatures" et l'autre "forum" ou quelques chose comme ca . Et donc on pourrait mètre les tablatures ou les sujet qui nous interrèsses

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Dans le forum , a coté de "derniers posts" etc ... une fonction "posts non répondus" pour répondre aux gens qui n'ont pas eus de réponses .

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ça c'est une bonne idée ,parce que sur d'autres forum,les posts qui restent sans réponse
au bout de deux mois sont détruits!

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
useyourillusion
useyourillusion a écrit :
Dans le forum , a coté de "derniers posts" etc ... une fonction "posts non répondus" pour répondre aux gens qui n'ont pas eus de réponses .


Très bonne idée en effet, ceci permettrait d'avoir plus de réponses quand on crée un sujet! J'espère qu'elle se fera!

Excellente idée Use. !!! bravo

( wouhou, je suis à 666 messages violent2 )

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
huh , je dois avouer que c'est pas mon idée . C'était dans le forum du Sdz .

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Bah très bonne initiative de l'avoir proposer alors wink J'espère que le webmaster en tiendra compte! :)

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Je commence a croire que nos suggestion sont ignorées ...

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9219 messages
Modérateur
Administrateur
Elles ne le sont pas.
Mais vous avez déjà vu une boite à idée vous répondre ? icon_cheesygrin

Sinon, pour la liste des post sans réponses, ça doit être possible, mais je dois approfondir le truc, car niveau base de données c'est beaucoup plus compliqué que ça en à l'air...
Si ça peut se faire sans que je sois obligé de développer une usine à gaz, et par conséquence réduire les performances globales du forum, je le ferais.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges) au
loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Une boite à idée qui parle? icon_cheesygrin

Merci d'avance en tout cas si c'est possible!

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Elles ne le sont pas.
Mais vous avez déjà vu une boite à idée vous répondre ? icon_cheesygrin

Sinon, pour la liste des post sans réponses, ça doit être possible, mais je dois approfondir le truc, car niveau base de données c'est beaucoup plus compliqué que ça en à l'air...
Si ça peut se faire sans que je sois obligé de développer une usine à gaz, et par conséquence réduire les performances globales du forum, je le ferais.

Ok, je comprends .

Merci webmaster, je commençais à penser comme Use. wink

J'aimerais refaire part de mon idée, pour une meilleur mise en page des articles ou autres :

" ça serait cool qu'on ai un autre menu déroulant " mise en forme du texte " ou quelque chose comme ça :

pour écrire en italique ,en gras ,souligné , ou barré ...... wink "


loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Ouais parce que là on est obligé d'utiliser les balises bbcodes à la main! icon_cheesygrin

Sinon, autre truc, je sais pas si ca m'arrive qu'à moi mais quand on clique sur un smiley, il s'insère automatique à la fin du message... or je voudrais, dans la logique, qu'il s'insère à l'endroit du curseur! (comme sur de nombreux forums je pense)... Enfin, peut être que c'est mon ordi ou un truc comme ca mais j'en doute... icon_cheesygrin

Non, ça me le fait également... Je pense c'est chez tout le monde pareil. icon_cheesygrin wink smile_cool endesaccord1 violent2 maitre ( ah ils sont tous à la fin ) icon_cheesygrin

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Merci pour ton exemple... icon_cheesygrin

Un point à regarder donc... Merci au webmaster!




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, les, lioration, des, -ce, int, ress, lancer, rubriques



+